Eca Bluff : Que faire pour la suite ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me suis fait un éca bluff : j'ai boosté le bluff au niveau 5, le bond du félin au niveau 3 (3 fois par tour) et la perception je compte la monter au niveau 5(seulement 2 PA, donc utilisable avant le bluff). Il est au niveau 23 actuellement.

Sachant que l'agilité et la chance sont arrivés à 2 points de capital pour 1, j'ai pensé à un hybride feu, notamment pour le topkaj. Pourriez-vous m'orienter et me conseiller quant à cette idée ?

Merci d'avance.

Xolere.
Bonjour,

Si tu veux te lancer dans un eca comme celui la, je pense que le parchottage chance est forcé ^^ ( c'est pas le plus dur ^^ ) et celui de l'agilité est facultatif

Sinon pour la suite, tu peux envisager si tu as les moyens, de jouer CC sur Bluff notamment grave au Chapeau Lefère.

Accompagné de queue de chatons ( également en mode CC ) tu peux bien t'amuser ^^

Tentes ta chance sur le wiki eca tu auras plus de reponses constructives je pense =)

En tout cas bonne chance pour ton eca ^^

Colza
Citation :
Publié par Colza
Bonjour,

Si tu veux te lancer dans un eca comme celui la, je pense que le parchottage chance est forcé ^^ ( c'est pas le plus dur ^^ ) et celui de l'agilité est facultatif

Sinon pour la suite, tu peux envisager si tu as les moyens, de jouer CC sur Bluff notamment grave au Chapeau Lefère.

Accompagné de queue de chatons ( également en mode CC ) tu peux bien t'amuser ^^

Tentes ta chance sur le wiki eca tu auras plus de reponses constructives je pense =)

En tout cas bonne chance pour ton eca ^^

Colza
Je ne compte jamais aller très loin avec mes persos, je me lasse souvent, donc le parchottage et l'équipement, à éviter x) Mais merci quand même, je vais aller me noyer dans la masse ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés