[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
bon avant de lui jeter la pierre, faut noter que ça vient de la voix du nord, un torchon notoire, faut attendre confirmation.
Si c'est confirmer qu'il aille croupir en zonzon, si 60jours en zonzon lui on pas servit de lecon c'est qu'il est irrecuperable le lascar.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Va falloir bien surveillé les ailes, entre Bastos et Hazard, face a probablement Zenden et Kaboré, sa fait un peu flippé.
C'est clair, j'vais être en stress ce soir. Mais t'inquiète ça va win !

Svp plz.

Olol Santos sinon, si c'est vrai c'est chaud. Entre toutes les personnes qui disaient que c'était un ange, qu'il ferait pas de mal à une mouche. Ok lawl.
Je trouve Chaouki Ben Saada très bon à chaque fois que je le vois, à Nice. Je ne comprends toujours pas pourquoi Antonetti le met remplaçant la plupart du temps.

Citation :
Et aussi dans l'equipe ^^ c'est cuit pour sa gueule bien fait j'suis ecoeuré de l'avoir soutenu ^^
C'est sûr, parce que plusieurs journaux disent qu'il est interpellé par la police parce que soupçonné d'avoir participé à un passage à tabac, ça veut dire qu'il est passé devant un tribunal et qu'il va être écroué, on a la preuve et les aveux.
C'est un peu le souc les utras à Marseille en ce moment.

Au dernier match au vel, des types du South Winners (4000 abonnement environ ?) sont parti défoncer en plein match un autre groupe d'ultras (me souviens plus du nom mais genre petit groupe qui gere 80 abonnements) de la même tribune. Un mec pour aps se faire detruire est rentré sur la pelouse en plein match. Et tout ça sous les yeux de notre ami Santos (groupe CU, plusieurs milliers d'abonnement aussi, non ?) qui a laissé faire.

Ca pue la magouille ce virage sud au vel. Fric, pouvoirs, et encore fric.

Je crois que je l'ai deja dis, mais si Marseille gagne ce soir à Lille, pour moi ils sont champions.
2-0 pour Nice, encore des points faciles qui s'envolent, une défense pareille ça me fait vraiment rêver

Hautcoeur le plot humain, il sert à rien, sur le premier but, il suit Ben Saada, mais non même pas l'idée de se mettre devant pour couper la course, nonon je reste bien derrière, je sécurise le point de péno

Puis bon le deuxième but, CF de Sablé qui tire au pif dans le tas, ça revient je sais pas comment au deuxième, csc de Tavlaridis.

A part des 0-0 partout ailleurs, je vois pas quoi espérer de plus, je lâche l'affaire pour l'instant au lieu de perdre mon temps.

Edit : Ben disons que si t'est pas foutu de prendre des points à une équipe en roue libre qui joue plus rien hormis la consolidation de sa 8e place, faut m'expliquer ou on les prends les points. Ils sont même pas meilleurs, c'est le problème, c'est juste que les mecs ils dorment, t'a l'impression de revenir aux bases du football, genre le marquage, ou les relances dans l'axe à bannir. Jme demande comment on a pu battre Lille avec ça.
Citation :
Publié par Spleet

Au dernier match au vel, des types du South Winners (4000 abonnement environ ?) sont parti défoncer en plein match un autre groupe d'ultras (me souviens plus du nom mais genre petit groupe qui gere 80 abonnements) de la même tribune. Un mec pour aps se faire detruire est rentré sur la pelouse en plein match. Et tout ça sous les yeux de notre ami Santos (groupe CU, plusieurs milliers d'abonnement aussi, non ?) qui a laissé faire.

Ca pue la magouille ce virage sud au vel. Fric, pouvoirs, et encore fric.
c'est pas nouveau, les groupes ultra à marseille sont plus vue comme des groupes mafieu qui ne cherchent qu'a faire de la tune sur le dos des mecs plutôt que des groupes ultras, le CU84 reste encore un peu en dehors de ça mais il se fait forcement eclaboussé par les autres, et MTP n'est pas un groupe ultra

[edit pour au dessus] c'est vous les points faciles pour l'instant
Citation :
Auxerre 0-0 Caen
Le Havre 0-1 Grenoble
Le Mans 0-0 Monaco
Nancy 0-0 Nantes
Nice 2-0 Saint-Etienne
Sochaux 0-0 Valenciennes
Toulouse 0-0 Lorient
Les scores à la mi-temps.

Citation :
Publié par Spleet
Le problème c'est que ça fait des années que ça dure, il n'y a pas un groupe pour rattraper l'autre.
Citation :
Publié par Pinta
Je trouve Chaouki Ben Saada très bon à chaque fois que je le vois, à Nice. Je ne comprends toujours pas pourquoi Antonetti le met remplaçant la plupart du temps.
Antonetti l'a connu a Bastia, il sait qu'il a toujours eu du mal a se donner a fond durant tout un match.
Sinon pour Santos, il n'a que ce qu'il mérite. Il a pas compris la leçon, tant pis pour lui. Les gens comme ça, faut même pas les laisser rentrer dans un stade.
Bref, c'est dommage ça donne une triste image des supporters.
punaise si caen se met à gagner des matches, je vois pas comment sainté va s'en sortir. ah on me signale que sochaux veut etre relégué aussi mais ça se décide pas comme ça, les places sont chères pour descendre!
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Nan mais clair. Nancy ou Caen ils ont ptet des joueurs tout pourris, mais au moins ils s'arrachent le cul sur le terrain, pas comme nos touristes @ "Je m'en tape, je signe en Premier League cet été"
ou en 1ère division de district pour certains
Citation :
dimanche 26 avril 2009 - 17h18

Harry Redknapp, le coach de Tottenham, serait intéressé pour faire venir l'attaquant français de Sunderland, Djibril Cissé.

Selon le quotidien anglais, News of the World, Harry Redknapp serait intéressé par l'attaquant de Sunderland, Djibril Cissé. Les Spurs seraient enclin à débourser 10 millions d'euros environ pour acheter l'attaquant français qui appartient toujours à l'OM.
A suivre.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Nan mais clair. Nancy ou Caen ils ont ptet des joueurs tout pourris, mais au moins ils s'arrachent le cul sur le terrain, pas comme nos touristes @ "Je m'en tape, je signe en Premier League cet été"
Merci pour nos joueurs.

En tout cas 1 à 0 pour l'instant, tant mieux ça nous fait sortir de la zone rouge grâce au but de Proment.

Bon après va falloir attendre la fin du match avant de crier victoire, j'ai pas une confiance de fou en notre défense

Quoiqu'il arrive, c'est tellement serré qu'en un match tout peut être inversé, cela dit les 3 points nous feraient le plus grand bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés