[Wiki] [Animé spoiler] Fullmetal Alchemist : Brotherhood

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cette épisode poutre aisèment un poney polydactyle (c'est le seul truc qui m'est venu à l'esprit)
Par contre, c'est franchement horrible de faire des crossover pareil ... je m'attendrais presque à voir marqué en gros "LOST" à la fin de la dernière scène
Citation :
Publié par Eyfos
Mais sinon lors du duel Pride vs Ed, quand Pride lance la masse de pic noirs (avec les yeux/bouches etc), y'a pleiiiin de sang qui vole, mais Ed à pas une seule blessure..
Clair que ça fait une sacrée fontaine de sang pour une coupure à la joue.
Oui ils se sont inspirés de Spartacus

Pour la première fois j'ai pas pu m'empêcher de regarder le spoiler du prochain épisode, pour être certain que tout le monde n'était pas mort, ça m'a foutu un sacré coup la fin
on dirais la fin d"'evengelion
Citation :
Publié par Soroia
Greed et Wrath sont spéciaux puisqu'ils sont des humains à la base. Mais ils différent entre eux puisque l'ame de Bradley et celle de Wrath ont "combattus"
Je ne sais pas si on peut dire qu'il y avait une entité Wrath dans la pierre. Il y avait plusieurs âmes et injecter une pierre conduit forcément à une lutte, mais le résultat final était bien celui escompté. Le but était d'obtenir un Homonculus mortel et je ne pense pas que Bradley avait réellement la possibilité de choisir autre chose. C'était survivre ou mourir, comme les autres candidats.
Je pensais mettre de côté les épisodes 57 à 64 pour tout savourer en un coup vu que comme je suis le manga, je connais déjà l'histoire mais j'ai pas pu m'empêcher de regarder quand même du 57 au 60.

Le 60 est quand même un climax énorme quand on le regarde. Si on ne peut parler de désespoir dans ce cas-ci, je sais pas quand on peut en parler. Ce final est quand même grandiose pour le moment, on passe d'une action à une autre avec toujours autant d'intensité. Je suis confiant pour les derniers épisodes mais Bones a quand même tenu la distance avec cette série : je ne me rappelle pas d'un seul épisode ou on a l'impression qu'il ne sert à rien (ptete le recap et encore, il sert Van Hoheinem d'une certaine façon).

Encore un mois de plaisir avant de tourner la page FMA.

Question adaptation pour les 4 derniers épisodes, il nous reste les 5 dernières pages du chap 104 et les chaps 105 / 106 / 107 et 108. C'est vraiment une bonne chose d'avoir rajouté un 64eme épisode sinon le final aurait donné une impression de rush.
Citation :
Publié par Alfinor
Cette épisode poutre aisèment un poney polydactyle (c'est le seul truc qui m'est venu à l'esprit)
Par contre, c'est franchement horrible de faire des crossover pareil ... je m'attendrais presque à voir marqué en gros "LOST" à la fin de la dernière scène
Un cliffhanger, pas un crossover
Citation :
Publié par Lunael :o)

Et le contre cercle de transmutation il a servi à quoi ?
Pour le moment rien, mais a mon avis on verra ça au prochain épisode
Plus que 4 épisodes soit 96 min soit 5760s c'est trop peu

Le mec qui fait fma a intérêt a nous répondre un autre manga sinon je
Et si c'est une bouse je fais un attentat!!!§§§ (a la banane, trop chère une bombe)
Citation :
Publié par Helburt
Si tu cherches un gars, l'auteur ne risque rien. Hiromu Arakawa est une femme.
Citation :
Publié par Eyfos
.
Rien a foutre ce type roxx!
Et je pouvais pas deviner que Arakawa était un prénom féminin.

(oui c'est fait exprès)
Citation :
Publié par helburt
bah, en fait, son prénom est hiromu. Hiromu arakawa, c'est son nom selon l'ordre occidental. En japonais, c'est arakawa hiromu.
Citation :
rien a foutre ce type roxx!
Et je pouvais pas deviner que arakawa était un prénom féminin.

(oui c'est fait exprès)
trap.JPG

Citation :
Publié par eyfos
t'as surtout fait un ninja edit en mousse ouais.
Regarde l'heure du post.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés