dofus... ennuyant?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MrShibby
J'ai mis le jeux en anglais par erreur y'a 5min.
J'ai eu l'impréssion de jouer à un autre jeux

quelques problème de compréhension mais bon...

hors sujet jcroi xD

non mais sérieux quoi devient éleveurs et brico ca rapporte
Peut être un peu hors sujet oui, je disait que ça changait de mettre de anglais c'est tout.

Sinon comme le dise les autre, tu es lvl64 tailleur, encore un niveau et tu deviens costumage.
Sinon fixe toi un but, un objectif. Je sais pas, par exemple, au niveau 70 une pano kitsou qui va te rapporter plein de vita.

Sinon recommence un perso, sur ton compte ou sur un compte différent.

Au pire arrête dofus quelques temps, ou arrête pour de bon.
Citation :
joue-tu en rôle-play ?
Essaye un peu, tu verra. J'ai durant longtemps essayer, mais c'est un enfer. Tu es (pour ma part) le seul a essayer et on se moque de toi a longueur de journée. Alors, c'est ptete maimane, mais...
Citation :
Publié par nefast-garand
pardonnz mon noobisme mais jvois pas trop la definition de "role-play"

t'aide plus les gens ??
Rentrer dans la peau de son personnage, et le faire vivre.
Tu es le marionnettiste, il est ta poupée. Tu la fais parler, bouger, combattre.
Tu lui donne vie. Voilà le Role Play selon moi.
Citation :
Publié par Imoffs
Rentrer dans la peau de son personnage, et le faire vivre.
Tu es le marionnettiste, il est ta poupée. Tu la fais parler, bouger, combattre.
Tu lui donne vie. Voilà le Role Play selon moi.
Pas très bien expliqué tout ça..Meme un kikooroxxorfecaquituelesioparchotté101partout bouge,fais parler et fait (surtout) combattre son personnage.En gros , tu fais comme si tu était ton perso , dans l'epoque du jeu (par exemple tu peut parler comme au moyen age) ou etre un vrai vengeur(genre un gars t'aggro et te bas, tu le parcho et t'entraine a fond pour le ***** sa race)Voila j'espere tu as compris nefast-garand.
Citation :
Publié par Tecktonik-killer
Pas très bien expliqué tout ça..Meme un kikooroxxorfecaquituelesioparchotté101partout bouge,fais parler et fait (surtout) combattre son personnage.En gros , tu fais comme si tu était ton perso , dans l'epoque du jeu (par exemple tu peut parler comme au moyen age) ou etre un vrai vengeur(genre un gars t'aggro et te bas, tu le parcho et t'entraine a fond pour le ***** sa race)Voila j'espere tu as compris nefast-garand.
Cherche pas des bêbêtes dans mes cheveux, se mettre dans la peau de son personnage c'est plutôt clair nan ?
Arrete Dofus, ça ne sert a rien de continuer un jeu qui t'ennuie ...

C'est jeter de l'argent pas les fenetres que de payer pour un MMORPG qui ne t'attire plus ...

Conseil :

Arrete de jouer et privilégie beaucoup plus ta vie IRL ! Qui sera tres vite beaucoup plus passionante !
Citation :
Publié par Kayth
Arrete Dofus, ça ne sert a rien de continuer un jeu qui t'ennuie ...

C'est jeter de l'argent pas les fenetres que de payer pour un MMORPG qui ne t'attire plus ...

Conseil :

Arrete de jouer et privilégie beaucoup plus ta vie IRL ! Qui sera tres vite beaucoup plus passionante !
+1

[Liffe On]

Moi et ma tite amie (rencontrée IG) on a stoppez Dofus (delete) no perso (Eni 100 sur Hyrkul tous les 2 ) et depuis beh ces clairement mieu

[Life Off]

Sora.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés