dofus... ennuyant?

Répondre
Partager Rechercher
Excusez mes fautes d'Ohrthographes please :'(

Alors voila, cela fait actuellement 1 an que je joue a dofus avec mon sacrieur, et depuis 1 mois ou 2, je n'ai plus rien a faire... je m'ennuie et kje n'y vais plus.

Sacrieur level 64
paysan 100
tailleur 64
Boulanger 100

je m'ennuis, pouvait vous m'aider pour que je reprenne plaisir a jouer a dofus ?

merci a tous
Passe tailleur lvl 65, devient costumage lvl 100, fais toi un max de kamas, fais toi un stuff de bill avec les kamas (xp, pvp, pvm, drop) et ça devrai aller mieux ;D
Achette un enclo et devient éleveur !!
Fais des nouveaux Donjons !!
Devient Costumage (sisi c'est marant de modifier les jets) !!
Essaye de te faire un max de pognon !!
Refais ton stuff !!
Même problème que toi personnellement : feca 88, parcho 101 intel tout mis dedans, stuff pret pour les 20 prochains lvls ( non je joue pas à kikalaplugross )bah je me fais chier ... je vais changer de jeu d'ici Noël ( Virus DAOC quand tu nous tiens ) à mon avis d'ici 6 mois je reviens sur dofus et je repart 6 mois plus tard ... les mmo c'est par fréquence
essaye de te donner des objectifs...

va dropper pour passer un lvl de tailleur et devenir costumage
puis craft en masse pour te faire les runes suffisantes pour monter maître costumage...

prépare toi une pano sagesse pour monter lvl 80, tente une pano terrdala...

joue-tu en rôle-play ?
Moi Dofus c'est une drogue, je bosse mal à l'école et toussa mais à un moment mon Crâ me soulait, il était niv.72, pu moyen d'XP et tout et tout

Bha je me suis lancé dans ma Féca il y a 3 semaines environ, elle a dépassé mon Crâ et je suis à fond dedans sans jamais m'ennuyer xD

Pi Dofus est aussi un MMORPG, il y a des guildes pour causer et toussa si tu t'ennuie
Citation :
Publié par Sid-Cobain