[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pfiou arretez de vous flamm de partout là. Ya l'as nancy lorraine pour se defouler.

Olol correa olol 11 derriere !

pape diouf au canal football club avec steve mandanda. On devrait avoir des décla puissente
Citation :
Publié par Deep
Pas spécialement, on galère depuis que sessegnon est plus aussi percutant, hoarau est moins en forme aussi, ceara et guily sont cramé physiquement et rothen c'est mentalement qu'il est mort donc ça plus pas de banc ça aide pas a enchaîner les bons matchs et résultats.

Ah oui Paulo est pas top aussi j'ai failli oublier de le dire.
c'est dmg de l'etre maintenant, si pret du but
Les compos :

Citation :

Bordeaux
Valverde
Chalmé
So.Diawara
Henrique
Trémoulinas
Sertic
A.Diarra (cap)
Fernando
Gourcuff
Gouffran
Chamakh

Remplaçants
Olimpa (g)
Sané
Jurietti
Ducasse
Cavenaghi
Bellion
Saivet

Entraîneur : L.Blanc

Sochaux
J.Gavanon
Pichot
J.Faty
Afolabi
Daf (cap)
Boudebouz
S.Dalmat
Perquis
Mikari
Sverkos
Erding

Remplaçants
Dreyer (g)
Carlao
Jokic
Isabey
Mar.Martin
Nogueira
Privat

Entraîneur : F.Gillot
Allez Sochaux
Match décevant, but «gag», énorme occasion ratée et ambiance un peu mollassonne en tribunes.

Bonne note pour Ceara quand même, toujours en mode muraille. J'ai aimé la rentrée de Kezman, qui a apporté de l'envie (et qui a joué simple et propre -avec le ballon, je parle- pour une fois). Vu les calendriers de chacun, je pense que la troisième place est encore largement jouable, mais faudra prendre les 12 derniers points.

Next.
Citation :
Publié par Wolfbrook
Le but de Sertic Il va faire mal ce petit jeune dans le futur

Bon j'voulais look le match mais je crois que c'est pas la peine

Sochaux faut eviter la valise la quand meme, deja qu'on se fait rejoindre si en plus on perd l'avantage du goal average ...

Edit: bon ba 2 - 0 c'est cuit j'vais eteindre alors ...

Tremoulinas est simplement meilleurs que Franky
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés