[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
et graveleine aux commentaires, j'allais dire que c'est vachement nul puis j'ai repensé à ferreri et tout d'un coup je me suis dit, c'est pas si mal que ça.
Futur combo Ferreri Gravelaine avec Godard a la réal.
J'aurais aimé un but de Chamakh dommage. J'ai vraiment ce joueur.
Bon je lui en voudrais pas s'il se casse en Angleterre comme il en a envie, mais ça serait cool qu'il reste quand même :/
OMG je viens de passer de manchester utd - totenham ( 0-2 mitemp 5-2 final )
à ce bordeaux vanne je sais pas si je vais m en remettre heureusement que canal diffuse valence barcelone pour oublier ...

Non franchement a un moment la coupe de la ligue va falloir la virer ca en devient ridicule la ...
Citation :
Publié par eodryl
Non franchement a un moment la coupe de la ligue va falloir la virer ca en devient ridicule la ...
nan Thiriez va dire que c'est un succès phénoménal , que c'était la joie , la communion pour les ptis club toussa.

on l'a dans l'os.

bon ben une coupe pour les bordelais deja , gg.
Ils ont montrés des scènes de joie en direct de Bordeaux.
Au milieu de plusieurs personne, il y avait un groupe qui fêtait la victoire Bordelaise, mais un avait un maillot de MU, un de Chelsea, un du Barça, c'est normal ou non?
Citation :
Publié par Superdry
Ils ont montrés des scènes de joie en direct de Bordeaux.
Au milieu de plusieurs personne, il y avait un groupe qui fêtait la victoire Bordelaise, mais un avait un maillot de MU, un de Chelsea, un du Barça, c'est normal ou non?
Tu exagères (comme d'habitude?) il y avait juste un pélos avec le maillot de manchester.
Citation :
Publié par Alagidrub
Tu exagères (comme d'habitude?) il y avait juste un pélos avec le maillot de manchester.
Mec, un maillot bleu avec un Samsung sur le torse c'est pas un t-shirt de la marque Samsung hein. Et pareil, un truc jaune fluo c'est soit Barça, soit Lyon.
un tru rebelz quoi
Citation :
Publié par Superdry
Mec, un maillot bleu avec un Samsung sur le torse c'est pas un t-shirt de la marque Samsung hein. Et pareil, un truc jaune fluo c'est soit Barça, soit Lyon.
des gens avec des gouts de chiotte?
Citation :
Publié par Dark Cador
Genre y a des gens qui ont continué à regarder le match après le 3ème but?!?§!?!
Ouais quand même mais c'était bien chiant, les bordelais marchaient à part 2 ou 3 ...
Je voulais voir s'il y aurait pas de blessés, Trémoulinas est sorti à la mi-temps (Ducasse a failli marquer!!), apparemment il s'est blessé derrière la cuisse
Et puis voir Franki soulever le trophée c'était beau à voir Il nous a même gratifié d'un petit rush zidanien dans la surface à la fin que Bellion a bien sûr vendangé comme les autres occasions qu'il a eu, quelle plaie ce mec.
Souley a même fait un joli rush tout droit en fin de match, pour aller s'empaler dans 2 défenseurs d'un coup
Gouffran par contre homme du match, niquel son jeu autour de Chamakh.
Citation :
Publié par Superdry
Et pareil, un truc jaune fluo c'est soit Barça, soit Lyon.
T'es méchant, y a aussi Le Havre.
Bon, sinon, content du résultat, j'aime bien Bordeaux et ça donne une place en UEFA pour le championnat.
Revel doit bien se sentir mal quand même =/
Vannes n'a pas été ridicule en seconde période mais bon, en première c'était les portes ouvertes quoi. Je ne sais pas si c'était un complexe d'infériorité bien entretenu par les médias ("petit poucet" et autres expressions de merde.) ou un faux pas, mais ils ont été bien en-deça du niveau qu'ils ont en ligue 2.

En tout cas, si Rennes gagne la coupe de France, on est sûrs que des 7 premiers actuels en championnat, 6 seront en Europa ou en ligue des champions. Ca peut le faire pour le coefficient UEFA et surtout pour la France au niveau européen, parce que le niveau est très bon chez ces 7 là. Parce que j'ai un peu peur pour Guingamp l'année prochaine. Vu le nombre de joueurs prêtés qu'ils ont, il y a de grandes chances qu'ils fassent une Sedan et se cassent la gueule l'année prochaine. Et bon, si c'est pour se faire éliminer direct en Europa...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés