[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me permet de faire un retour arrière sur le stuff de xervicus pour un mode 1/2CC aux rhumes.
L'utilisation des bottes dorées d'Hogmeiser ne donne pas de +PM (aucun item de ton stuff proposé non plus)
Jouer a 3PM j'appelle ca une sacrée concession a HL ^^

Sinon jouant également aux rhumes avant la version 1.20 j'étais arrivé, grace a Dofuscalc, au même stuff que feca-tom pour pouvoir rester a 4PM (amu feudala ala place de doubitch seulement).
en effet, j'avais zappe ce detail, ayant trop l'habitude des bottes +pm... je corrige donc mon premier post, et propose une solution (plimclik a la place de la kido) pour rester a 4pm...
perte de 125vita, 30intell et 35sagesse, mais gain d'1po supplementaire...
de plus la sagesse (en comptant la perte) reste a peu pres egale a celle du stuff de feca-tom (sauf que le dofus n'est pas inclu dans la sagesse du stuff que je propose ^^)
Bonsoir , je voudrais savoir si booster renvoie de sorts est vraiment utiles ?

Avec 1/6 de chance de renvoyer est - il très utile ? certains Hl ou THL l'ont - ils

booster ?
Citation :
Publié par Xeryu
Bonsoir , je voudrais savoir si booster renvoie de sorts est vraiment utiles ?

Avec 1/6 de chance de renvoyer est - il très utile ? certains Hl ou THL l'ont - ils

booster ?
Oui cela peut être vraiment très utile ( plus en pvm parfois ) mais bon renvoyer une collère du iop sa fait toujours plaisir
Franchement moi perso n'ayant pas monter cawotte de maitrise ou renvoi de sort je manque de point alors

Je le monterai si et seulement si (non ce n'est pas un theoreme de math ) je n'ai vraiment rien d'autre a booster c'est a dire jamais

sinon le baton dekarahaibe 9-20 feu ?
Citation :
Publié par bigmenta
Oui cela peut être vraiment très utile ( plus en pvm parfois ) mais bon renvoyer une collère du iop sa fait toujours plaisir
Une screen qui date un peu

http://img125.imageshack.us/img125/7008/sanstitreje7.jpg

Sinon j'ai boosté le renvois 6 dés quej'ai eu le lvl

Dessus: aucune idée pour les domages
Oui le bâton des caraïbes vole 9 a 20 feu pour 5PA mais bon il y a des sites ou tu peux chercher ce genre d'infos .

Sinon je poste suite a un thread récent sur le village qui parlait des jets de glyphe enflammé (en particulier, le posteur initial s'étonnait de ne pas sortir de jets "extrêmes" soit 14 et 42 et d'avoir un glyphe somme toute très régulier).

Suite a ce thread j'ai lancé un petit calcul pour calculer les probabilités de sortir chaque jet en partant de l'hypothèse que les dégâts sont de type 14D3.

Autant faire partager ce petit calcul dont voila les résultats (a gauche les jets possibles, a droite la probabilité de les sortir en %):

http://www.imagup.info/images/06/1194572570_jetsglyphe.JPG

Environ 99% de chances de sortir un jet entre 21 et 35.

Ne sachant pas si ça a vraiment sa place dans le wiki (en 1ere page) je le mets la...
Ooooooooooh la belle courbe de gauss (c'est moi le posteur de fouduglen parle )

Sinon j'ai bien cherche mais comme je le disait plus haut dans mes post j'ai regarde sur le site de asmodai qui dit 9-20 neutre alors
Moral : ne plus faire confiance aux sites
Si seulement l'offi etait a jour

Bref .....

Ce baton doit etre sympa dans une optique feca inbutable non?
Bonsoir , voilà au point des sorts , je me retrouve très limite , si quelqu'un pourrais me conseiller comment booster mes sorts ; mes sorts actuels :

-attaque naturelle niveau 5
-armure terrestre niveau 5
-armure aqueuse niveau 4
-armure venteuse niveau 4
-armure incandescente niveau 5
-immunité niveau 4
-téléportation niveau 2
-glyphe d'aveuglement 2

je suis niveau 60 pile poil . utilisé 50 points de sorts sur 59 et que je ne sait monter renvoie ou la maitrise bâton vu qu'il y en a pas assez pour un niveau 5 , je sais que je garderais 10 points de sorts pour la "Glyphe enflammée" , devrais-je oublier la glyphe d'aveuglement ?
Bonsoir,

Mon petit féca est lvl 23, avec actuellement 104 intel(+89), 2 vita et 0 dans tout le reste. Bon j'ai pano bouftou etc et j'ai ces sorts : naturelle 5, terrestre 5 et aveuglement 2.

Je l'ai monté car je le trouve très utile et j'aimerais le monter au lvl 5, et monter ensuite mes armures au lvl 3. Est-ce une bêtise de monter aveuglement ? Je ne compte pas monter renvoi pour l'instant, je vais privilégier mes armures et (si ce n'est pas une bêtise) aveuglement.

J'ai une seconde question : je penche plutot pour la pano kwak pour l'instant, mais j'en sais rien du tout encore. Kwak ou scara rouge ? Je sais qu'il n'y a pas le même nombre d'éléments, je vais me renseigner sur les bonus des deux mais j'aimerais profiter de votre expérience.

Merci de m'éclairer sur ces points !
@ Fecalion : On est pas sur un tchat, un minimum de politesse serai la bienvenu, on est pas a ton service...

Sinon, sa dépend des gout, si ta beaucoup de point, le 5 est bien, mais la zone est enorme ( Avantage, ET inconvéniant, )

Moi j'aurais tendance a la booster 4, coute moin cher, et meme zone que l'enflammer
Salut , désolés pour la precipitation du premier post mais je devais go aux sport ^^'
Alors tout d'abord merci de ta reponse mais :
level 5 en y reflechissant ce sera assez dur à lancer : Donc maintenant du coup j'hesite entre le lvl 3 et 4 maintenant = lvl 3 = glyphe enflammé et lvl 4 plus de PO que le lvl 3
Donc j'aimerais votre avis
Merci
Saluttt, je voulais savoir, je suis un feca de niveau 37, j'ai monté ma nuageuse lvl 4, là, je me dis que je devrais vite penser à l'oublier pour vite monté ma naturelle avant que ca me coute trop cher

Sinon, j'ai encore 5pts de boost de sorts à mettre mais je ne sais pas ou...

J'ai :

-Armure terrestre lvl 5
-Armure venteuse lvl 4
-Armure incandescante lvl 4
-Attaque nuageuse lvl 4 (que je vais bientot déboosté)
-Armure aqueuse lvl 3

Sachant que pour mon lvl 70, je voudrais avoir mon glyphe enflamé lvl 5 avec teleportation au minimum lvl 3

Et aussi, question, au lvl 54, j'aurais un glyphe d'aveuglement, c'est a monté ou pas? j'aurais pensé a le monté lvl 3-4.
Sinon, Science du baton ca vaut le coup de le monter? ou pas?
Mci
@ Fecalion : comme je t'es dit le lvl 4 semble plus approprié en multi je pense ... ( meme zone que l'enflammer me semble ?, pas sur je l'ai pas encore ^^' )

Personellement si elle est pareil que l'enflammer, je la boosterai 4 avec certitude, la zone du lvl 5 et enorme, mais beaucoup trop dur a placer en multi... Aprés en pvm solo sa peut être d'une violence.... XD

@ Quarcker
: Oui, deboost nuageuse, et met naturel a la place, largement mieux au niveau 6, les armure, c'est comme tu le sens... sa dépend vraiment des monstre que tu tape, donc a toi de voir, sachant que toute les armure sont utile , rien n'est gacher

Glyphe d'aveuglement, si ta des point non utiliser, ouai... j'te conseil de le mettre niveau 2
Citation :
Publié par L£CkTrA # Jiva '."
@ Fecalion : comme je t'es dit le lvl 4 semble plus approprié en multi je pense ... ( meme zone que l'enflammer me semble ?, pas sur je l'ai pas encore ^^' )

Personellement si elle est pareil que l'enflammer, je la boosterai 4 avec certitude, la zone du lvl 5 et enorme, mais beaucoup trop dur a placer en multi... Aprés en pvm solo sa peut être d'une violence.... XD

@ Quarcker : Oui, deboost nuageuse, et met naturel a la place, largement mieux au niveau 6, les armure, c'est comme tu le sens... sa dépend vraiment des monstre que tu tape, donc a toi de voir, sachant que toute les armure sont utile , rien n'est gacher

Glyphe d'aveuglement, si ta des point non utiliser, ouai... j'te conseil de le mettre niveau 2
Merci mais lvl 3 c'est pareil que niveau 4 au niveau de la zone mais niveau 4 un po de plus que lvl 3 donc gachi ou pas ?
Sa dépend, si t'es vraiment en manque de point ( comme moi, j'ai monter cawote lvl 5 :/ ) lvl 3 c'est plus raisonable, mais si ta les point, lvl 4

Et pour au Kanar, aveuglement, laisser lvl 1 si t'es intel... si tu veut enlever des PA glyphe d'aveuglement est mieux, et pour la pano, comme tout le monde le dis, met toute la pano scara rouge ( enorme bonus pour 4 objet ) et complete avec kwak ( et bwack feu si possible ^^ ) si le tout bon jet, tu devrais approcher les +300 intel
ok merci, je vais acheter une potion d'oubli (1 seule heureusement, j'ai attendu vos réponses ^^) et finalement monter renvoi de sort, mais j'ai une question sur son fonctionnement : combiné avec une armure, je réduit les dégats et je renvoi le sort réduit ou je réduit pour moi mais vu que je le renvoi, je ne me prends rien mais l'adversaire se prend le sort non-réduit ?

Si c'est la dernière réponse, je le monte. Sinon, je verrais...
L'adversaire se prend le sort réduit.

Sinon, pour l'équipement, je dirais un mix scara/sagesse. Parce qu'atteindre les +300 d'intel, c'est chouette, mais si c'est pour avoir 0 de sagesse, autant laisser tomber.
Donc j'ai déboosté mon attaque nuageuse (lvl 4 à 3) avec les pts j'ai bousté la naturelle lvl 5, c'est vrai que c'est bien moin aleatoire ^^

Je vais essayé d'avoiw la cawotte et la maitrise du baton mais pour plus tard .

Là, j'xp au boos avec 60 de sagesse, j'xp aux boos jusqu'à quel lvl ?

J'aimerais aussi savoir la portée max de la glyphe enflamée lvl 5 ? Car j'ai pas trouvé

mcii
Bah je peut très bien faire mix scara/kwak pour avoir beaucoup d'intell et full sagesse(prespic+objets) pour xp... La sagesse n'est pas indispensable en pvp ou pvm(mais pas pour xp) parce que il y a quand même pas des masses de monstres qui enlèvent pm ou pa, même si d'avoir de la sagesse fait un peu de bien.
Faire du PvP au niveau 50... Mwai, bof, hein. Mieux vaut commencer après le niveau 100 - tous serveurs confondus - .

Tant qu'on n'a pas tous ses sorts de classe (à l'invocation dopeul près), on peut difficilement élaborer de réelle stratégie. D'autant plus pour les fecas, qui reçoivent plutôt tard leurs sorts puissants et/ou les points pour les booster.

Quand au full sagesse, c'est pas non plus forcément le meilleur mode, puisqu'on met énormément de temps à tuer le monstre, d'où un rapport exp/minute pourri (même si le chiffre est joli à lire).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés