Colza |
Dernières publications

Oui oui, montée et en pleine forme! ( + 10 dom quoi )... Lire la suite

Bonsoir! :) J'ai besoin de vos conseils pour estimer ces quelques objets en ma possession, car j'ai vraiment du mal à me fair... Lire la suite

Je me permets de répondre à ce post. Il existe bel et bien un clan sur Domen: Les Eldrigans L'initiative de ce post ( sur le fo... Lire la suite

http://img369.imageshack.us/img369/351/soirecs1.jpg Personnes à contacter: /w Ecawotte ; /w Colza Edit: Rajout des... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils sur ma fecatte eau/intel, de cercle 122. Je la joue + dommage avec la panoplie AA e... Lire la suite

Bonjour ou bonsoir ^^ Une ptite fecatte eau/intel est en proie au doute sur son avenir :confus: Actuellement vêtue d'une jolie ... Lire la suite

Bonjour, Si tu veux te lancer dans un eca comme celui la, je pense que le parchottage chance est forcé ^^ ( c'est pas le plus ... Lire la suite

Bonjour tout le monde =) Je voudrais avoir une idée du prix de la Rune Ga Pme que j'ai en ma possession. Merci d'avance. Lire la suite

Plopinou =), Je souhaiterai avoir l'avis de gens sur ma jeune fecatte lvl 5X Elle est eau, parchotté 50 en chance pour l'instan... Lire la suite