Smog. |
Dernières publications

ton message ne sert a rien....... Lire la suite

Voila J'me fait des cochons de laits, je suis lvl 42 ( feca ) il ne reste plus qu'un cochon avec 10 pdv et moi 2, mes armures so... Lire la suite

Voila, mon feca est maintenant lvl 27, et je me posait la question si il fallait que je boost TOUTES les armures lvl 5 ?... Lire la suite
Voila, mon feca est maintenant lvl 27, et je me posait la question si il fallait que je boost TOUTES les armures lvl 5 ?... Lire la suite

rah en plein cbt ! DES BONBONS... Lire la suite

mais le probleme c'est que les armures dur 7 tours :/sa va etre chaud de finir 4 cochons en - de 7 tours :x... Lire la suite

bon voila, je recomment un new perso ( feca ) :eek: je veut pas le monter pour pvp mais pour xp xp xp xp xp en gros le monter l... Lire la suite
pas envi de faire les dj Otomai :/... Lire la suite

Ben tu a oublié d'ajouter qu'il y a que 4 item dans la pano scara. moi j'avais : -pano scara ~110 force -abrabotte fm +65 for... Lire la suite

fake de smog ?... Lire la suite
ben oui c'est moi -___- parce que avec mon vrai compte JoL jpouvais pas poster...:mdr:... Lire la suite
ben nan la 1ere fois que jme suis co sur JoL jpouvait pas poster.... Lire la suite

voila, je n'aime pas avoir plusieur familliers a ma possession... en faite j'ai un bouloute +51 vita ( que je peut monter a 1... Lire la suite

OMG dans 1 lvl t'es costumage... va up et fait toi un plaisire de te stuffer :)... Lire la suite