[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour
je vous expose mon point de vue :s
J ai un feca level 107 sur hecate stuff feu
J avous je roxx assez mais bon ces assez standart glyphe immo/enflamer + naturelle pendant tout le combat
Ces bien un moment mais bon ..... au bout d un certain moment sa gonfle vite
je voudrai essayer de passez terre/feu mais je ne sait pas du tout comment :s
je ne sait pas qu elle stuff choisir ni rien :s

AIDER moi



ps: jusqua qu elle donjon je doit allez pour mon level ?
Bonjour,

Je vient ici pour poser une question sur les armure du féca et les Dragoeuf.

A votre avis pour taper du Dragoeuf avec un feca les armure doivent être niveau combien? svp

Terre 5 ?
Feu/air/eau 3 ?

Comme il dise au début du wiki sa suffit ou non?

Merci de vos réponse, et a partir de qu'elle level un féca peut taper du dragoeuf suivit d'un eni qui soigne assez bien (lvl 5X l'eni)

A partir du lvl 7X ou il faut être plus quand même?

Merci de vos réponse cordialement.
Citation :
Publié par Valkaan
toussa².
on va juste dire que avant le lvl 100 (et encore je suis gentil) si tu gagne le combat 1/2 se sera bien donc voila quoi .....

pour dessous les mobs tapant de 70 a 1000 je dirais une reduc de 60+/- (terre) se serais deja bien et immu pour les coquilles ou envoit une invok
ok et sinon si j'ais une team derrière... a combien il faut que mes armure soit pour que je subisse peut de domage? stp

ensuite sa fait assez longtemps que je joue pus a dofus et avant je pouvez être a coter d'une coquille éxplosive avec le bouclier sa péter pas mais maintenant sa a changer?

Merci de vos réponse.
Lut à tous les fecas
J'ai passé mon lvl 70 et obtenu la grande joie, le glyphe enflammé ^^
Comme tous mes confrères me l'avaient conseillé, je suis parti xp à moon.
Mais je ne sais pas exactement sur quel mobs xp. Faut-il privilégier les kokoko, les tortues, toussa ? Merci de vos réponses ^^
Les kokoko vu que ses eux les plus hl mais prend surtout des groupe de plus HL que le tiens, et fait que des map petite ( les map fécas quoi xD ) car sur les grande map c'est vraiment trop long
Citation :
Publié par L£CkTrA # Jiva '."
Les kokoko vu que ses eux les plus hl mais prend surtout des groupe de plus HL que le tiens
Oupas.

Pour mieux rentabiliser ton temps, il faut que tu prenne des groupes d'à peu près ton level, ça va plus vite et tu gagnes quasiment autant d'xp, donc amplement plus rentable.
Bonjour
Je cherche les conseils de personnes plus avisé que moi
Donc. Je suis un feca 37 bientôt 38 (non abo). J'ai 87 de vitalité et 87 d'intel et 2de sagesse (erreur de noob).
Mes sorts sont:
armure terrestre lvl 5
attaque naturelle lvl 5
flamiche lvl 5
armure incandescente lvl 5
armure aqueuse et venteuse lvl 2.
J'ai une pano prespic et plein d'équip terre.
EDIT: je suis pauvre alors les parchos a la poubelle et je joue sur Djaul

Donc j'aimerais passer terre. Que me conseillez vous?

Merci d'avance
Citation :
Publié par gorb
Bonjour
Je cherche les conseils de personnes plus avisé que moi
Donc. Je suis un feca 37 bientôt 38 (non abo). J'ai 87 de vitalité et 87 d'intel et 2de sagesse (erreur de noob).
Mes sorts sont:
armure terrestre lvl 5
attaque naturelle lvl 5
flamiche lvl 5
armure incandescente lvl 5
armure aqueuse et venteuse lvl 2.
J'ai une pano prespic et plein d'équip terre.
EDIT: je suis pauvre alors les parchos a la poubelle et je joue sur Djaul

Donc j'aimerais passer terre. Que me conseillez vous?

Merci d'avance
Recommencer ton perso ?
Citation :
Publié par Ernesto [Jiva]
Recommencer ton perso ?

Pas mieux, ou limite déboost flamiche pour monter les autres armures ...


Citation :
Publié par Valkaan
ok et sinon si j'ais une team derrière... a combien il faut que mes armure soit pour que je subisse peut de domage? stp

ensuite sa fait assez longtemps que je joue pus a dofus et avant je pouvez être a coter d'une coquille éxplosive avec le bouclier sa péter pas mais maintenant sa a changer?

Merci de vos réponse.
Aux dragoeufs, a part avec les éveillés tu subiras minimum 100 de dommages par mob ... il faut des armures bien montées et pas mal de vie Au 70 c'est presque impossible (j'ai pas réussi a m'en soloter avant le lvl 100 en fait).

Si tu te mets a coté de la coquille meme avec ton boubou elle pétera
Citation :
Publié par Tomne
Oupas.

Pour mieux rentabiliser ton temps, il faut que tu prenne des groupes d'à peu près ton level, ça va plus vite et tu gagnes quasiment autant d'xp, donc amplement plus rentable.
Bof sur les groupe de mon lvl je gagne a peu près 10 000 xp de moins que sur un plus gros groupe et avec la glyphe enflammé les combat dépasse rarement 2 minute.
ok merci feca-tom, donc sa a changer car avant a mon lvl 8X je soloter assez bien les dragoeuf mais les coquille ne péter pas avec le bouclier.

Bon ben faudra que je revoit tous sa et que je retarde mes plan de quelque lvl

Merci encore.

Et sinon le wiki est toujours bon dans le niveau des armures?

niv. 5 la terre
niv. 3 les autre?

Parceque il y a énormément de sort bien donc faut faire des choix certaine fois :x
Tout dépend de ton style de jeu et des sorts d'attaque que tu veux monter Perso j'ai attendu le lvl 11X avant de booster l'aqueuse et la venteuse mais c'est ton personnage ... à toi de voir
Citation :
Publié par gorb
Bonjour
Je cherche les conseils de personnes plus avisé que moi
Donc. Je suis un feca 37 bientôt 38 (non abo). J'ai 87 de vitalité et 87 d'intel et 2de sagesse (erreur de noob).
Mes sorts sont:
armure terrestre lvl 5
attaque naturelle lvl 5
flamiche lvl 5
armure incandescente lvl 5
armure aqueuse et venteuse lvl 2.
J'ai une pano prespic et plein d'équip terre.
EDIT: je suis pauvre alors les parchos a la poubelle et je joue sur Djaul

Donc j'aimerais passer terre. Que me conseillez vous?

Merci d'avance
Comme dit plus haut recommencer ton perso serrais le mieux, mais essaye de faire le premier donjon d'otomaï (deux fois même), remettre tes points à 0, idem pour les sorts.

PS : J'vais mettre le "où xp" + l'équipement du feca terre dans la journée (je le fait d'abord dans Word).
bonjour je suis feca full terre lvl 131 et j'eusse besoin d'un CaC efficace
J'ai gelano et fulgu donc je peut taper pour 10PA
Actuellement je frappe a la roze mais j'ai envie de changer
pas trop d'intel pour le moment (60) parhotage en cours

Voili voilou
Citation :
Publié par iopquet
bonjour je suis feca full terre lvl 131 et j'eusse besoin d'un CaC efficace
J'ai gelano et fulgu donc je peut taper pour 10PA
Actuellement je frappe a la roze mais j'ai envie de changer
pas trop d'intel pour le moment (60) parhotage en cours

Voili voilou

Je dirais les memes batons que les sadidas terre de ton niveau.

De tete : racine hagogue, kelinobranche?

Il y en a des pas mal je trouve.
Plopinou =),

Je souhaiterai avoir l'avis de gens sur ma jeune fecatte lvl 5X

Elle est eau, parchotté 50 en chance pour l'instant ( 101 d'ici peu j'espère *w* ) Je compte dès mon level 60 atteindre 11 PO et un bonus de 200 en chance:
- Ceinture tortue bleu ( +1 PO)
- Cape/ coiffe akwa/ bouclier akwa ( + 1PO)
- Anneau Koalak ( +1 PO)
- Le reste Kwak glace ( bonnus de pano + 1PO)

Mes sorts étant:
- Bulle level 5
- Armure aqueuse level 5 ( pratique pour l'esquive de PA )
- Immunité level 5 ( 2 tour intouchable c'est génial )
- Aveuglement level 5 ( j'hesite encore a le laisser a ce lvl mais le combo glyphe d'aveuglement + aveuglement pourrait être pas mal)

Il me reste pas mal de point boost , dont une partie sera mis dans teleportation. ainsi que quelque points de caracteristiques dans l'optique d'une réponse a une question qui me turlupine x)

La voie intel/eau serait elle possible? Et si oui, que me conseillez vous?

Merci bien =)
Citation :
Publié par The-MJ:derfal:[ryyk]
Bonjour,
voila étant un féca de niveaux 57!je voudrais savoir un bon spot D'XP pour mon niveaux et caractéristique:
En mode XP:
187 intell
111 sagesse
Le vieux sage Lenalde m'a parler des "telibles wabbits" qui on envahit son île.
En fait ils sont pas si terribles....A ton niveau j'allais m'entrainer là bas.
Allez, un ou deux level et un bwork fm feu ou un krysto et ca serra un régale .
Sinon, au nord Ouest d'Astrub il y a des Porkass qui trainent, c'est pas mal à truiiiicider !!

Au plaisir.
Où XP sont Feca:

Les Bouftous de Tainéla, les Abraknydes dans leur propre forêt, les Porkass dans les plaines de Cania, les Cochons de lait sur l'île des Porcos, les Boos près du temple Feca, les Wabbits sur l'île qu'ils ont envahis, les Craqueleurs dans leur montagne ou leurs cousins les Craqueboules près de l'exploitation minière d'Astrub, les Blops dans leur prarie des plaines de Cania.
Citation :
Publié par Colza
Plopinou =),
Plopinou aussi.

Je suppose que tu as mis tous tes points en vita parce que ton équipement ne me parait pas en comporté beaucoup.
Par contre je pense qu'au level 60 un PM supplémentaire serait le bienvenu. Soit sur les bottes ou pourquoi pas une cape du coq hue. Sinon je pense que libération peut t'être très utile.
A regarder aussi la cape de la pano de classe qui te permet d'avoir une bulle supplémentaire (mais c'est inutile avant d'avoir 9 PA)

Perso je joue feu/eau et j'aime beaucoup le problème est qu'à mon niveau (10x) il est difficile de trouver des items donnant les deux. Je suis passée par la pano de shika (un pur bonheur).
Au level 60 en fait j'alternais les deux modes de jeu (mes équipements) en fonction des monstres.
Maintenant pareil, un bâton feu, un bâton eau, une cape feu, une cape eau, un chapeau feu, un chapeau eau ... Donc cela coûte assez cher. Vu que la plus part des perso de ma guilde tapent feu ça permet des alternatives sympa.
Avec plus de 200 en intel de base et à peu prêt 100 de bonus en full eau cela fait de bonnes réductions qui sont appréciée par mes alliés.

Je ne saurais pas de donner de conseil, l'important étant de te faire plaisir avec ton perso.

Si tu as plus de question tu peux toujours me MP.
Bonjour a tous,

Je commence en ce moment une pano Chêne Mou.
CM c'est bien, ok. Mais après ? Je vois loin d'accord mais admettons, une fois la CM sur le dos, si j'ai envi de diversifié mon jeu. J'ai penser a un mode Feu/agi. Pas hyper original mais bon passons.

Pano cérémonial ?
quel cac ?


merci de repondre :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés