[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Janitor
C'était un toast nature où avec une petite garniture?
J'avoue, j'ai pas compris.

[Edit] Oh putain ça m'est venu en postant, le toss ?
op, comme hari je vais donner mon petit avis sur le match de nancy. Je vais souvent au stade depuis que j'ai 10 ans, j'ai vécu des nancy-chateauroux à moins 10 °C et pourtant je pense que c'est la pire première mi temps qu'il m'a été donner de voir à nancy.

ensuite, coup franc, pénalty on gagne et c'est le principal. Parce que, on critique nancy, mais nantes c'est du non-jeu. 26 fautes, à chaque fois on contredit l'arbitre, on refuse d'attaquer et autre.

Après je vois fiona qui dit " on a tiré 8 fois au but". C'est exactement ce qu'on se disait avec mon oncle. Nantes est une équipe extrêmement faible tout comme nancy. hors, ce qui sauve nancy, c'est 2 bon joueurs et une envie. correa est là pour leur faire mouiller le maillot. Nantes ils sont là, histoire de pas être ridicule, soigner les stats ( on tire au but mais on cherche aucunement à marquer).

résumé: ON A GAGNE !
Au fait rien à voir et ça a été déjà dit surement mais si Bordeaux fini dans les 4 premiers, c'est le 5ieme ou Vannes qui va en UEFA ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'ai cru qu'il allait faire retirer le péno, j'ai péter un câble chez moi.
Pareil lol et j'ai pas pigé pourquoi niang a pris un carton.
Citation :
Publié par Itne
Au fait rien à voir et ça a été déjà dit surement mais si Bordeaux fini dans les 4 premiers, c'est le 5ieme ou Vannes qui va en UEFA ?
Jouer la finale et la perdre ne donne droit à rien, donc c'est le 5ème.
Citation :
Publié par Quint`
J'avoue, j'ai pas compris.

[Edit] Oh putain ça m'est venu en postant, le toss ?
Ouais c'est un "toss", qui veut dire lancer/jeter (une pièce en l'occurence).

Citation :
Publié par Attel Malagate
J'ai cru qu'il allait faire retirer le péno, j'ai péter un câble chez moi.
Ben y'a 4 marseillais dans la surface au moment du tir, il aurait pu/du le faire retirer.
Citation :
Publié par Itne
Le 5e.
Citation :
Publié par Chargers
Pareil lol et j'ai pas pigé pourquoi niang a pris un carton.
Il est entré dans la surface avant que le penalty soit tiré je crois.
Il y a eu un penalty? Pas tout compris là, et le site de la lfp rame à mort.

Citation :
Publié par Itne
Le cinquième.

Par contre, pour la coupe de France, c'est le finaliste.
Ok c'est cool pour le Téf alors, faut juste qu'on se fasse pas avoir par les lillois.
Ouais c'est pour la CdF alors que c'est pour le finaliste, merci
Citation :
Publié par Guitou
Il est entré dans la surface avant que le penalty soit tiré je crois.
Je regarde pas le match, mais ça n'aurait aucun sens de mettre un jaune pour ça. La sanction appropriée serait de faire retirer le pénalty, certainement pas de ne mettre qu'un jaune
Ouais 0-0 bah on a eu des occasions, la faute sur Niang pas sifflée et sa frappe, bon à part ça c'est pauvre offensivement, fallait s'y attendre Ziani offensivement c'est pas la joie il défends beaucoup donc voilà...il peut pas tout faire. Un peu bête les cartons de Cheyrou et Niang deux évitables:/
0 à 0 à la mi-temps.

Un penalty non sifflé pour Marseille, un penalty raté pour Lille.

Marseille domine en général, je trouve les lillois lent et sans envie. Je comprends pas qu'ils ne soient pas motivés, y a aucun pressing côté lillois alors qu'on a Cabaye, Mavuba et Balmont au milieu

J'ai vu tous les matchs de lille cette saison, et à domicile ils montrent toujours beaucoup d'envie, et là que dalle. Je sais pas si c'est la pression mais c'est pas normal. J'espère que Garcia va taper une gueulante car là Marseille mérite de gagner pour le moment !

J'ai vraiment l'impression que certains lillois veulent laisser gagner les Marseillais. Mavuba, Cabaye, Vittek, Bastos n'en branlent pas une sur le terrain et ne courent pas !
Y a que Hazard, Balmont et les défenseurs qui montrent un peu d'envie.

Concernant le jaune de Niang, j'ai pas tout compris. Si c'est parce qu'il est entré dans la surface lors du penalty, il doit le faire retirer. Et Niang n'a rien fait de spécial après le pénalty...
Citation :
Publié par Niluje
Je regarde pas le match, mais ça n'aurait aucun sens de mettre un jaune pour ça. La sanction appropriée serait de faire retirer le pénalty, certainement pas de ne mettre qu'un jaune
En meme temps, le faire retirer alors que l'arbitre accorde le pénalty sous la pression (justifié des Lillois) sa fait un peu beaucoup ...
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
En meme temps, le faire retirer alors que l'arbitre accorde le pénalty sous la pression (justifié des Lillois) sa fait un peu beaucoup ...
Oui il y a pression lilloise sur le juge de touche, mais c'est l'arbitre central qui donne le penalty. Pas le juge de touche.

A mon avis c'est très simple, il faut pas se leurrer, c'est le 4eme arbitre qui après avoir vu le ralenti à passer le message à l'arbitre central via son micro. Chose qu'il ne doit pas faire normalement.

Mais bon y a aussi un péno pour Marseille non sifflé, c'est pas plus mal que les lillois ont raté le pénalty. On repart à 0. Mais l'arbitrage est très moyen je trouve pour le moment, des deux côtés.
Ouais ben a part se foutu peno non accorder a l'om, Duhamel siffle quasi tout les contacts en faveur de Lille sa aide pas ... On repart pas a 0 Marseille est lesé par l'arbitrage.

Et but de Hazard fait chier putain
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés