Publié par
L£CkTrA # Jiva '."
Je l'ai déja

Et j'ai tester les wabbit et ses vraiment mieux que els cochon de lait

XP un peu moin au wabbit ( 25 000 a 30 000 en 1 / 2 minute ce qui reste honette )
EDIt : a en fait j'vien de gagner 35 000 sur un groupe
Mais surtout, cette île regorge de beaucoup plus de groupe !
beaucoup de groupe, grosse île , et personen te fait chier a prendre les groupe ( on ma même remercier de prendre un groupe car quelqu'un voulait pas se fair agro... )
Je vais faire sa jusqu'a mon 70, merci a celui qui me la conseiller ! ( chez plus qui sorry :P )
Bonsoir,
Malgré quelques trous de mémoire de ma jeunesse.
Je me souviens, d'avoir xp 50 à 70 aux craqueleurs (de montagne des craqueleurs), tu dropes des pierres, tu les revends, ça rapporte bien.
Puis, à partir 70, tu commences l'île de Moon, bien sûr, varies sinon quand même avec les craqueleurs.
Cape/Amulette/Baton O'boul sont très bien pour un Féca au niveau d'Intell et Sagesse.
Sur ce, je te souhaite bien un bon courage. ^^
Bonjour,
Je vois, tu t'es bien préparé.
Mais, désolé de te decevoir, j'ai testé ces stuffs pour être à 1/2 Gerse, c'est pratiquement impossible.
Au moins, si tu changes de ceinture (ceinture des vents conseillé), fm ton gelano +CC.
Ce serait possible, mais je te conseillerais plutot les sandales du Minotot, à grâce de ses puissants bonus.
Tu auras au moins +4 Po, qui te rendent avantageux.
Par contre, le souci, c'est l'initiative, tu vas en manquer, sauf si tu te parchotes.
Bon courage, à toi, ne baisse pas les bras !