[Wiki] [Animé spoiler] Fullmetal Alchemist : Brotherhood

Répondre
Partager Rechercher
A mes yeux le 61 est un ratage complet. Ils ont compacté plus de 115 pages (fin chap 104, tout le 105 et 80% du 106) en une série de scènes qui n'ont aucune transition. Un dessin plus que limite, regardez le design de Winry par exemple dans cet épisode.

J'ai franchement été déçu par cet épisode et le rythme qu'ils nous ont mis. Ce que je pige pas, c'est qu'il nous reste encore 3 épisodes et il ne reste plus que le 107/108 et 10 pages du 106 à couvrir. Surtout quand on voit la preview du prochain ou le rythme sera de nouveau bien rythmé on dirait. A croire que le 64 sera une ébauche bien plus complète de l'épilogue.

Pour le lecteur du manga, cet épisode 61 n'est pas un bon épisode surtout par rapport à tous les épisodes précédents.
En tous cas pour ceux qui ne suivent que l'animé, on s'ennuie pas une seule seconde. J'avoue ne pas trop savoir comment ils auraient pu ralentir le rythme sans que ce soit trop chiant.

Spoiler 61
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faire durer le combat Scar/Wrath ? Ils sont tous les deux à moitié morts, il était temps de le terminer.
Faire une séance plus longue de bashing de l'homonculus juste histoire de lui faire bruler plus de pierres phi ?
Y a que éventuellement le combat contre Selim qui est a mon gout un peu expédié mais bon, vu son état on se doutait bien qu'il allait pas durer 3 plombes.
Citation :
Publié par sakuba
Pour le lecteur du manga, cet épisode 61 n'est pas un bon épisode surtout par rapport à tous les épisodes précédents.
Je n'ai pas vu l'épisode mais je vois à peu près où ça se termine et je suis pas d'accord.

Justement, quand j'avais lu les chapitres, je me doutais que le rythme allait être très rapide. Faut être honnête, FMA a toujours été ça: des combats et des scènes dynamiques où on passe pas la moitié de l'épisode sur une boule d'énergie à la DBZ like.

Je crois que la où l'animé m'a déçu, c'est justement sur le bâclage du Greed 1.0: un combat très / trop rapide, des scènes qui sont passés à la trappe. Alors la oui, c'est critiquable de faire trop vite tout en coupant des scènes qui certes n'apportent rien à l'histoire en elle même, mais sont des petits bonus.
Citation :
Publié par Lethe Hevn
61

BEST

EPISODE

EVER

voila.

j'ai pris un gigapied, c'est magistral, magnifique, sublime.

Je préfère le 60, mais +1 quand même D:
Les petits frissons a la fin de l'épisode...

Tiens, juste au cas-ou:
Je rappelle que c'est le topic anime et non pas manga, celui qui me spoil la fin/une partie de l'histoire qui reste/une milli-seconde d'anime, je lui fais communiquer son anus et son menton.
Ou alors affichez des balises gigantesques genre SPOIL SUR LE MANGA INUTILE CAR ON EST SUR LE TOPIC ANIME MAIS JE FAIS MON KIKOO PARCE QUE J'AI LU LE MANGA

Mercissme.
Citation :
Publié par Helburt
C'est moi ou ils ont oublié la marque au milieu du front de bébé Pride dans l'épisode 61 ?
Non

Elle est juste en violet sur rose, donc pour peu que t'es un contraste un peu à la ramasse tu vas te flinguer les yeux pour la voir.
Quand tu passes d'un épisode de Naruto, avec des personnages dessinés à l'arrache par un enfant de 4 ans au coin d'une table, à un épisode de cette qualité (dessins, animations), c'est assez violent.

Surtout quand derrière, tu as cette qualité narrative qui enrobe le tout.
Citation :
Publié par Lethe Hevn
61

BEST

EPISODE

EVER

voila.

j'ai pris un gigapied, c'est magistral, magnifique, sublime.

Non mais juste +1 quoi je suis tout frissonnant là
L'intervention de Kimblee est assez classe je trouve, je m'y attendais pas. Et la détresse de Pride <3 Bref. Vivement la suite
Putain j'avais de la peine pour Pride.

Les homunculus sont assez pathétiques quand on y repense, supérieurs aux humains selon eux mais sont assez pitoyables aux moments de leur morts, Pride comme Envy.
Par contre Wrath meurt avec dignité, il a la classe.

Et j'viens aussi de me rendre compte que ca faisait quand même 61 semaines qu'ont suivait FMA.
61
woot, j'ai faillie avoir peur le retournement etait epic. mais ya quand meme eu quelque raté niveau graphisme.
sans doute car tout etait trop rapide.
bon j'ai pas lu/vu fma juste le brotherhood et rien que pour continuer a voir bradley fight je me pense me faire le reste. Mais c'est completement different le 1er? ou y'a juste quelques variantes?
Citation :
Publié par Eyfos
Et j'viens aussi de me rendre compte que ca faisait quand même 61 semaines qu'ont suivait FMA.
J'ai l'impression que c'était hier. :/
Citation :
Publié par Eyfos

Les homunculus sont assez pathétiques quand on y repense, supérieurs aux humains selon eux mais sont assez pitoyables aux moments de leur morts, Pride comme Envy.
Par contre Wrath meurt avec dignité, il a la classe.

Lust et Greed s'en sont pas mal sortis. Et Sloth... ben c'etait Sloth quoi.
Citation :
Publié par Infernoes
Enorme le 61 oO

Par contre c'est moi ou Dailymotion met des pubs pendant tout le streaming ? C'est juste reloud quoi ;\
J'ai rien en pub pendant moi

tin l'animation, la musique.... c'est vraiment énorme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés