[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L£CkTrA # Jiva '."
Salut ^^

Je suis fécatte 83 a présent, et je cherche une alternative a moon, c'est un peu lassant :/

J'ai essayer les kani et les koalaks, 'c'est chiant ,c'est long, le temp de faire un groupe de trouver un groupe ect.... Je cherche un meilleur spot xp solo que moon ( sa existe ? )

Je suis equiper full pano o'boul et le reste mix intel / sag

J'ai 180 sagesse
400 Vita
430 intel
7 PA / 4 PM

Voila merci d'avance ^^

Jusqu'au 90 j'ai xp chafer d'amakna mais je suis pas sur que ce soit mieux ...
Up 90 et tu pourras essayer les rats

Sinon le krysto est mieux pour moi car il rajoute intel, agi, sagesse et CC ... tout ce qui est bien pour un feca quoi
Citation :
Je suis fécatte 83 a présent, et je cherche une alternative a moon, c'est un peu lassant
Je te conseil les Abras (avec une mule ou deux que tu laisse a 1pdv pour aller plus vite ca deverais être sympa) Sinon les Koalaks aussi sont bien pour xp (quand tu voie des big grp de 300 à 500/600 attend sur place généralement les joueurs qui passent esseyent de faire une team à l'arrache sur place, ce genre de groupe xp très bien), ou bien esseye heu les Trools.
J'ai entendue dire que les Fantomes dans le Cimetiere de Brakmar ca pexer pas mal en groupe, hésite pô à y aller avec un Eni et un Bourrin pour accelerer les combat
Citation :
Publié par Braeron
Merci des réponses, je vais prendre un krysto ( 150 000 kamas en plus , dur pour les ptites bourses ).
Je te conseille plutôt le Bwork mage, qui est de loin bien mieux qu'un krysto en PvP/PvM. Un feca a besoin de Po et +dom, déjà que le BM en donne un, tu met une vent, une elya t'en a +5 et +15dom~ qui vont considérablement augmenter tes dégats. De plus, pourquoi prendre une panoplie sagesse pour xp ? Tu met deux fois plus de temps qu'en panoplie combat pour 2 fois plus d'xp ? Et encore, faut voir le temps que tu met a trouver le groupe.

Pour ce qui est d'xp au lvl 83, pour ma part j'ai fait un stuff soin/8PA (qui donne pas mal de sag) j'mettais une baguette scara dorée et j'm'éclatai en multi sur chafer d'bonta, koalaks. Sinon reste toujours les gloutovors, qui sont un bon spot d'xp/droop pour ta futur bora.
Bah non, le krysto fait partie de la pano o'boul et de toute façon, il est indispensable pour être en 1/2 cc au cac
Et les bonus sont tous de même très bons, même si le po du bwork mage et les + dommages sont très utiles eux aussi ^^
Bonjour ,

Je me présente , Theo-Feka ( désolé pour cette originalité ) , féca de cercle 76 sur le serveur domen .

Ayant actuellement un 2ème compte à disposition , j'aimerais m'en servir pour aller xp / dropper a pandala , mais je n'ai aucune idée de perso pouvant accompagner le féca ( autre que éni )

Auriez vous une idée ?

Merci d'avance de vos réponses .
Citation :
Publié par L£CkTrA # Jiva '."
Salut ^^

Je suis fécatte 83 a présent, et je cherche une alternative a moon, c'est un peu lassant :/
Hello ,
Essaie pandala Air c'est trés gérable et ça rapporte pas mal .
Par contre évite les gros groupes de pandikazes.
Au plaisir.

Citation :
Publié par Dregan
Bonjour ,

Je me présente , Theo-Feka ( désolé pour cette originalité ) , féca de cercle 76 sur le serveur domen .

Ayant actuellement un 2ème compte à disposition , j'aimerais m'en servir pour aller xp / dropper a pandala , mais je n'ai aucune idée de perso pouvant accompagner le féca ( autre que éni )

Auriez vous une idée ?

Merci d'avance de vos réponses .
Un panda? Le pandawa est un super compagnons de route. Accés chance/intel c'est pas mal et c'est trés utiles.Il réduira tes armures et t'aidera à accéler tes combats .Equipé d'une baguette il pourra te soigné .Va voir sur le wiki des pandas .
Bonjour,

J'ai un féca niveau quasiment 100 (96, mais aujourd'hui c'est grève :D ), et j'ai des problèmes au niveau des amulettes. J'ai un gélano, mais je n'ai pas d'amulette intel/PA (ni d'amulette PA tout court), et j'hésite entre un flan des étoiles (PA/Intel/Vie/Sagesse) et une doubitch o'boul (PA/Intel/Vie/PP, mais plus que le flan). Le flan, je pourrai l'utiliser pour me faire de l'exp, mais il n'apporte pas beaucoup de vie, chose que mon équipement m'apporte très peu.

Merci d'avance pour vos conseils :)
Plop amis fécas ^^'

Voila je vient de découvrir ce superbe wiki, étant moi même féca de niveau 57, je commence a me stuff dans l'optique du PvP, mais quelques petites questions
me trottent dans la tête...

Voila j'ai lu sur la première page du Wiki, qu'a THL, une mec avec une pano feu/terre aurait une meilleure terrestre ...

Donc voila mes questions ^^ Les stats influent elles réellement sur toutes nos armures ou seulement intel/force ? La différence entre un mec qui a parcho 101 agi/chance/force, et un qui ne l'a pas fait, a stuff et level équivalent, est-elle si importante sur les réductions ?

Voila, merci d'avance et bon jeu a tous ^^'
Si je me souviens bien, 2/3 des armures sont déterminés par ton intel, et 1/3 par l'élément de l'armure

Pour dessus²: La doubitch est mieux pour moi, par contre elle rajoute pas de sagesse
J'ai une autre question : le gélano, il vaut mieux que je le mette a la place de mon kwakanneau ou de mon bracelet de farle?

-Si j'enlève mon kwakanneau, je perd 45 d'intel, 3% de dommage, 1% feu et 15 de vie.
-Si j'enlève mon bracelet de farle je perd 2x de force, 40 de vie, 20 intel, 20 de sagesse, 20 agi, 15% de dommage et des résistances.

Merci de vos réponses :)
symphonyz, tu pourrais detailler un peu ton stuff actuel (arme y compris) et tes carac? ca serait plus facile pour te conseiller...

un des combos classiques d'equipement au lvl100 est:
doubitch o boule
krysto o boule
desir o boule
gelano
ceinture feudala
chapeau feudala
alliance feudala
getas feudala

il y a des variantes, genre bottes animale a la place des getas, ou bracelet magique de farle a la place de l'alliance, ou ceinture des vents a la place de la ceinture feudala... suivant les besoins en vita/sagesse/intell et la taille du porte monnaie

pour le gelano avec ton stuff actuel, a toi de voir si tu a assez de vita/sagesse sans le bracelet magique de farles...
de meme, une dinde orchidee remplace avantageusement un chacha/bwack, car ne necessitant pas d'etre nourrie (faut l'xp par contre, mais une fois qu'elle est lvl100, y a plus a s'en soucier), et donnant de la vita en plus de l'intell

edit: ok, alors suivant ton budget:
petit porte monnaie:
getas feudala/ ceinture feudala/ doubitch o boule
gros porte monnaie:
bottes animales/ceinture des vents/doubitch o boule

ce sont a mon avis les 2 meilleurs compromis avec ton stuff actuel en terme de vita/intell/sagesse
Citation :
Publié par xervicus
symphonyz, tu pourrais detailler un peu ton stuff actuel (arme y compris) et tes carac? ca serait plus facile pour te conseiller...
Alors, j'ai:

-Chapeau feudala
-Cape o'boul
-Gélano / Bracelet de farle ou kwakanneau, je vais voir
-Amulette du puzzle de la griffe, en attendant une amu PA/Intel
-Bwak +60
-Tongue baques (je cherche des bottes rajoutant 1PM et de l'intel et si possible vita)
-Kryst o boul fm a 65%
-Ceinture tortue rouge

Ce qui me fait (sans gélano):

-240 (+270) d'intel
-0 (+125) de sagesse
-environ 300 de vie
Citation :
Publié par ElitePhantom
Salut,

Je suis un féca lvl 82, j'en ai marre de Moon (1% par combat) et j'ai essayé comme l'a proposé Juice pandala air mais c'est encore pire !

Donc j'aimerais bien savoir^^
Pourquoi pire o_O'...?
Ca n'a rien à voir là, c'est plus tactique que de posé des glyphe mais ça entraine bien ^^.
Sinon classique hein...:

- Kani.
- Abra.
- Wabbit.

Je pense que si tu fais la courses à l'xp, tu trouveras jamais plus rapide que les maps à glyphe enflammée sur Moon.
Bonjour,d'abord je te répond =).Lvl 80-120tu peux xp aux drag'oeufs.Ca xp assez bien.Sinon une question: est-ce mieux un krysto fm feu 11a 13 feu ou un 13 a 16feu par rapport au prix.Aussi si un feca peut me dire environ les différences de dégâts avec un stuff moyen..
Citation :
Publié par shewbacca
Bonjour,d'abord je te répond =).Lvl 80-120tu peux xp aux drag'oeufs.Ca xp assez bien.Sinon une question: est-ce mieux un krysto fm feu 11a 13 feu ou un 13 a 16feu par rapport au prix.Aussi si un feca peut me dire environ les différences de dégâts avec un stuff moyen..

Les dragoeufs bof pour le lvl 80, avec mon feca jai pas réussi à en soloter avant le lvl 100 (et pas en pano xp) ...

Pour les krystos tout dépend de ton serveur, du prix actuel des potions de FM, du moment jusqu'auquel tu vas le garder ... toussa quoi
Personellement , avec un bon équipement PvP, et ton personnage parchotter sagesse , sa te suffit largement pour Xp a Pandala .

J'xp actuellement sur Braconniers, kitsou et Pandikaze , et je le fais depuis mon lvl 81 ( La Bertheuze ^^)

Pourquoi n'essayerai-tu pas ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés