[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu rester 1/2 CC sans perdre trop de stats je te conseil le miw doubitch/cape o'boule qui te donnera intel/vita/sagesse/CC contrairement a juste une béte guenille
aprés comme tu tape au kristo tu as ptetre deja tout ca
Sinon je suis passer feca terre lvl 12X donc pour la site je ne sait pas trop
Mais j'ai un ami 1/2 avec les rhumes et tout a fait faisable et honorable (par contre la je sens bien la guenille ^^)
Bonjour. Je suis feca full intel , lvl 60 .

J'ai en ma possession un bwork mage 65 % ( 11-13 feu ) . Et j'aimerais bien savoir où xp, car je commence à en avoir marre des porcos , j'y suis depuis le lvl 27 . J'ai 140 en sagesse , 270 en intel et 60 en vie ( j'xp dragodinde en attendant ) . Les porcos sont saturés le week-end, il faut se batrre et attendre 10 min desfois pour xp 15 000 . Bref pas top ...

Merci d'avance.

Ps: Je compte xp solo jusqu'au lvl 70
Je te conseil Chafer des groupe de 3 tu dois pouvoir le faire mais il faut un minimum de vitalité (j'en avais 100) et tu tourne à 30 000 d'xp par groupe.
Sinon ba wabbit.
Ok merci , pour la vitalité je vais m'arranger .

J'ai une autre question, je vais arriver bientôt à 200 intel , je continue de monter ou je mets en vitalité ?
J'ai un peu la même question, je suis lvl 87 et j'ai 236 en intel et j'ai 20 en vitalité et sachant que je n'ai pas envie de mettre en vita (déjà 20 pts de trop^^), est-ce que je continue en intel ?

Merci
Merci , c'est parti pour 300 intel

Autrement les chafers c'est comment dire, pas à mon goût, les cc sa fait mal Et puis les wabbits c'est marrant, ça fait pas mal, ça xp bien et on peut avoir des cawottes . J'irais tester abras aussi
Bah, les wabbits c'est le pied, j'arrive facile à du 15000 xp/minute avec 154 en sagesse et je ne me fait mal qu'en cc d'un wabbit lvl 20. Je te conseille de prendre les groupes avec le plus de black wabbits, ils font plus xp que les wabbits mais SURTOUT d'éviter les wo qui poussent et font chier ><
En plus on drop des cawottes
Et sinon au niveau des sorts, j'ai toutes mes armures lvl 5, bouclier féca lvl 5, attaque naturelle et glyphe enflammée lvl 5.

Dans 1 lvl je passe 90 et je monte glyphe d'immo lvl 5, n'est-ce pas ?

Mais il me restera 1 point et je trouve que ce n'est pas bcp car j'ai téléportation lvl 1 et maitrise lvl 1....
Bin..... tu sais les fécas sont une des ( la? ) classe qui a le plus de sort a dépenser

Moi j'ai booster cawotte lvl 5 en plus de sa
Sinon j'ai, toute armure 5 , natu 5 , glyphe enflammé 5 , téléporte 3 et immuniter 4 ( équivalent a un seul sort niveau 5 ^^' ) et j'économise pour glyphe d'imo que je métrais 4, puis aprés du 90 au 100 , jéconomise, je pourais mettre maitrise 5 grace a l'économi de la glyphe immo, et mettre natu 6 !

Le seul problème dans tout sa, bouclier féca xD
J'ai fait le choix de pas le booster, car franchement en pvm, contre des petit mob , bin sa sert a rien.... Mais bien sur je vais le booster plus tard ^^
Moi je trouve que bouclier féca sert pas mal.

Par exemple dans la derniere salle du donjon bouftou^^, le BR m'enleve à peu près 10/20 PV que avec l'armure et il ne m'en enlève pas du tout quand je mets le bouclier et comme je n'ai pas boucoup de vie (208), sans le bouclier, je n'y arriverais sûrement pas^^
Citation :
Publié par mangakadevil
Bonjour
j ai monter treve level 5
eseque ces un bon choix ?
sinon
qu elle faire pour oublier ces sort
Non , c'est un des sorts de feca a ne pas monter
Pour debooster ce sort , il te faud une potion que tu trouve en vente chez un pnj. (par contre les coordonnée je sais plus)

@ Elite

Glyphe immo sans hésiter , level 3 ou 4 cela dépend de toi.
@ lectra et elit-phantom:
personnellement, je conseillerais glyphe d'immo au lvl3 seulement, pour avoir la meme zone et la meme portee de que le glyphe enflamme (le lvl4 du glyphe d'immo ne rajoute qu'un po; pas forcement utile d'apres mon experience)

j'ai egalement monte le bouclier feca lvl5, qui est utile, grosso modo a partir du moment ou les frappes des monstres depassent les reductions des armures (c'est a dire presque tout le temps dans mon cas, etant donne que je ne fait que tres rarement de sceance d'xp sur des petits monstres... ^^')
apres si on ne fait des combats que contre des monstres style bouftou/moon/abra/etc, il est inutile... en revanche, des qu'on veut faire des donjons un peu hl, il prend toute sa puissance... donc la c'est a chacun de voir suivant son type de jeu...

ps a lectra: les fecas sont l'une des classes ayant le plus de sorts a monter... les sacri en ayant a peu pres autant (ma sacri lvl90 n'a pas encore booste le tiers des sorts qu'elle aura a terme, pareil pour mon eca lvl75)

edit: pour treve, ce depend de ton type de jeu, personnellement, je l'ai monte lvl5, ce qui etait tres pratique en pvp (equivalent a une immu sur tout le monde, tous les 10tours)... maintenant que je n'en fais plus, je vais l'oublier...
Bonjour a tous je suis un feca lvl 97 bientot lvl 100 ^^
Je suis un feca feu et je tape avec la fausse griffe de ceangal FM feu a 80% (et oui je suis un feca éppé ^^)

Donc voila ma question je voulais juste savoir ou je dois xp o lvl 100 en sachant que j'aurais 8Pa.

Merci d'avance

Distrian

Ps : je suis deja aller voir sur le wiki et aussi je ne veut plus xp moon ^^ car jai trop xp dessus (lvl 70 a 97)
Bonjour a tous
Je veux me faire un féca mais je ne sais pas quel sort monter après amure terrestre et quel ordre suivre
Pouvez-vous m'aider svp ?
Je vous en serrais reconnaissant
Merci d'avance
Déboost la trêve Pour ce faire tu peux faire les quetes et donjons otomai correspondant a ton niveau, et débooster ta treve Sinon il y a toujoursles potions d'oublis vendues au temple féca

@Zertos: Terrestre 5, Incandescente 5, venteuse/aqueuse 3 ou 5 (selon tes boosts dispo)

Sinon le glyphe immo 4 c'est le top, 1Po de plus que l'enflammé ça permet d'aller chercher des gars dans des coins intouchables grâce a l'enflammé
Salut à tous

Je suis feca lvl 48 et aimerais avoir des conseils / avis de ma pano

Je fonctionne depuis peu sous la pano kwak flamme (7 items sauf la kwaffe) + Abracaska (+1PA/-1PM) ce qui me fait un perso 8PA/3PM, est ce que c'est intéressant pour progresser qq niveaux ou alors la technique est à chier et il vaudrait mieux la changer ?

J'ai +- 300 d'intell et vita +- raisonnable ( et +1 à la portée avec la pano ^^ tjr utile )

Niveau sorts :
Toutes Armures lvl 5 sauf l'aqueuse lvl 4 (qui sera montée dans 3 lvls) + attaque nuageuse lvl 5

Des conseils ? Avis ?
Bonjour,
J'ai atteins le lvl 71 et je pense changer mes pano pvp et xp.
Pour la xp j'ai penser à:
-Gelocoiffe 30 sagesse et 40 intel
-Cape du désir O'boul 30 sagesse 60 vita
-2 alliance de sili +25 sagesse
-Amulette de la boulle 35 sagesse
-Tongue baques 25 sagesse et intel
-Adelus 25 sagesse

ce qui me fais un total de 195 de sagesse, 65 d'intel et 60 de vita.

Pour le pvp:
-Coiffe BR 70 intel
-Cape'hote 30 intel 40 vita
-geloture 50 intel
-Gelobotte 1pm
-Anneau BR 60 vita scaraneau 30 intel
-gelamu

Voila dite moi ce que je pourrais bien changer.

Merci
Citation :
Publié par Zertos
Bonjour a tous
Je veux me faire un féca mais je ne sais pas quel sort monter après amure terrestre et quel ordre suivre
Pouvez-vous m'aider svp ?
Je vous en serrais reconnaissant
Merci d'avance

Bonsoir ^^
Ben monte les autres armure et ensuite attaque naturel (ou nuageuse mais a partir du lvl 101 il faudra déboost nuageuse pour naturel ..) .Sinon Immu lvl 4 ,Renvoie de sort lvl 5 .
N'étant pas fan des panoplies combat/XP/Drop je pensais faire un mix pour taper et XP assez correctement dans les deux. J'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Gelocoiffe
Magé Intel/Sagesse (tant pis pour la PP)

Cape Hôte
Magé Vita/Intel/Sagesse (tant pis pour les autres bonus)

Flan des Etoiles
Non magé

Deux Anneau Nimes
Non Magé (bonus utile pour compléter les armures et contrer les poisons)

Geloture
Magé Intel (y a qu'un bonus profitons en)

Geta Feudala
Non Magé

Kryst'O Boul
Magé 65 ou 80% feu

Chacha
Actuellement +22 Intel +1 intel/jour (vive les vacances
@ zertos:
personnellement, j'ai monte d'abord terrestre 5 et directement ensuite naturelle lvl5, car a bas lvl presque tous les monstres tapent neutre/terre, et la naturelle permet avec sa portee de finir les combats plus vite...
ensuite les autres armures/immu/glyphes/bouclier/cawotte/etc un peu dans l'ordre que tu veux suivant tes besoins
(perso j'ai fait, a peu pres dans cet ordre, terrestre5/ naturelle5/ immu4/ aqueuse venteuse et incandescente 3 puis 4/ cawotte4/ glyphe enflamme5/ bouclier feca5/ immo3 et la je vais faire naturelle6 des que je passe 101 (cad ce soir ^^)... j'ai monte immu4 directement, pour les 2 tours de duree car je joue beaucoup en multi dans des combat assez chaud (a l'epoque, quand on faisait le BR a 4-5 lvl40, l'immu etait tres appreciee))

@ bis31:
pourquoi ne pas changer ton abracaska pour une coiffe kwak, et changer ton amu kwak pour une kam assutra? tu gagnerais 1pm dans l'affaire, et le reste des bonus resteraient a peu pres identiques...

@ enflamme[rykke]:
personnellement, je n'aime pas trop l'idee des "pano xp / pano pvp", je prefere avoir une pano unique me permettant de faire les 2 a la fois...
je ne suis donc pas full sagesse, ni full intell/vita, mais un "juste" milieu...
ce que je perd en xp sur un combat, je le gagne dans le temps que je met a faire le combat, qui me permet d'enchainer des groupes bien plus rapidement (lorsque j'ai envie "d'xp" en faisant une session pure xp, ce qui me lourde royalement, et n'arrive donc pas tres souvent)...
un autre avantage est d'xp plus que correctement dans des endroits ou les autres xp tres peu (notamment donjons) car n'ayant pas ou peu de sagesse dans leur equipement pour combat serieux...

sur ta pano xp, tu changes (si tu en as les moyens):
- amulette (par doubitch o boule ou flan des etoiles)
- bottes (par getas aerdala en attendant feudala)
- ceinture (par geloture)
- un anneau (par un nime en attendant le bracelet de farle)
tu perds de la sagesse, mais tu gagnes pas mal de vita/intell, ce qui te permettra de finir les combats bien plus rapidement...

@ blackjack:
ca me parait tres bien, c'est a peu de chose pres ce que j'ai utilise du lvl70 au lvl100...
j'avais:
gelocoiffe
cape o boule
doubitch
adelus
bracelet de farles
gelano
sandales koliques
baguette scara doree en multi (cad 90% du temps)... ou scara doree en solo (pas de krysto jusqu'a il y a 3 jours ^^', je ne l'utilise qu'en solo...)

avec des adaptations suivant mes envies/besoins du moment
Bonjour à tous,

j'aimerai savoir une chose qui me turlupine depuis un petit moment. Les armures aqueuse, terrestre et venteuse dépendent-elles uniquement de la caractéristique intelligence du féca ? Autrement dit, un féca qui n'est pas feu, aura des armures plus ou moins nulles, même montées au lvl 5 ? De plus, lorsque l'armure touche un allié, les résistances qu'aura cet allié dépendent des caractéristiques de l'allié ou du féca qui les a lancé ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés