KanardTrangenik |
Trouver plus de messages par KanardTrangenik |
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
KanardTrangenik |
|
Oui.
xD |
![]() |
|
|
Les chafers d'amakna sont excellents pour exper avant tout parce que les maps sont aisément glyphables (et par ailleurs, ils ne sont pas si connus, d'où l'intérêt). Si on n'a pas le glyphe, et qu'on ne peut pas profiter des maps, alors taper ces chafers n'a pas grand sens
![]() Excepté cela, les chafers d'Amakna ne te poseront aucun problème, si du moins tu as un peu plus que 42 de vie. En effet, les chafers lanciers font assez mal, et ce sont des dégats air (que l'on réduit généralement moins, donc). De plus, glyphe d'immo est extrêmement utile à booster (niveau 4 suffit, par ailleurs), de même qu'immunité (idem, niveau 4 puis 6). Attaque naturelle 6 est un must have, glyphe d'aveuglement, au niveau 5, m'a très souvent servi, et aveuglement niveau 6 (ou simplement 5) ne manque à mon avis pas d'utilité. Reste à calculer le nombre de points qu'il faut pour tout ça, j'ai la flemme :O |
![]() |
|
KanardTrangenik |
Héros / Héroïne
|
Citation :
Donc ce que tu me dit c'est de ne pas monté mais armures =/ Bizares...L'incandescente, sert principalement en PvP ou contre les wabbit ( tres utile je trouve ) apres toi tu me dit le contraire de ma facon de pensé...[ C'est bien la premiere fois que j'entend un feca dire sa ] =/ Apres ce que tu vien de dire je suis dans l'hesitation totale [ Quoi que j'ai une idée, je monte pas incendescente, a la place je monte attaque naturel =/ ? Immunité c'est vrai qu'il faut que je pense a la monté, mais je suis un peu faignent car j'adore XP seule [ j'evite de me trainer des boulets ![]() [ Affaire a suivre...] P.S : Je sais deja pas economisé alors a HL s'pas pour "deboosté" mes sorts... P.P.S : Si vous remarqué je n'est marqué que 8 sorts donc tous lvl 5 au lvl 81, donc il me resteras 20 points [ je compte jusquau lvl 100 ] a mettre dans Immunité et Glyphe d'Immobilisations..apres ba si vous avee des idée bas dite moi le reste XD... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
mais le probleme c'est que les armures dur 7 tours :/
sa va etre chaud de finir 4 cochons en - de 7 tours :x |
![]() |
|
Bagnard
|
|Modéré par Fidjik : nettoyage|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui mais elles sont relançable ^^"
|
![]() |
|
|
Tu peux les relancer au bout de 7 tours hein ...
Edit: pown de 7min, ca m'apprendra a avoir plusieurs fenêtres ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|