[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Et de 4
C'est dommage pour Vannes, ça devient difficile là.

Mais c'est bien d'un autre coté, ça va libérer la 5eme place du championnat pour la coupe UEFA il me semble.
Les présentateurs : "Ce sont les aléas du foot, 3 occasions, 3 buts"
Moi ces aléas j'trouve quand même qu'ils ressemblent vachement à une défense en gruyère et à un gardien qui fait des conneries. Mais bon.. -_-
Je veux pas être méchant mais les plots commencent à m'énerver à mettre semelle sur semelle ...
« On a mis quatre buts on en a pas pris, faut rester sérieux dans un match tout peut arriver. »

Merci Planus. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Match en bois sérieux, suis deg. J'pensais voir un match coupe @folie dans les 20 dernières minutes, ba en fait non LOL.
Là les Bordelais vont gagnés tranquille, si ils attaquent à fond fond j'pense ils peuvent taper un record de but.
Citation :
Publié par dadubliner
En parlant de plots, obertan il devient quoi?
Il fait son Ronaldo à Lorient
Je veux bien avoir du respect pour les mecs sur le terrain, j'imagine la loose que ça doit être de se faire fesser comme ça, mais c'est pas une raison pour envoyer du gros tacle toutes les deux minutes, les Girondins ont des marseillais à dégommer de la 1ère place.

Marco Planus a failli marquer un doublé, rien que pour ça la 2ème mi-temps va être palpitante.
Et puis ya peut-etre X. Gravelaine qui va se souvenir d'avoir pris un 3-0 en quinze minutes !
gg francois godard pour les gros plans sur les pom pom girls

mdr des interview de particuliers , c'est la coupe du monde.

France télévision meillleure chaîne ever
Citation :
Publié par Siaraa
Il fait son Ronaldo à Lorient
!

il y fait une bonne saison? me souviens de l'avoir vu faire une super mitemps à marseille y a 2-3 ans mais à part ça...
Je crois qu'il a marqué un but ya pas longtemps en championnat, mais j'ai pas l'impression que papa Gourcuff le fasse beaucoup jouer...
C'est un joueur super technique ça c'est sur mais sur le terrain quand je le voyais jouer, il faisait rarement les bons choix et il a pas mal vendangé, enfin ce dont i la besoin je crois c'est surtout beaucoup de confiance et de gnak, parce-qu'à le voir sur un terrain t'as jamais l'impression qu'il est impliqué dans le truc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés