Equipe de France de football (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
J'ai une humble question qui va peut-être vous sembler un peu débile.

En considérant que Mexique-Uruguay se termine sur 0-0 (je ne dis pas que ce sera le cas, je dis juste en considérant que le résultat sera forcément celui-ci), ne vaudrait-il pas mieux que la France se prenne un 3-0 dans la gueule pour faire un gros coup de chasse d'eau ?

Parce que si en ce cas ils gagnent avec un écart les qualifiant s'il y avait eu un résultat non nul, on risque de dire à la place "vous voyez, on a fait tout ce qu'on a pu, on était pas loin, c'est de leur faute !" .
Bravo tu penses comme 90 % des français, les 10 % restant étant juste trop impliqués dans la frénésie "France" pour se rendre compte des résidus amers que cette situation procurerait.
Genre "Va te faire enculer avec ton foutu système de merde" est justifiable, mdr.

Va te faire enculer, va te faire foutre, fils de pute, système de merde, mais rien de tout ça n'est acceptable de la part d'un joueur envers son entraîneur. :x
Citation :
Publié par LaPulga
Si les français se qualifient par miracle,

<--- se chargera de les faire dégager en 8èmes
tu veut pas rajouter Marodona a coté ? faudrait pas oublier que derriere chaque equipe il y a un sélectionneur et entraineur ,enfin je dis ca mais ca fait longtemps que en france on a pas vu ^^
Citation :
Publié par Barbebrune
Faudrait qu'il se fasse naturaliser argentin alors.
Mon petit doigt me dit qu'il l'est

Di Meco : "cette année, les coiffeurs ont joué en premier."
Ca m'énerve Grimault qui finit par dire que la France n'est pas une nation du football et que 98-2000 est un accident de parcours. Même au plus bas y'a quand même 15 millions de personnes qui regardent les matchs, sur un pays de 60 millions c'est quand même significatif. Je comprends même pas ce que ça veut dire en fait. Faut avoir gagné 5 cdm depuis 1930 pour être un nation du football ? Dans ce cas on laisse le Brésil et l'Allemagne s'amuser entre eux.

[hs]

Citation :
Publié par Quint`
Genre "Va te faire enculer avec ton foutu système de merde" est justifiable, mdr.

Va te faire enculer, va te faire foutre, fils de pute, système de merde, mais rien de tout ça n'est acceptable de la part d'un joueur envers son entraîneur. :x
Clairement ouai !
Citation :
Publié par Quint`
Pour moi c'est moins pire.
Après là c'est le bordel pour rien imo, enfin pas pour les raisons officielles en tout cas.

Sinon, pour Parfait-Inconnu, je suis d'accord avec chacun de tes points. N'empêche que c'est pas des conneries (imo) quand il dit la position des joueurs.
Citation :
Publié par Mimu
Sinon, pour Parfait-Inconnu, je suis d'accord avec chacun de tes points. N'empêche que c'est pas des conneries (imo) quand il dit la position des joueurs.
Je dis pas que ce qu'il dit est faux
Je dis juste que je trouve débile (ou disons assez superficiel/limité/obtus) de ne voir la sélection nationale que comme un "je suis le meilleur de France"

Et votre fail sur Messi
Mdr les mecs qui connaissent rien au football, ils ne connaissaient pas le numéro de Messi il y a deux ans. Hein, qui peut dire le numéro qu'a porté Marcus Mokaké sur la saison 2004-2005? Vous ne connaissez rien au foot mdr. (C'est le 7) Non mais sérieux, les gars...

Ca va, on voit un "9", on voit une tête qui ressemble vaguement à Ibrahimovic et pas vraiment à Messi, on n'a pas l'image complète on a juste un très petit avatar.
Question motivation équipe nationale, pourquoi en hand tu as en France les meilleurs joueurs du monde qui jouent pas mal à l'étranger aussi qui sont encore meilleurs quand ils se retrouvent en EdF, alors qu'en foot c'est exactement l'inverse ?

ça vient d'où cette malheureuse spécificité du foot ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés