Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#12)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
BORDEAUX OUVRE LES VANNES Bordeaux a fait exploser Vannes, club de Ligue 2 (4-0). Les Girondins remportent l'épreuve pour la troisième fois, après 2002 et 2007. Le club breton a complètement manqué son début de match, encaissant trois buts en douze minutes, par Wendel, Planus et Gouffran. source l'Equipe.fr :d |
![]() |
|
|
Le choix de Gerets aura sans doute beaucoup d'influence sur pas mal de joueurs...enfin jvois ca comme ca.
|
![]() |
|
|
Bravo à Bordeaux !!
Edit : dsl Koromas je me suis rendu compte de ma bêtise au moment où j'envoyais le post ![]() |
![]() |
|
|
Non être finaliste de la coupe machin ne qualifie pas pour l'europe.
Edit : hey c'est mal de virer le message ou je repond persee ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Franchement c'est vraiment devenue n importe quoi le football francais, les arbitres font de la merde tout le temps la preuve ils ne sont plus pris pour les grosse compétition mondiale ou européenne mais des que quelqu un les critiques il prend soit une expulsion soit une convocation a la con chez une des commission qui servent a rien -_-. et sinon pour l OM ce soir un match nul serait plus que pas mal franchement autant kabore ca va autant zenden a la place de taiwo j ai du mal a y croire il est plus aussi rapide qu'a 20 ans c'est clair ... |
![]() |
|
|
Si il a bien participé à ça j'espère qu'il va prendre bien cher, ainsi que les trois autres.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
|
![]() |
|
|
Dire qu'il était présenté comme une personne qui n'aurait jamais pû commettre les actes qui lui sont reprochés en Espagne ça fait mauvais genre.
|
![]() |
|
|
Présomption d'innocence, tout ça.
|
![]() |
|
|
bon avant de lui jeter la pierre, faut noter que ça vient de la voix du nord, un torchon notoire, faut attendre confirmation.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|