[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
Dernière question et je vous fait plus chier jusqu'a longtemp
Jusqu'a quand moon est viable ?
Je garde le stuff citer precedamment jusqu'au 100, et apres je pense m'aurienter vers des objet feudala... jusqu'au 120 ?

Comment xp du 100 au 120

Voila c'est tout vous êtes tranquil jusqu'a que j'up 120
personelment moi jxp a moon et aux egouts bonta de temps en temps (juste les groupes avec 4-5 etoiles jaunes mini sinon cest pas viable)

sinon plage otomai ,...kolak... boss divers et varies etc....

ps c'est quel avatar qui est le mieu entre celui la et lancien ??

PPS je suis le seul feca du jeu a jouer avec glyphe enflamme lvl 4 ou pas?
Si ca peut te rassurer, j'ai jamais eu plus de 207 sagesse moi donc tes 250 hein
Dés le niveau 81 il serait bien de te faire une alliance feudala, magée a 30sagesse et par la suite une pano feudala est le top

Perso ca fait 1 semaine que j'ai découvert les rats et j'ai été surpris par l'xp Sur une map a glyphe j'arrive a faire des 90 000 en 0min (je suis 121). Tu pourras essayer d'y aller a partir du 90 grace a la glyphe d'immob, sinon koalaks hein

Edit: La glyphe 4 perso je suis pas fan, elle est trop petite
J'arrive enfiiiiiiiiin au lvl 70
( 68 et 69 a 20%, je pense passez 70 se soir si je no life, ou demain ^^ )

Et je trouve inconcevable de pas avoir la glyphe enflammé 5 ! Je rêve d'elle tout les soirs tu doit absolument la booster 5 !

ps. oui cette avatar est mieux, mais les MyAvatar... j'aime trop ^^' et le mien ? :P
le tien il roxx

juste que mon glyphel vl 4 dure 3 tours....
donc 200 degat cumules de plus en moyenne ....
et comme je joue agi /sagesse/intel en pvp sa aide

bref je te dit test le lvl 4 avant de le monter lvl 5....
Citation :
Publié par Sharnt
personelment moi jxp a moon et aux egouts bonta de temps en temps (juste les groupes avec 4-5 etoiles jaunes mini sinon cest pas viable)

sinon plage otomai ,...kolak... boss divers et varies etc....

ps c'est quel avatar qui est le mieu entre celui la et lancien ??

C'est un choix de jour avec Glyphe enflammé lvl 4 ou 5, mais quand tu passes 170, Glyphe lvl 6, tu oublieras de ce choix. ^^
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
C'est un choix de jour avec Glyphe enflammé lvl 4 ou 5, mais quand tu passes 170, Glyphe lvl 6, tu oublieras de ce choix. ^^
j'ai de la marge

et si on y reflechis pour une cible statique (2grosses conditions tout de meme(une cible et statique) )
lvl 4 = 2 glyphes : 6pa (en deux fois)= +/-1200deg (a 200/tour)
lvl 6=3 glyhes : 9pa (en 3 fois )= +/- 1200deg

mais !!!! le lvl 4 permet de placer un cac de plus ou une natu donc dans une optique de multi (plus pratique ya moins de chance que ca touche un allie) ou dans une optique full damage
le lvl 4 est mieu que le 6

apres dans une optique de drop /xp le lvl 6 le surclasse de loin et dans une optique de drop only le 5 surpasse le lvl 4......

bref je garde mon lvl 4 et j'aviserai a mon lvl 170.... (de toute facon le lvl 6 du glyphe aveuglant a la meme taille dont tout benef )bref d'ici la j'ai le temps de me faire (auto censure) ennuye par des ignares toute la journee comme d'hab

*pk les pti ton glyf?*

pour le glphe lvl 6 comme le 5 mais relance 2tours au lieu de 3...
plus grand d'une case ( pas sur ) et une po de + un reve quoi

sinon ben de mon temps ( le temps de larmure a debut et puis fini ) en mode xp j'avait

coiffe feudala ( jet ++ )
cape o'boul
amu koakal
2 sili
bottes animales
ceinture fulgu
racine cinati ( 2 vol de vie bonus sagesse et vita )
dofus et parcho

et la j'arrive a 324 de sagesse ( 50 de parcho et 49 le dofus )

A toi de voir donc
Citation :
Publié par -rotame-
plus grand d'une case ( pas sur ) et une po de + un reve quoi

sinon ben de mon temps ( le temps de larmure a debut et puis fini ) en mode xp j'avait

coiffe feudala ( jet ++ )
cape o'boul
amu koakal
2 sili
bottes animales
ceinture fulgu
racine cinati ( 2 vol de vie bonus sagesse et vita )
dofus et parcho

et la j'arrive a 324 de sagesse ( 50 de parcho et 49 le dofus )

A toi de voir donc

Tu Xpais ou avec ca ?

Edit: Up Banneret

Dessous: 378 ... t'as vu ta pano aussi J'ai du mal a monter a plus de 240 moi :/
Déjà, glyphe lvl 6, ça dure 2 tours, mais relance est 2 tours, donc c'est presque pareil que glyphe lvl 4.

Et puis, lvl 6, on doit être 170.

Alors, on ne fait pas 200, mais autour de 300 (je monte à 378).

Je t'assure, que glyphe enflammé lvl 6 avec glyphe Immo lvl 4, c'est le must.
je m'adresse aux fecas thl eventuellement en possession du ryzhome de tynril.

pour avoir leur opinion sur le stuff optimal pour jouer ce baton sachant que le prerequis force est un cauchemard pour les fecas tout de tot vetus. que pensez vous de cette config:

1. amu tot. largement superieure à sa soeurette cm, je prefere de loin la garder.

2.ceinture cm a la place de la vent. histoire de grapiller jusque 40 de force tout en minimisant la perte de po (2->1) , en gagnant de la vita. de toute facon je ne vise pas le mode 1/2cc pour ce baton , innaccessible à 9pa, mais je compte rester tout de meme a au moins +20cc en global.

3.coiffe cm. je la garde bien evidement.

4. anneau merta-> anneau cm. gain de force/vita/resist/sag egalement. le merta me permettais de jouer 1/2cc gerse, mais ce mode tombe a l'eau de toute facon.

5.bottes tot. je les garde vu la puissance de ces bottes / à celles du cm, du au +1po notament.

6.cape tot. idem, cette cape est vraiment bonne et avec 3 items tot je beneficie de +20int ce qui n'est pas negligeable. (je joue full intel en stats).

7. gelano cc

8. baton tyn.

d'ou un mix tot (3items)/ cm (3 items) devant apporter au moins 100 force pour completer au 101 a parchotter....

qu'en pensez vous?
bonjour,
je suis actuellement feca feu lvl 45.
je ne sais pa trop où xp rapidement et là sa commence sérieusement a m'énerver!!!
je vs explik ma situation:stuff:-dora +56 intell +51 force
-scaracape rouge +2domm 15intell 10vita 2%resist.
-kwakture de flammes(que je remplacerai eventuellement par scara, selon bonus pano).
-kwakanneau feu +36intell
-anneau scara rouge +2%resist. +25intell +1CC
-esprit croco +45intell +1%resist.feu
-kwakamu feu +1PP +20 intell +3%resist.feu(il me semble).
-dofus cawotte +19sag (c'est nul je sais)
stats:
vie:50+41=133 vita
sagesse:0+19 ou en pano xp 0+133=19 ou 133sagesse
force:0+51=51force(vive ma dora )
intell:133+270=403(je réduit feu de 70)
chance:0+0=la tête à toto
agi:0+15=15(bonus kwak)

donc voilà j'aimerais bien que vous me citiez quelques lieu d'xp sympa merci =)
Citation :
Publié par Sharnt

Je pensais être le seul également :') Dans mes bras confrère !

Effectivement, le Glyphe Enflammé lvl 4 est redoutable (3 tours complets), si votre manière de jouer y correspond : Votre stratégie doit être basée sur le placement de vos ennemis, et sur le tacle. (agi powa)

J'ai adoré xp avec sur les petites map CaC, le gain de temps par combat est fort appréciable. Et puis, en multi, je parviens à le placer plus de fois que le 5, bien que oui, sa surface de frappe soit réduite par rapport à son grand frère. (De plus, avec Libération ou Mot de Frayeur de l'Eni, on fait de jolis combo')

Sinon, concernant les spots solo pour les Fécas 7x, 8x : Moon, Craqueleurs, Abras, Ile Mino', ou mon petit coup de coeur perso depuis l'apparition des bonus (les étoiles *.*) --> les Crocodailles
Citation :
Publié par Disciple Yaki
Je pensais être le seul également :') Dans mes bras confrère !
ou mon petit coup de coeur perso depuis l'apparition des bonus (les étoiles *.*) --> les Crocodailles
KEupain perso moi mes chewis se sont les rats des égouts vut que les crocos sont sursquatte a part les chefs mais bon

Citation :
Publié par underblast
bla bla stuff toussa²²
tu te stuff full sagesse et go wabbit le stuff se trouve page 1 du wiki
(c'est toi qui ma mp IG l'autre jour ?)

Citation :
Publié par cheza
blabla stuff toussa² pour thl
bon alors voila mon petit avis gelano po/pm plutot que cc (oui c'est facile a dire je sais)

sinon oui ton stuff m'as l'ai pas mal meme si a mon gout tu manque d'agi mais bon si tu es full parcho

et sinon le prerequis de 200 force devrait facilement atteignable avec le stuff que tu decrit
meme si tu doit avoir les moyens de le jouer 1/2cc (avec solomonk(ou masque kanniboul feu) et la cape tot des botte dragoeuf une vent doit y'avoir moyen ......

en tout cas bonne chance pour la fm
Citation :
Publié par ElitePhantom
Bonjour tout le monde,

Je suis un féca lvl 55 et je me demandais si monter Glyphe d'aveuglement vaut le coup, et si oui à quel lvl ?

Merci de votre aide
Perso je dirait le plus tot serait le mieu mais tu n'as pas les points avant le lvl 100(voir 90)

immo moi perso je lai lvl 2 a toi de voir pour le silence laisse tomber c'est le sort 100 le plus nul du jeu (de loin)
Bon alors je demande conseil (pour une fois )je suis lvl 116 actuellement

Voial j'en ai marre je veut bourriner moi aussi (oui gros kikitoudurisme toussa²

je sais que je suis feca ca sera donc pas facile
c'est même pas pour pvp c'est juste pour pvm quand on as la dose d'eni (pas de rhon quoi)
la je tourne aux rhumes fm 80% feu mais bon je doit avoir un stuff minable car 1/16cc et je tape a peine a 90 et 20 avec le vol de vie

Donc si quelqu'un pouvait m'indiquer un bon cac ou le stuff pour jouer mes rhumes
j'ai déjà la bekille 50intel 49agi 6cc (oui la j'ai été mouleu)
mais le reste je sais pas trop la vent j'en prévoyais déjà une donc je vais essayer
après j'ai une amu aerdala (oui bah ein ><")et une kido de prévu mais bon je vous laisse le soin de m'exposer un stuff (avec si possible 1/2 cc même si j'en suis pas trop friand )par contre cela ne me derange de pas de devoir prendres quelques lvl (pas jusqua 150 non plus mais je pourrait attendre la panoplie cere )
@ sharnt: a tout hasard, je dirait
- bekille 6CC,
- vent 8CC (intell po degats),
- anneau DC 4CC (vita force agi chance sagesse degats)
- bottes dorees d'ogmeiser 8CC (jet max: 70vita 50agi 40sagesse 6degats reductions magiques, pas de +pm)
- cracquelocape legendaire 4CC (vita sagesse agi)

ca te donne en jet moyen sur tout ce qui n'est pas CC:
350 vita 145agi 90sagesse 80intell 21degats 2po 60chance

et un total de +30CC, avec l'agi tu passe juste en 1/2CC...

il te reste a choisir:
- le 2eme anneau (gelano j'imagine? eventuellement mage a +2Xintell)
- l'amulette (kido? 125vita 30intell et 35sagesse)
- le familier :
- dinde orchide (50 vita 80intell)
- ou orchide-doree (50vita 60intell 25sagesse)
- ou orchide-rousse (150vita 60intell)

grosso modo, tu peux te trimballer avec un total de +500-600vita, +180 agi, +250 intell, +125sagesse (sagesse de piou >< m'enfin, c'est sans parcho/dofus aussi hein ^^) +20degats +3po, en mode 9pa, 3pm, 1/2CC...

(avec, je le rappelle, des jets moyens en tout ce qui n'est pas CC... donc potentiellement plus haut que ce que j'ai indique... et potentiellement plus bas aussi)

apres il y a des variantes possibles, notamment avec la panoplie vassale apparue recemment, mais assez dure d'acces a ce que j'ai cru comprendre, et qui necessiterait d'autres types de sacrifices pour jouer en 1/2CC (genre guenille... cependant les avantages annexe de la panoplie peuvent peut etre contrebalancer ces concessions, j'avoue ne pas encore avoir etudie les combos possibles avec ce nouveau matos)

il faut tout de meme noter que le stuff que je te propose ici n'est pas non plus specialement facile d'acces (qui a dit farmage de DC pour choper les 6 cuirs necessaires? (et c'est le minimum, si on ne refait pas sa ceinture ou ses bottes parce que le jet est pourris), ainsi que la defense?)

sinon, en prenant une guenille, il y a moyen de faire plus simple en restant bien efficace, mais c'est moins puissant que ce mode ci a mon avis (et plus simple / moins marrant a faire, raye la mention inutile)

edit pour feca-tom:
merci de poster, j'avais la flemme de refaire une recherche de stuff se basant sur la guenille...
par contre, si tu pouvais detailler un petit peu plus les bonus annexes que tu as, genre combien de vita, sagesse, degats etc?

re-edit:
le probleme du stuff que j'ai propose n'est pas vraiment les concessions
(+500-600vita, +180agi, +250intell, +125sagesse, +20degats, +3po, 9pa 3pm ca ne me semble pas etre des concessions, mais ca donne un peu plus de vita/sagesse pour mieux tanker/xp qu'un mode full full intell... a ton niveau, tu devrais pouvoir atteindre 5XXintell sans parchottage avec ce stuf, ce qui reste pas mal, et les +degats sont la pour compenser la legere perte d'intell par rapport a un mode full intell... le fait qu'on ai que 3pm est du coup une sacre concession, en fait... a ce moment, il faudrait lacher la kido pour une plimclick, donc une perte de 125vita, 30intell et 35sagesse... par contre on aurait bien le mode 4pm, et encore 1po en plus... jouable a condition d'avoir parchotte la sagesse au max histoire d'en garder quand meme un peu quoi)

le vrai probleme de ce stuff est l'accessibilite des crafts... 6cuirs de DC, ainsi qu'une defense, ce n'est pas facile a avoir (sur mon serveur en tout cas, menalt, ou les prix sont de 2M~2M5 le cuir, et 1M5~2M la defense... ne reste donc que le farmage de DC)

edit suite au post de valdemar:
en effet, j'avais zappe ce point, ayant trop l'habitude des bottes +pm... je corrige donc...
Salut.
J'ai réussi a etre 1/2 CC aux rhumes avec :

Geta feudala 3CC / 3
Ceinture des vents 7CC / 8
Gelano 1CC
Alliance feudala 3CC / 3
Guenille 10CC / 10
Békille 6CC / 6
Doubitch 0CC

Et 139 agi

Ce qui fait +30 CC et graçe aux 139 agi j'arrive au 1/2

Si ca peut t'aider ...
Merci pour ses stuff mais a se lvl ca demande apparemment trop der concessions

Bref je vais attendre les items busay pour jouer cc

Juste une question le bâton dekarahibe vole bien 9-20 feu car sur le site asmodai il est dit 9-20 neutre ???
Mes bonus en stuff CC, les jets intel de mets items sont plutot moyens:

328 vita
95 sagesse (dofus cawotte +49)
214 intel
22 chance
106 agi
2Po (3 si ma vent était pas mauvais jet :s)
+19 domages

Et c'est tout, c'est moyen je sais mais je balance dans les 280 en CC, ca peut aller en attendant ma cérémoniale
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés