Grievous-Reviendra |
Dernières publications

n'est-ce pas? :o... Lire la suite

OK merci de tes conseils Lord-Ko!Je pense prendre une ceinture me donnant beaucoup de vitalité comme une Ceinture BR bon jet.Si... Lire la suite

Stockée dans l'étable.Il te suffira d'accéder à l'enclos pour pouvoir la rééquiper ou l'élever.Pas de risque, tu peux dormir su... Lire la suite

Toutes mes excuses, j'ai dû mal regarder le carnet de bord du forum officiel.Maintenant, un Osa eau peut toujours jouer à la Ci... Lire la suite

Salut, c'est encore moi!Je suis un Osa full invoc' de niveau 58 pour ceux qui ne me connaissent pas encore et je possède actuel... Lire la suite

L'Osamodas n'ayant aucun sort offensif de type air, tu devras jouer essentiellement au corps à corps (ce qui ne sera pas facile... Lire la suite

Répondez s'il vous plaît, je tiens à savoir pour le Fouet...... Lire la suite
J'ai remarqué que mon initiative est, elle, moins élevée lorsque je porte mes équipements à malus.Cela serait donc différent po... Lire la suite
Désolé d'avoir mis ta parole en doute, cela n'arrivera plus.Si je ne m'abuse, le Tofu, comme tu dis, attaque comme une fiente s... Lire la suite

Bonjour! J'ai une question à vous poser!Je suis un Osamodas full invoc' actuellement de level 50 et mon équipement de combat me... Lire la suite