[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso je fais :
1er tour j'avance, enflammé / immob / venteuse (si ya des rats d'égoutant, aqueuse si ya plutot des chamans)
2e tour je natu les chamans histoire qu'ils crèvent sur la glyphe
3e tour c'est finit

Evite les groupes avec trop de chamans
Pour mon equipement j'aimerais prendre:
guenille +10cc
dora
gelobotte
ceinture chafeuse +9cc (et fm feu si possible, je ne c'est pas si on peu)
scaraneau rouge +3cc
une autre amulette (je ne sais pas encore la quelle )
broche celeste
bouloute +150 vita
krysto +5cc

Est ce que cette equipement est bien pour 1/2 ? Peut t-on fm une ceinture chafeuse feu ? Et quelle anneau pourrais-je prendre en +cc ?
Merci.

PS: je suis feca lvl 55, c pour mas lvl 60-70 et non 100 svp.
Ton équipement prévu est pas mal mais sache que le scaranneau rouge monte jusqu'à +4 aux CC de base donc en cherchant un peu ton +3 sera obselète.Sinon pour ton deuxième anneau ça dépend également de ton agilité car si tu est vraiment loin du 1/2 un scaranneau blanc +agi et 4CC peut tout changer mais s'il ne te manque que 1 ou 2 pour arriver à tes fins l'anneau du jeune Vlad est sympa.Voila j'espère t'avoir un peu aidé.
Citation :
Publié par didi33
Pour mon equipement j'aimerais prendre:
guenille +10cc
dora shako, tu connait? sinon boufcoiffe royale
gelobotte getas aerdala au moins la, +3CC
ceinture chafeuse +9cc (et fm feu si possible, je ne c'est pas si on peu) c'est pas une arme, hein. Sinon lvl 82 tu a la ceinture des vents
scaraneau rouge +3cc essaye de trouver un 4CC, et anneau du kitsou pour la vita
une autre amulette (je ne sais pas encore la quelle )
broche celeste flan des etoiles
bouloute +150 vita monture orchidée si tu a trop de PDV
krysto +5cc

Est ce que cette equipement est bien pour 1/2 ? Peut t-on fm une ceinture chafeuse feu ? Et quelle anneau pourrais-je prendre en +cc ?
Merci.

PS: je suis feca lvl 55, c pour mas lvl 60-70 et non 100 svp.
Voila ce que je pense.
[HS]

Sa alors, Valdemar ! Le même prénom que mon père ! C'est si rare !!

[/HS]
Hum...
Bon comme beaucoup j'ai des problèmes d'xp en attendant ma pano prespic, je tue en boucle des porkass et ça devient vite lassant. J'ai essayé boos, cochons de lait, craqueboules,... Je vais peut être essayer Vampires mais ils tapent dans quel élément ?
Citation :
Publié par KanardTrangenik
[HS]

Sa alors, Valdemar ! Le même prénom que mon père ! C'est si rare !!

[/HS]
Hum...
Bon comme beaucoup j'ai des problèmes d'xp en attendant ma pano prespic, je tue en boucle des porkass et ça devient vite lassant. J'ai essayé boos, cochons de lait, craqueboules,... Je vais peut être essayer Vampires mais ils tapent dans quel élément ?
J'en ai aucune idée le mieux est de test les armures 1 par 1 en full vita et de voir.
Je crois que les vampires tapent eau, enfin par sur. Jusqu'a la panoplie prespic, il n'y a pas mieux que les cochons de lait et encore après !

J'y suis depuis le lvl 26 et je compte y rester jusqu'au lvl 59 Un ptit conseil , achetez-vous foudroiement; c'est terrible sur les petites maps, je tapent de 60 à 160 ( 4 cochons ) .

Bon courage !
Les porkass je suis pas fan, car aux cochons de laits on peut se mettre un full sagesse Et on perd 0 pv , alors qu'aux porkass faut un pas mal d'intel pour réduire les charges.

Enfin bon chacun son avis
Citation :
Publié par KanardTrangenik
Perso j'xp un poil mieux sur porkass que sur cochons... Et pis les combats sont assez chiants au bout d'un moment, bah je suis parti.

Environ 6000 sur 4 cochons et environ 7000 sur porkass...
6000 et 7000 sur cochon ? C'est très peu ! Avec un mini de 50 de sagesse on peut faire dans les 8000/9000 au cochon . Aujourd'hui j'xp 22000 environ par combat au porkass et 20 000 au cochon , mais les cochons sont moins dangeureux pour moi

Pour les feca chance xp au cochon avec ergot mina et pano picpic c'est le bonheur , surtout quand on a pas énorme d'intell pour réduire ^^'
met toi en pano aventurier , tu roxxeras moins toussa mais bon , en équipant un passé de xélor (lvl30) et un kabale (lvl29) tu peux arriver facile à 70 de sagesse et fm les bottes/ceinture/anneau/amu ne coute vraiment pas trop cher (encore là tout dépend de ton serveur)

Et les anneaux sangliers fm peuvent monter jusqu'a +20 en sagesse , pratique quand on a pas d'alliance de si'
Salut ^^

Je suis fécatte 83 a présent, et je cherche une alternative a moon, c'est un peu lassant :/

J'ai essayer les kani et les koalaks, 'c'est chiant ,c'est long, le temp de faire un groupe de trouver un groupe ect.... Je cherche un meilleur spot xp solo que moon ( sa existe ? )

Je suis equiper full pano o'boul et le reste mix intel / sag

J'ai 180 sagesse
400 Vita
430 intel
7 PA / 4 PM

Voila merci d'avance ^^
Bonjour, c'est encore moi !

Voilà, je vous explique mon problème :

Je suis feca feu niveau 55 avec maîtrise bâton, et j'approche des niveaux 58 et 59 . Je vais me procurer un bâton, seulement j'hésite entre un Bwork Mage fm 65 % ( 11-13 feu ) et un Krysto O'Boule fm 65 % aussi ( 11-13 feu aussi ).

L'un procure de la po, de la prospection,des cc et divers autres choses et l'autre de l'intelligence, de l'agilité, des cc, de la sagesse et un malus vitalité .
Le krysto me parait le mieux pour xp mais le bwork mage est à 1 main et extrèment moins cher que son confrère .

Pouvez-vous m'aidez ? Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés