[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.a.X
Cissé fait une bonne saison quand meme
C'est normal qu'on s'interesse a lui...
J'ai jamais dis le contraire, disons que c'est intéressant dans le sens où il ne veux à priori pas revenir en France.

Du coup je préfère qu'on le vende plutôt que de récupérer un joueur qui n'est pas motivé pour jouer.
Citation :
Publié par eodryl
si marseille reussi ce que je considère comme un exploit ( ouai quand meme il nous manque la moitier de l equipe -_- ) je pense qu on aura pris une grosse option sur le titre surtout si bordeaux ne gagne pas contre renne car mine de rien bordeaux doit jouer sochaux caen et valencienne apres trois club qui risque de jouer le maintien jusqu a la fin ...

Pour la victoire de l'OM à Lille je suis d'accord.

Concernant les clubs qui jouent le maintien, ca me fait toujours marrer cette legende urbaine comme quoi c'est plus difficile de les jouer..

Tu peux trouver des bonnes raisons pour toutes les equipes. Celles du ventre mou jouent sans pression et donc se lachent plus, celles deja relégué n'ont rien à perdre et aime bien signer les exploits contre les gros, etc...

Je constate juste objectivement qu'on joue contre des equipes de 2eme partie de tableau donc moins forte que celles de la premiere partie..
3786.jpg

Mdr Zubar arrière gauche...on est pas dans la merde. Bref j'espère qu'il va pas nous faire de boulette :/
Ziani préféré à Ben Arfa, c'était sûr vu le milieu de terrain il fallait quelqu'un qui défende et puis en gardant Hatem sur le banc on aura au moins une solution offensive vu que tout le monde blessé...Enfin y'aura Zenden aussi
Allez Niang pour ton retour tu nous fais plaisir hein \o/
bon la compo de l om fait peur mais on a plus qu a prier que gerets nous reserve encore une surprise avec zubar sur le cote ... le pire c'est qu il a deja jouer lateral avec l om mais de l autre cote O_o là c'est une grande premiere je crois et avec hazard ou bastos ca risque de piquer un peu pour une premiere a voir donc .
Citation :
C'est un peu le souc les utras à Marseille en ce moment.

Au dernier match au vel, des types du South Winners (4000 abonnement environ ?) sont parti défoncer en plein match un autre groupe d'ultras (me souviens plus du nom mais genre petit groupe qui gere 80 abonnements) de la même tribune. Un mec pour aps se faire detruire est rentré sur la pelouse en plein match. Et tout ça sous les yeux de notre ami Santos (groupe CU, plusieurs milliers d'abonnement aussi, non ?) qui a laissé faire.

Ca pue la magouille ce virage sud au vel. Fric, pouvoirs, et encore fric.
Pour faire bref, ya les mtp et leur leaders Rachid Zeroual, se fameux Rachid qui est un magouilleurs de premiere veut recuperé les abos de la Cosa un groupe de environ 80 membres situez entre les MTP et les CU84 ( le groupe de Santos )

Pendant le match de coupe de l'uefa contre le Shaktar, les MTP avec Rachid en tete on charger armée de barre de fer sur la Cosa, sous les regards complice des stadiers et des CU84 Santos en tete qui continuais de chanter et faire chanter, tous sa pour recuperer 80 abos a gerer de plus.

Zubar ARG on est cuit.

edit : ah oui me suis tromper c'est les Winner j'sais pas pourquoi j'ai mis MTP, bon tout les MTP de mon message du dessus sont a remplacer par SW.
Faut pas tout confondre. Rz dirige les SW87. Il est payé par RLD pour garantir la bonne tenue de sa tribune (1500€/mois). Le mec est un gros manipulateur qui aime pas tellement son club & qui en profite.
Citation :
Condamné en Espagne en 2008 pour des violences avant un match de football, le supporter marseillais Santos Mirasierra se trouve en garde à vue à Lille. Il a été interpellé dimanche suite à une bagarre entre supporters ayant fait au moins un blessé à la gare de Lille-Flandres.
Citation :
Selon «La Voix du Nord», le supporter ultra de l'Olympique de Marseille aurait a nouveau eu affaire à la police. Santos Mirasierra, qui avait passé plusieurs semaines en prison en Espagne pour des incidents lors de Atletico Madrid - Marseille, a été interpellé cette fois-ci devant la gare Lille Flandres, dimanche après midi, peu avant le coup d'envoi du match Lille - Marseille.

En compagnie de trois autres supporters de l'OM, il aurait passé à tabac un individu portant un maillot du... PSG. Le supporter emblématique de Miramas a ensuite été conduit au commissariat central de Lille. Condamné à trois ans et demi de prison par la justice espagnole, Santos avait été libéré sous caution le 10 décembre après 70 jours de détention.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
il vien de se manger une branlé severe lol
C'est passé quoi?

edit : mdr, je l'aime pas trop Paganelli. Y'a quelques années, les joueurs de l'OM pensaient qu'il portait la poisse, donc ils refusaient de lui parler.
Citation :
Publié par Pleasure
Sinon, 7 matchs, 1 but en 25mins de jeux, sympa cette 33e journée.
Citation :
Publié par dadubliner
comme dirait roselyne: que de buts, que de buts!
Citation :
Publié par Lahir
Les scores à la mi-temps.
Citation :
Publié par Æshrååf
mais heuresement que l'asse prends 3 buts parce que la on en est a 8 match, 8 buts
2 * 0-0
3 * 1-0
1 * 2-0
1 * 3-0

ca montre que le championnat de france est accés vers l'attaque

Mdr il suffit que j'ecrives ca pour que les equipes enquillent 4 buts
Il ne manque plus que l'aspect mystique et Nostradamus aura assuré sa succession.
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
Auxerre peut remercier Jelen une fois de plus ..
Erreur elle peut remercier Gomis, j'espère qu'il en ira de même contre Saint Etienne. Planté peut avoir les boules avec sa bonne prestation de la boulette de son défenseur, mais je ne vais pas m'en plaindre enfin on a réussi à conjurer cette statistique premier but encaissé = défaite assuré, c'est bon pour le mental, reste plus qu'à Daniel de marquer et la fin de saison sera plaisante.
Nancy 2 - 0 Nantes. On est maintenu !!!!!!!!!!

Bon autant le dire c'etait un match pas très palpitant, et le niveau de jeu des 2 equipes etait plutot mediocre. Je vois pas Nantes se maintenir, c'etait vraiment très faible ce soir.

Ce qui a fait la difference c'est la solidité defensive de Nancy, on a rien laissé passer! ça fait du bien de retrouver les anciennes valeurs. Et puis evidemment la vivacité de Dia ( c'est lui qui provoque le CF magnifiquement transformé par Feret et le penalty) et la technique d'Hadji et Feret ont fait la difference devant.

Ce qui m'a fait plaisir c'est surtout la mentalité de l'ASNL ce soir. Pour un match crucial contre un concurent direct pour le maintient, Nancy est resté super serein, il y avait une reelle confiance qui se degageait de toute l'equipe. Et ils ont parfaitement sur s'arracher sur les situations chaudes offensives et defensives !

Pour la semaine prochaine ça va etre un gros match avec beaucoup d'engagement des 2 cotés. C'est le match de la derniere chance pour Sainté et l'occasion pour les nancéens de prouver que leur place n'est definitivement pas dans la charrette.

Edit: A noter que le 442 se montre encore une fois efficace pour Nancy, j'espere que Pablo a retenu la leçon .
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Bon autant le dire c'etait un match pas très palpitant, et le niveau de jeu des 2 equipes etait plutot mediocre. Je vois pas Nantes se maintenir, c'etait vraiment très faible ce soir.
Bah, c'est marrant, mais contre une équipe qui jouait un minimum au ballon (Nice), on produisait du jeu et on a gagné

C'est p'tet a cause du bétonnage (as usual) Nancéen qu'on n'y arrive pas ?

(8 tir au but quand on est à Domicile, quel prise de risques FABULEUSE §!
ps : Nantes a tiré 9 fois, a l'exterieur lui.)
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Bah, c'est marrant, mais contre une équipe qui jouait un minimum au ballon (Nice), on produisait du jeu et on a gagné

C'est p'tet a cause du bétonnage (as usual) Nancéen qu'on n'y arrive pas ?

(8 tir au but quand on est à Domicile, quel prise de risques FABULEUSE §!
ps : Nantes a tiré 9 fois, a l'exterieur lui.)
Mec je doute que t'ai regardé le match.
C'est Nantes qui est venu pour chercher le 0-0 et endormir Nancy, pas le contraire.
Et 9 tirs c'est bien joli mais serieux il y en a eu 4 qui sont passé à 10m du but quoi et un seul vraiment dangereux ( qui a demandé une parade du goal), c'est plus un signe d'impuissance que de maitrise du jeu si tu veux mon avis. Impuissance d'autant plus visible au milieu de terrain où ils etaient totalement depassés, ils commettaient faute sur faute.

Face à Nice vous aviez joué contre une equipe en mode club med c'est tout te fais pas de faux espoirs.

ILS SONT CUIS CUIS LES CANARIS
Citation :
Face à Nice vous aviez joué contre une equipe en mode club med c'est tout te fais pas de faux espoirs.
La ou nous on est fort, c'est que même contre une équipe club med, on arrive a se rpendre une bonne déculottée.

Ce n'est pas donné a tout le monde.

Pour le bien des statistiques et des nombres de buts par journée, Sainté se doit de rester en L1.

Citation :
Saint etienne a surtout du faire face à un très bon Remy ce soir, pas de bol.
Remy a aussi eu en face de lui un Tavlaridis des grand soirs.
Citation :
Publié par Apteis
La ou nous on est fort, c'est que même contre une équipe club med, on arrive a se rpendre une bonne déculottée.

Ce n'est pas donné a tout le monde.

Pour le bien des statistiques et des nombres de buts par journée, Sainté se doit de rester en L1.
Saint etienne a surtout du faire face à un très bon Remy ce soir, pas de bol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés