[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais tu vois les stats, 16 tirs pour l'ASSE et pas loin de 60% de possession de balle, tu te demandes comment peut y'avoir 0-3. Sauf que forcément 3 tirs cadrés et une défense de nazes, tu peux pas trop tenir la distance.

M'enfin toute façon avec le goaleverage qu'on a depuis longtemps, qu'on soit à -19 ou à -400 ça changera pas grand chose. Ca sera aux points ou rien du tout.
Je vais me faire Hair par Adriana
desolé encore

mais heuresement que l'asse prends 3 buts parce que la on en est a 8 match, 8 buts
2 * 0-0
3 * 1-0
1 * 2-0
1 * 3-0

ca montre que le championnat de france est accés vers l'attaque

Mdr il suffit que j'ecrives ca pour que les equipes enquillent 4 buts
Tain, je regarde le match Toulouse - Lorient, et Lorient mérite amplement de gagner. Au moins 6 occasions franches pour Lorient !
Aucune action de Toulouse, et là ils égalisent sur un but gag du gardien qui relâche le ballon...

Ils ont beaucoup eu de chance durant la saison je trouve, mais là c'est abusé. Equipe de cocu je vous jure !
La défense de Lorient n'a rien à envier à celle de Saint-Etienne, Toulouse va encore prendre un point alors qu'ils n'ont pas vu le ballon de la rencontre
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Merci pour nos joueurs.

En tout cas 1 à 0 pour l'instant, tant mieux ça nous fait sortir de la zone rouge grâce au but de Proment.

Bon après va falloir attendre la fin du match avant de crier victoire, j'ai pas une confiance de fou en notre défense

Quoiqu'il arrive, c'est tellement serré qu'en un match tout peut être inversé, cela dit les 3 points nous feraient le plus grand bien.
je devrais pas rire mais j'ai bien ri devant une telle prémonition. je compatis néanmoins.

sinon c'est clair que toulouse a quand même un facteur réussite halluçinant.
Et encore, je sais pas si vous avez vu le but de Toulouse....
Le gardien attrape le ballon, puis décide de le relâcher au cas ou.... N'importe quoi

Un but offert pour une équipe qui n'a rien fait aujourd'hui.

Lorient a gâché pas mal d'occasions par contre
Citation :
Publié par dadubliner
but de lorient, c'est bon ça.

sinon l'ASM commence sa saison en avril, c'est un concept.
Je me suis fait la même réflexion. C'est fou, quand je pense aux points qu'on a perdu bêtement contre Bordeaux, Caen pour les matchs flagrants et les randoms matchs contre les équipes qui étaient censé être super prenable cf Nantes et surtout le Havre, ça fait 10 points en plus dans la musette.
Aucun lien me semble.

Caen tiens a sa place derriere nous j'ai l'impression.

Citation :
les randoms matchs contre les équipes qui étaient censé être super prenable cf Nantes et surtout le Havre, ça fait 10 points en plus dans la musette.
On en aurait aussi des points en plus dans ce cas la...
Jelen 2 - Caen 1

Je pense que les normands peuvent concourir avec nous. Sinon but d'Ilan à la 93e yeah, l'honneur est sauf

Sinon comme le dit Apteis si on compte tout les points qu'on s'est fait soit hold-up soit parce qu'on se fait rejoindre à la 120e, on aurait déjà le maintien depuis un bail.
Bref journée qui sert à rien, heureusement que Sochaux, Nantes et Caen ont vraiment envie de descendre.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Non mais tu vois les stats, 16 tirs pour l'ASSE et pas loin de 60% de possession de balle, tu te demandes comment peut y'avoir 0-3. Sauf que forcément 3 tirs cadrés et une défense de nazes, tu peux pas trop tenir la distance.

M'enfin toute façon avec le goaleverage qu'on a depuis longtemps, qu'on soit à -19 ou à -400 ça changera pas grand chose. Ca sera aux points ou rien du tout.
ouais enfin moi aussi je suis capable de tirer 13 fois sur le grillage derriere les cages @ Ilan

par contre pas sûr que je mette la meme tête que lui XD
Citation :
Publié par dadubliner
sinon l'ASM commence sa saison en avril, c'est un concept.
Mieux vaut tard que jamais.

Content pour Park qui marque de nouveau. En esperant qu'on finisse l'année en roue libre et en se libérant.
Citation :
Publié par Mulldrifter
Tavlaridis qui marque son 2eme but de la soirée mais ce coup ci dans les bons filets
euh c'est pas plutot ilan qui a marquer selon foot365 oui en tout cas surtout que tavlaridis a etait sortit pour sall ...
Sochaux qui egalise a la derniere minute

pour reprendre mon post le foot en france c'est

1ere 85eme minute 8buts/8match
85-fin 7 buts

On devrait les faire jouer que 5 min en fait, ca serai bien on peut faire beaucoup plus de match
Citation :
Publié par eodryl
euh c'est pas plutot ilan qui a marquer selon foot365 oui en tout cas surtout que tavlaridis a etait sortit pour sall ...
oui lfp s'est corrigé c'est bien ilan jme suis trompé
En tout cas, ça se décante.

La relégation va se jouer entre Nantes, Caen, Sochaux et ST-Etienne.

Puis on saura ce soir, si Marseille prend un sérieux pour le titre !
si marseille reussi ce que je considère comme un exploit ( ouai quand meme il nous manque la moitier de l equipe -_- ) je pense qu on aura pris une grosse option sur le titre surtout si bordeaux ne gagne pas contre renne car mine de rien bordeaux doit jouer sochaux caen et valencienne apres trois club qui risque de jouer le maintien jusqu a la fin ...

ALLER Brandao fait nous rever un petit pointu ou une frappe de mule a 3 metres du gardien et on en parle plus ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés