[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
Cavenaghi ne propose pas de jeu .
Et avoir des joueurs ne suffit pas pour avoir du jeu .
euh cavenahi ne propose pas de jeu il finni juste les actions de jeu ce qui est deja pas mal tout c'était pour dire que bordeaux au niveau du jeu c'est pas le plus ridicule et sur pas mal de match c'est beaucoup mieux que lyon ... stout
Si actuellement Marseille est premier, c'est qu'il s'agit de la meilleure équipe de L1.
Un championnat reflète toujours la réalité du niveau des équipes, surtout à la fin du championnat.

Je souhaite surtout à Marseille de garder une stabilité pour les saisons à venir, s'ils finissent premier. Déjà en gardant Gerets, ça me semble indispensable pour continuer sereinement.

Car à Marseille, tout peut redescendre très vite, avec la pression médiatique.

Et bizarrement je trouve très étrange que Gerets n'a toujours pas choisi de rester...
Il est clair qu'il veut garder ses options ouvertes en cas de proposition d'un grand club européen.
Citation :
Publié par BustaK
Govou a beaucoup manqué au club cette saison. Ca va être dur de le remplacer, un gros travailleur, et surtout une bonne expérience du très haut niveau.
Govou il manque vachement à l'edf aussi
C'est un peu lui qui fait tout le jeu à droit à Lyon comme en edf.

Ca empêche pas qu'un super MOG comme Kallstrom joue arrière gauche, + le recrutement à 12milieux déf c'est sur ça aide pas.
lolesque la cérémonie ,toute cette débauche d'energie pour faire style la coupe de la ligue c'est ultime...

sanglé jusqu'a la raie la gonzesse , la coupe limite il manquait que le papier cadeau.
J'avoue ça fait pitié

Bon j'espère que ça va jouer, Valverde dans les buts coté Girondins, peut-être son premier titre en tant que titulaire et il faut marquer des points aujourd'hui pour pouvoir succéder à Ramé.
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

(omg franki diego en défense)

GOAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLL

Planuuuuuuus

2-0 bon ça part bien

Fusionné par Niluje.
(érection)

GOOOAAAAALLLLLLLLL
Génial, Lundi on va droit avoir aux jeux de mots dans Metro, Bordeaux Direct 7 et 20 minutes !

Déjà qu'ils se sont lâchés vendredi, là on va avoir droit à "Bordeaux a ouvert les vannes" etc etc

bon allez on peut faire rentrer 3 remplaçants !
Citation :
Publié par Sybela
N'empêche si l'OL ne fait pas la LdC (bon ils sont loin d'en être là) ça sent la grosse catastrophe industrielle. :/
Bin moi je les vois finir troisième, mais le vrai problème c'est qu'ils risquent (même en finissant 3ème) de perdre Benzema qui devait rester un an de plus...alors là après avoir foiré leurs derniers mercato (en comptant celui d'hiver et le départ de Fred bravo tout ça pour gagner son salaire dit-donc...ridicule), ils ont pas intérêt à se rater cette année.

Citation :
Publié par Dark Cador

Valbuena si je me trompe pas il lui reste 4ans de contrat donc bon...en soit je pense plutôt que Niang va partir cette année.

Et MDR sinon Aulas qui dit qu'il est super content d'avoir pris Puel...c'est sûr une année tu es champion+coupe de France, une année tu vas sans doute rien avoir et tu seras peut être même pas sur le podium wahou...
Citation :
Publié par Ex-voto
Génial, Lundi on va droit avoir aux jeux de mots dans Metro, Bordeaux Direct 7 et 20 minutes !

Déjà qu'ils se sont lâchés vendredi, là on va avoir droit à "Bordeaux a ouvert les vannes" etc etc

bon allez on peut faire rentrer 3 remplaçants !
ça vannes à vannes ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés