ElitePhantom |
Dernières publications

Salut,J'ai un féca lvl 116, jusque là j'étais au krysto avec maitrise baton lvl 6.Mais j'ai testé les rhumes et c'est mieux^^, ... Lire la suite
Ouais mais plus tard j'aurai surement besoin de la maitrise bâton^^ non ?... Lire la suite

Salut tout le monde,Je suis lvl 112, je suis à 1/2 CC au krysto FM 65%...Je ne sais pas quoi prendre comme amulette, comme je n... Lire la suite

Oui au kryst'o et sans maitrise je tepe beaucoup plus fort que ça !... Lire la suite

Oui excatement tu ferais mieux de prendre un kryst o'boule car seulement avec un FM 65% et sans maitrise je tape à 2x80 sur du ... Lire la suite

Et sinon au niveau des sorts, j'ai toutes mes armures lvl 5, bouclier féca lvl 5, attaque naturelle et glyphe enflammée lvl 5.D... Lire la suite
Moi je trouve que bouclier féca sert pas mal.Par exemple dans la derniere salle du donjon bouftou^^, le BR m'enleve à peu près ... Lire la suite
Je voulais également savoir s'il vallait mieux que je monte maitrise lvl 5 ou glyphe d'immo que je viens d'avoir sachant qu'il ... Lire la suite

J'ai un peu la même question, je suis lvl 87 et j'ai 236 en intel et j'ai 20 en vitalité et sachant que je n'ai pas envie de me... Lire la suite

OkPour pandala air, pour la même xp qu'à Moon, on prend 2 fois plus de temps et les braconniers en pano xp même pas la peine d'... Lire la suite

Salut,Je suis un féca lvl 82, j'en ai marre de Moon (1% par combat) et j'ai essayé comme l'a proposé Juice pandala air mais c'e... Lire la suite

Salut,Je suis lvl 79 et bientôt 80 et j'aimerais savoir si cela vaut le coup de monter le Bouclier féca car certains me disent ... Lire la suite

Salut tout le monde,Je viens tout juste de passer lvl 70 (là je suis 71) et j'xp à Moon sauf que comme je n'ai que 65 PV en pan... Lire la suite
Et une derniere question, quand j'xp sur Moon, je ne gagne que 27 000 en 4 mins, est-ce normal ? cela fait 2%.Car j'ai vu dans ... Lire la suite
Je suis lvl 72 et toi ? car pour rêver de 2%/cbt, tu dois êtes très HL^^... Lire la suite