[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MaKuN
Bien le bonsoir,

Je suis actuellement de niveau 163 et je me posais une question, Vaut-il mieux jouer full cm tout en bénéficiant du pm de bonus, ou alors jouer avec un mix des panoplies Tot et cm qui donneraient toutes deux de bons bonus aux cc permettant ainsi un éventuel 1/2 au Rod gerse avec quelques modifications par ci par la.

etant actuellement avec una pano mix cm/tot, je vais peut etre t'eclaircir.

favoriser le mode cc (avec items de la tot et la vent) en plus des items cm va te faire perdre beaucoup de resistances, quasiment toutes en fait.

en gros soit tu as des resist, soit tu est 1/2cc. apres, tu peut gagner 2po en plus du mode 1/2cc, mais faut vraiment du mato tot perfect sur les jets cc pour pouvoir porter les geniales bottes tot.
Bonsoir a vous tous!

Le fait est que je suis un Feca a but intelligence&agilité ; mais d'ici le temps d'atteindre un niveau permettant un mixte des deux, j'ai de gros doutes sur comment monter mon personnage..

Dois-je faire une priorité a l'intelligence d'ici là? Quite à utiliser Otomai pour parchotter et remonter mes sorts plus tard [Très tard! ._.']

A partir de quand, pensez-vous que je pourrai me réorienter vers mon but initial?

J'espère que vos réponses et vos conseils m'aideront. Merci!
Au plaisir!

Kiss. Smile.
Much Love!

Fevrier.
la voie mix intel agi arrive avec surtout la panoplie craq legendaire au lvl +/-80 mais son craft est vraiment hot pour son lvl ....

ensuite arrive la panoplie ouassingue au lvl +/- 100 puis l'apotheose de la panoplie ceremoniale complete ou mixee

quand au cac les seuls bon cac air/feu arrivent apres le lvl 100......

Donc base intel plus que recommandee surtout que l'agilite coute assez vite cher pour les fecas tu as donc le temps de te pârchoter petit a petit....
Bonjour amis Feca !

Je suis un feca full feu niveau 38 . J'ai monté comme sort Attaque Naturelle , Terrestre et Venteuse niveau 5 et Incandescente niveau 4 . Après je ne sais pas quoi monter , j'ai peur de faire une erreur.

Je voudrais avoir une Maitrise Baton , Glyphe Enflammée et Bouclier Feca niveau 5 par la suite et je ne pense pas faire de pvp .

Merci.
monte armure aqueuse lvl 4 garde des points pour teleportation lvl 5 et cawotte lvl 3 ou 5 (ca depend des gouts) liberation a monte lvl 4 minimum aussi.....

sans oublie l'indispensable immunite lvl 4.....(plutot a partir du lvl 80 -90 par contre si tu ne pvp pas ...)

sachant que au lvl 100 il te faudra 5point pour naturelle 6
tout ca en vrac a toi de faire tes choix .....

tient j'ai failli oublier il ya glyphe d'immo a monter au lvl 90 ......

*va drop des perchos de sort ><"*
Coucou ami féca !

Bon je vais bientôt passer lvl 70 ( yeahhhhhh )
et je comtpe xp moon aussi tôt
Par contre j'ai toujours pas refait mon stuff !
Je suis toujours en picpic et companie....

j'ai 42 vie ( oui oui.. )
200 +98 intel
et 5 ( parchos ) +237 sag

du coter de l sagesse sava mais je trouve que je manque cruellement de vita et d'intel !

Avez vous des equipement interessant a me proposer ? ( ps : j'ai la pano o'boul en banque mais l'amu est lvl 77 )
moi jai xp comme ca a mon 70 a moon :
krysto
adelus
gelocoiffe
amu de la boule
me rapelle plus des bottes (mais des baques surement)
alliance sili *2
cape desir o boule

mais bon tu vas tres vite xp a moon la vie ca descend pas tres vite
donc des le lvl 80 tu a le genial bracelet magique de farle qui vire une alliance de silli et l'alliance feudala qui vire l'autre
au lvl 94 les bottes animales
au lvl 100 un gelano pour xp avec 9pa et une amulette ouassingue /ou craqueleur legendaire voir un flan des etoiles si tu nas pas les moyens ( en meme temps cest normal moi au lvl 11x je me demerde toujours pour ne pas pouvoir macheter une amulette convenable(alliance aerdala powaa ><"))
Citation :
Publié par Soda-Mix
Coucou ami féca !

Bon je vais bientôt passer lvl 70 ( yeahhhhhh )
et je comtpe xp moon aussi tôt
Par contre j'ai toujours pas refait mon stuff !
Je suis toujours en picpic et companie....

j'ai 42 vie ( oui oui.. )
200 +98 intel
et 5 ( parchos ) +237 sag

du coter de l sagesse sava mais je trouve que je manque cruellement de vita et d'intel !

Avez vous des equipement interessant a me proposer ? ( ps : j'ai la pano o'boul en banque mais l'amu est lvl 77 )

Ben le truc a ne pas oublier c'est que sur moon tu peux te mettre full sagesse sans aucun problème. Donc meme au pire remplace toutes tes items par de la sagesse et ce sera tranquille (sagesse + aqueuse = ~90 / 100% d'esquive parfait pour les koko ).

Citation :
Bonjour amis Feca !

Je suis un feca full feu niveau 38 . J'ai monté comme sort Attaque Naturelle , Terrestre et Venteuse niveau 5 et Incandescente niveau 4 . Après je ne sais pas quoi monter , j'ai peur de faire une erreur.

Je voudrais avoir une Maitrise Baton , Glyphe Enflammée et Bouclier Feca niveau 5 par la suite et je ne pense pas faire de pvp .

Merci.
Le problème, c'est qu'a ton niveau les sorts a booster ne manquent pas Donc boost déjâ ton aqueuse lvl 3
Ensuite dans le désordre : maitrise 5, glyphe d'aveuglement 2, téléportation 3, enflammé 5, boubou feca 4 ou 5, incandescente 5, glyphe d'immob 3 4 ou 5 (dépend de tes boosts), cawotte 3, immunité 4 et libé si tu as encore des boosts (j'ai du oublier des sorts)
Donc ca te fait : 10 + 1 + 3 + 10 + 10 + 4 + 10 + 3 + 6= 57 boosts, tu devrais trouver d'autres choses a monter d'ici la

Citation :
Bonjour

Voila quelqu'un connaitrait il une map de wabbit presque CAC.

Merci

Au revoir
Euh je me rapelle plus de la position exacte mais elle est complètement au sud est de l'ile, map complètement CaC

Citation :
*va drop des perchos de sort ><"*
Ca se drop ou ça déja ?
Citation :
Publié par Feca-Tom
Ben le truc a ne pas oublier c'est que sur moon tu peux te mettre full sagesse sans aucun problème. Donc meme au pire remplace toutes tes items par de la sagesse et ce sera tranquille (sagesse + aqueuse = ~90 / 100% d'esquive parfait pour les koko ).
Le truc c'est que j'ai essayer de me mettre full sagesse, bin j'ai perdu :/
des nodkoko ou des truc du genre m'enlever 10 hp...et 10 hp quand on en a 42 au total, sa fait beaucoup

Citation :
Publié par Feca-Tom
Le problème, c'est qu'a ton niveau les sorts a booster ne manquent pas Donc boost déjâ ton aqueuse lvl 3
Ensuite dans le désordre : maitrise 5, glyphe d'aveuglement 2, téléportation 3, enflammé 5, boubou feca 4 ou 5, incandescente 5, glyphe d'immob 3 4 ou 5 (dépend de tes boosts), cawotte 3, immunité 4 et libé si tu as encore des boosts (j'ai du oublier des sorts)
Donc ca te fait : 10 + 1 + 3 + 10 + 10 + 4 + 10 + 3 + 6= 57 boosts, tu devrais trouver d'autres choses a monter d'ici la
Mouarf j'ai pas trés bien booster mon féca, enfin j'ai booster que des truc utile mais bon...
J'ai armure terrestre, venteuse , et incan level 5 le problème c'est que j'ai aqueuse niveau 1 ( pas trés utile pour les mob jusqua la )
j'ai cawotte niveau 5, sa a 'lair gadjet comme sa, mais j'vous jure que gagner 45 hp comme sa...bin c'est cool, en plus sa peut servir de " mur " ( 300 hp elle a ^^ )

j'ai bien sur la naturel niveau 5

ensuite j'ai immu level 4... et teleportation niveau 3 , a ce niveau la je suis 60 avec 0 point et donc la j'économise tout jusqua la glyph enflammé pour la mettre direct 5 ( je suis lvl 64 )

Voila si vous avez d'autre conseil ?
Et sa xp si bien moon ? * reve encore plus de cette île *
tu xp "juste " a 60.000xp/min
fin" moi cest ce que je fait avec 250 sagesse

par contre bizarre que les mobs te touchent tu lance bien armure terrestre?

pour dessous bizarre moi les koko me touchent quen cc a 7-8 meme pas

je reduit de +/- 55 et avec toutes mes res je doit tapoter le 65 de reduc a peu pres et toi?

ok bah attend le 70 alors les tikoko aussitot invoker aussitot flambes

pour xp les abrasknyde devraient faire l'affaire (ceux dans la foret abra clairiere de brouce boulgoure et environs)
Citation :
Publié par Sharnt
par contre bizarre que les mobs te touchent tu lance bien armure terrestre?
Oui et j'ai 300 intel ( 200 + 98 )
Bien sur armure terestre niveau 5

Et vous avez pas des spot d'xp lvl 60 / 70 ? c'est juste que les cochon de lait gagne pas mal ( 30 000 / combat en une minute ) mais l'île est un tout petit peu grave squouater c'est l'enfer pour trouver des groupe, pis les cochon de lait... j'fait sa depuis mon lvl 26 ^^'

EDIT : a bah je viens de refaire et reperdre ( pauvre dragoone )
en fait ses les cc des tikoko qui m'enleve des PA, peut pas relancer armure et pis j'creve ..
Citation :
Publié par L£CkTrA # Jiva '."
Le truc c'est que j'ai essayer de me mettre full sagesse, bin j'ai perdu :/
des nodkoko ou des truc du genre m'enlever 10 hp...et 10 hp quand on en a 42 au total, sa fait beaucoup
Bah au pire tu sacrifies un peu de sagesse, tu mets une kam et tu commences le combat par immu / glyphe ...
Sinon c'est pas normal que tu perdes de la vie

Citation :

Mouarf j'ai pas trés bien booster mon féca, enfin j'ai booster que des truc utile mais bon...
J'ai armure terrestre, venteuse , et incan level 5 le problème c'est que j'ai aqueuse niveau 1 ( pas trés utile pour les mob jusqua la )
j'ai cawotte niveau 5, sa a 'lair gadjet comme sa, mais j'vous jure que gagner 45 hp comme sa...bin c'est cool, en plus sa peut servir de " mur " ( 300 hp elle a ^^ )

j'ai bien sur la naturel niveau 5

ensuite j'ai immu level 4... et teleportation niveau 3 , a ce niveau la je suis 60 avec 0 point et donc la j'économise tout jusqua la glyph enflammé pour la mettre direct 5 ( je suis lvl 64 )
Ben perso moi j'ai pas boosté la venteuse parce que je savais qu'il me manquerait des points de sorts aprés. Aprés chacun son jeu hein
Pour la cawotte c'est pareil, super utile mais pas les points
Oui vaut mieux que tu gardes des points pour l'enflammé
Citation :
Voila si vous avez d'autre conseil ?
Et sa xp si bien moon ? * reve encore plus de cette île *
J'ai jamais x p moon par contre donc je sais pas

Sinon du 50 au 70 j'ai fais des wabbits moi
Citation :
Oui et j'ai 300 intel ( 200 + 98 )
Bien sur armure terestre niveau 5

Et vous avez pas des spot d'xp lvl 60 / 70 ? c'est juste que les cochon de lait gagne pas mal ( 30 000 / combat en une minute ) mais l'île est un tout petit peu grave squouater c'est l'enfer pour trouver des groupe, pis les cochon de lait... j'fait sa depuis mon lvl 26 ^^'

EDIT : a bah je viens de refaire et reperdre ( pauvre dragoone )
en fait ses les cc des tikoko qui m'enleve des PA, peut pas relancer armure et pis j'creve ..
Oui ya quand même une limite hein. Faut pas trouver anormal de mourir au lvl 70 quand on a les pv d'un perso lvl 1....
A mon lvl 70 je jouais dans les 150pv ou plus, j'avais certes moins de sagesse mais sur un EC je mourrais pas. Donc sacrifies 2 items sagesse et bourres en vita(et au lvl 77 ya la coiffe kralamoure) avec du scara rouge.

Entre mourir avec la sagesse d'un lvl 140, et vivre avec la vita/intell d'un lvl 70 franchement je préfére la deuxiéme solution. Et puis tu t'amuses beaucoup plus quand la pression de l'EC diminue.

Entre mourir avec la sagesse d'un lvl 140, et vivre avec la vita/intell d'un lvl 70 franchement je préfére la deuxiéme solution. Et puis tu t'amuses beaucoup plus quand la pression de l'EC diminue.
Je pense que je vais enfiler ma pano o'boul
krysto ( obligatorie )
chapeau o'boul ( 50 vita, c'est toujours sa de pris )
Cape 59 vita 26 sagesse... le reve
la magnifique amulette 66 vita 36 intel 1 pa jet de foly ( lvl 77 malheureusement vais essayer d'avoir un petit flan des étoile en attendant .. )
+ le bonus pano !

le reste je complete avec des item intel / vita / et sag mais pas en prioriter, vu que j'ai déja 125
25 parchotage + dofus cawote + dragoone

Qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Feca-Tom
L'amu reve pas trop, elle est vraiment horrible a crafter
Je l'ai déja
Et j'ai tester les wabbit et ses vraiment mieux que els cochon de lait
XP un peu moin au wabbit ( 25 000 a 30 000 en 1 / 2 minute ce qui reste honette )
EDIt : a en fait j'vien de gagner 35 000 sur un groupe

Mais surtout, cette île regorge de beaucoup plus de groupe !
beaucoup de groupe, grosse île , et personen te fait chier a prendre les groupe ( on ma même remercier de prendre un groupe car quelqu'un voulait pas se fair agro... )

Je vais faire sa jusqu'a mon 70, merci a celui qui me la conseiller ! ( chez plus qui sorry :P )
Bonsoir

je vais être concis :
Les mobs ont-ils des Sorts lvl 6 ?

en effet, comme je ne fais pas de PvP, et que Renvoi de sort ne gagne apparemment pas de % de renvoi en plus, je me demande si je le laisse lvl 5, ou non
(pour ceux qui répondront simplement que le renvoi est useless depuis la maj, pour un féca oui peut-être, sur un allié à forte sagess je crois pas)

enfin voila, si quelqu'un sait me répondre ^^

Z
Citation :
Je l'ai déja
Et j'ai tester les wabbit et ses vraiment mieux que els cochon de lait
XP un peu moin au wabbit ( 25 000 a 30 000 en 1 / 2 minute ce qui reste honette )
EDIt : a en fait j'vien de gagner 35 000 sur un groupe

Mais surtout, cette île regorge de beaucoup plus de groupe !
beaucoup de groupe, grosse île , et personen te fait chier a prendre les groupe ( on ma même remercier de prendre un groupe car quelqu'un voulait pas se fair agro... )

Je vais faire sa jusqu'a mon 70, merci a celui qui me la conseiller ! ( chez plus qui sorry :P )

Bonsoir,

Malgré quelques trous de mémoire de ma jeunesse.

Je me souviens, d'avoir xp 50 à 70 aux craqueleurs (de montagne des craqueleurs), tu dropes des pierres, tu les revends, ça rapporte bien.

Puis, à partir 70, tu commences l'île de Moon, bien sûr, varies sinon quand même avec les craqueleurs.

Cape/Amulette/Baton O'boul sont très bien pour un Féca au niveau d'Intell et Sagesse.

Sur ce, je te souhaite bien un bon courage. ^^

Citation :
Publié par MaKuN
Blabla

Bonjour,

Je vois, tu t'es bien préparé.

Mais, désolé de te decevoir, j'ai testé ces stuffs pour être à 1/2 Gerse, c'est pratiquement impossible.

Au moins, si tu changes de ceinture (ceinture des vents conseillé), fm ton gelano +CC.

Ce serait possible, mais je te conseillerais plutot les sandales du Minotot, à grâce de ses puissants bonus.

Tu auras au moins +4 Po, qui te rendent avantageux.

Par contre, le souci, c'est l'initiative, tu vas en manquer, sauf si tu te parchotes.

Bon courage, à toi, ne baisse pas les bras !
Cool
Renvoi de sort ou Bouclier Féca?
Je suis Féca level 80.
Je me demande lequel des deux monter en sachant que j'ai monté au level 5 les sorts suivants:

- Les 4 armures
- Glyphe Enflammé
- Maîtrise du Bâton
- Attaque Naturelle

Et je compte monter Glyphe Immo level 5 dès son obtention...
Que me conseillez-vous?
Citation :
Pouw ceux qui sont au wabbit est-ce qu'il tape fowt ?
J'ai un peu peuw de les attaquew
En mode fulle sagesse
240 sagesse
300 intel
56 vita ()

56 vita, évite les wo wabbits, ils tapent bien et poussent contre le mur et invoquennt des kiafin qui lancent un sort qui tape a 15 a travers les armures.. c'est tout je crois

Citation :
Publié par Grievous-Reviendra
Je suis Féca level 80.
Je me demande lequel des deux monter en sachant que j'ai monté au level 5 les sorts suivants:

- Les 4 armures
- Glyphe Enflammé
- Maîtrise du Bâton
- Attaque Naturelle

Et je compte monter Glyphe Immo level 5 dès son obtention...
Que me conseillez-vous?

Boost le boubou, le renvois est devenu moins utile depuis la Maj
J'ai enfin lachez ma picpic, et refais un stuf beaucoup mieux
Pano O'boul trés bon jet sauf amu ( lvl 77 mais je l'ai ) a la place en amu, une koalak 30 sag

Les anneau un anneau inteligence +35 intel et une sili 25 sag - 5 int
Une petite adelus +28
des botte de concentration + 25 Je vais remplacer sa par des Tongue baque, file a peu pres meme bonus intel, avec +25 sag :')

Et mes fidele dragoone et dofus cawote +50
Sa change pas beaucoup au niveau dla sagesse
250 ( 10 de plus :/ )
Mais 210 vita ( Sa change de mes 56 ) et la même intel

Et en fait Les wo wabbit c'est facil il m'enleve 20 hp ( sur 210 :') ) et apre je les tue en 2 tour ( Krysto 80% et il on faiblesse feu ... ) De toute façons, j'ai le sort cawote niveau 5 au cas ou sava mal... et les wo wabbit gagne 40 000 par cmbat, vraiment les wabbit c'est SUPEWWW !

Jusqu'a quand se stuff ( sag ) est t - il viable, et pour quel equipement ? merci d'avance
ton stuff est viable jusque au 10x donc tu es tranquille

après tu as les magnifiques botte animales (les miennes fm a 35sag et 9 reduc physiques )(attention les bottes horchons lui font une tres severe concurrence mais le prix/craft non rien a voir )
l'amulette minotoror qui monte a des sommets en vita /sagesse
bas en ceinture après l'adelus niveau sagesse ya que la puissante fulgu qui la surpasse ..... donc perso a mon 114 je la porte encore pour xp (jet rune 32 sagesse)
si quelqu un pouvait m'indiquer une ceinture pas trop dure a craft qui donne mass sagesse dans ces eaux(110-120) la je suis preneur
cape tu as la houte au lvl 105...(ou la cape ouassingue mais bon cher .....)
coiffe lvl 98 le feudala (qu'est-ce qu'il est beau )(perso j'ai un jet 32sag 41 intel )
arme bah le aigue vu qu'a partir du 101 tu taperas plus a la natu qu'au cac (a moon du moin)(ou alors un m'pouce comme moa )
anneaux a partir du 100 gelano car xp avec 9pa ca reste
sinon perso je prend un bracelet magique de farle mais pour maxer la sagesse alliance feudala(ou un mod cc) ........
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés