Grievous-Reviendra

Dernières publications

RSS
4 November 2007 à 20:07 - Messages
L'astuce de Gnoti-Seauton ne marche plus.Vu que le ficher 'musics' est à présent en Shockwave, on ne peut plus l'explorer.Et on... Lire la suite
4 November 2007 à 11:16 - Messages
Je suis Féca level 80.Je me demande lequel des deux monter en sachant que j'ai monté au level 5 les sorts suivants:- Les 4 armu... Lire la suite
5 October 2007 à 19:56 - Messages
Je suis Osa Full Invoc de niveau 60.J'ai xp Porkass jusqu'au niveau 40, j'ai xp Bolets jusqu'au 60 et j'aimerais trouver un aut... Lire la suite
n'est-ce pas? :o... Lire la suite
moi aussi ... :D... Lire la suite
4 October 2007 à 21:08 - Messages
Le Tofu est trop nul.Je vous conseille de ne pas le monter, un Tofu qui n'attaque pas le premier tour comme c'est le cas est un... Lire la suite
1 October 2007 à 17:29 - Messages
OK merci de tes conseils Lord-Ko!Je pense prendre une ceinture me donnant beaucoup de vitalité comme une Ceinture BR bon jet.Si... Lire la suite
30 September 2007 à 20:27 - Messages
Stockée dans l'étable.Il te suffira d'accéder à l'enclos pour pouvoir la rééquiper ou l'élever.Pas de risque, tu peux dormir su... Lire la suite
30 September 2007 à 19:21 - Messages
Toutes mes excuses, j'ai dû mal regarder le carnet de bord du forum officiel.Maintenant, un Osa eau peut toujours jouer à la Ci... Lire la suite
Piqûre Motivante n'est utile qu'au level 4, vu qu'au level 3 elle ne donne que +2 PA aux invocations ce qui n'est pas suffisant... Lire la suite
Salut, c'est encore moi!Je suis un Osa full invoc' de niveau 58 pour ceux qui ne me connaissent pas encore et je possède actuel... Lire la suite
29 September 2007 à 20:12 - Messages
L'Osamodas n'ayant aucun sort offensif de type air, tu devras jouer essentiellement au corps à corps (ce qui ne sera pas facile... Lire la suite
28 September 2007 à 16:53 - Messages
Répondez s'il vous plaît, je tiens à savoir pour le Fouet...... Lire la suite
J'ai remarqué que mon initiative est, elle, moins élevée lorsque je porte mes équipements à malus.Cela serait donc différent po... Lire la suite
Désolé d'avoir mis ta parole en doute, cela n'arrivera plus.Si je ne m'abuse, le Tofu, comme tu dis, attaque comme une fiente s... Lire la suite
27 September 2007 à 12:56 - Messages
Bonjour! J'ai une question à vous poser!Je suis un Osamodas full invoc' actuellement de level 50 et mon équipement de combat me... Lire la suite

Jeux

Grievous-Reviendra joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Grievous-Reviendra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Grievous-Reviendra n'a publié aucune critique de jeu.