@ sharnt: a tout hasard, je dirait
- bekille 6CC,
- vent 8CC (intell po degats),
- anneau DC 4CC (vita force agi chance sagesse degats)
- bottes dorees d'ogmeiser 8CC (jet max: 70vita 50agi 40sagesse 6degats reductions magiques, pas de +pm)
- cracquelocape legendaire 4CC (vita sagesse agi)
ca te donne en jet moyen sur tout ce qui n'est pas CC:
350 vita 145agi 90sagesse 80intell 21degats 2po 60chance
et un total de +30CC, avec l'agi tu passe juste en 1/2CC...
il te reste a choisir:
- le 2eme anneau (gelano j'imagine? eventuellement mage a +2Xintell)
- l'amulette (kido? 125vita 30intell et 35sagesse)
- le familier :
- dinde orchide (50 vita 80intell)
- ou orchide-doree (50vita 60intell 25sagesse)
- ou orchide-rousse (150vita 60intell)
grosso modo, tu peux te trimballer avec un total de +500-600vita, +180 agi, +250 intell, +125sagesse (sagesse de piou >< m'enfin, c'est sans parcho/dofus aussi hein ^^) +20degats +3po, en mode 9pa, 3pm, 1/2CC...
(avec, je le rappelle, des jets moyens en tout ce qui n'est pas CC... donc potentiellement plus haut que ce que j'ai indique... et potentiellement plus bas aussi)
apres il y a des variantes possibles, notamment avec la panoplie vassale apparue recemment, mais assez dure d'acces a ce que j'ai cru comprendre, et qui necessiterait d'autres types de sacrifices pour jouer en 1/2CC (genre guenille... cependant les avantages annexe de la panoplie peuvent peut etre contrebalancer ces concessions, j'avoue ne pas encore avoir etudie les combos possibles avec ce nouveau matos)
il faut tout de meme noter que le stuff que je te propose ici n'est pas non plus specialement facile d'acces (qui a dit farmage de DC pour choper les 6 cuirs necessaires? (et c'est le minimum, si on ne refait pas sa ceinture ou ses bottes parce que le jet est pourris), ainsi que la defense?)
sinon, en prenant une guenille, il y a moyen de faire plus simple en restant bien efficace, mais c'est moins puissant que ce mode ci a mon avis (et plus simple / moins marrant a faire, raye la mention inutile)
edit pour feca-tom:
merci de poster, j'avais la flemme de refaire une recherche de stuff se basant sur la guenille...
par contre, si tu pouvais detailler un petit peu plus les bonus annexes que tu as, genre combien de vita, sagesse, degats etc?
re-edit:
le probleme du stuff que j'ai propose n'est pas vraiment les concessions
(+500-600vita, +180agi, +250intell, +125sagesse, +20degats, +3po, 9pa 3pm ca ne me semble pas etre des concessions, mais ca donne un peu plus de vita/sagesse pour mieux tanker/xp qu'un mode full full intell... a ton niveau, tu devrais pouvoir atteindre 5XXintell sans parchottage avec ce stuf, ce qui reste pas mal, et les +degats sont la pour compenser la legere perte d'intell par rapport a un mode full intell... le fait qu'on ai que 3pm est du coup une sacre concession, en fait... a ce moment, il faudrait lacher la kido pour une plimclick, donc une perte de 125vita, 30intell et 35sagesse... par contre on aurait bien le mode 4pm, et encore 1po en plus... jouable a condition d'avoir parchotte la sagesse au max histoire d'en garder quand meme un peu quoi)
le vrai probleme de ce stuff est l'accessibilite des crafts... 6cuirs de DC, ainsi qu'une defense, ce n'est pas facile a avoir (sur mon serveur en tout cas, menalt, ou les prix sont de 2M~2M5 le cuir, et 1M5~2M la defense... ne reste donc que le farmage de DC)
edit suite au post de valdemar:
en effet, j'avais zappe ce point, ayant trop l'habitude des bottes +pm... je corrige donc...
|