Quarcker

Dernières publications

RSS
27 December 2007 à 00:45 - Messages
En pano xp ou pas ? Parceque en pano xp je depasse pas les 80pv =/Merci de ta reponse =)... Lire la suite
26 December 2007 à 18:08 - Messages
Je suis lvl 62, j'ai un kryst'o fm 65%, une pano pipic et autres item qui me donne en tout +130 sagesse. Je sais vraiment plus ... Lire la suite
16 December 2007 à 11:37 - Messages
'jour, je voulais savoir, la dragoune rose, c'est un fantome de familier = +1 de sagesse tout de suite ou si c'est comme certai... Lire la suite
3 December 2007 à 21:08 - Messages
Salut, donc je me lance dans l'élevage, je joue sur amayiro (les seuls que j'ai vus en vente sont des rousse, dorée et amande, ... Lire la suite
3 December 2007 à 21:08 - Messages
Salut, donc je me lance dans l'élevage, je joue sur amayiro (les seuls que j'ai vus en vente sont des rousse, dorée et amande, ... Lire la suite
11 November 2007 à 13:29 - Messages
Salut, est-ce qu'il faut monté mot stimulant lvl 5 direct ? mci... Lire la suite
10 November 2007 à 17:30 - Messages
Saluttt, je voulais savoir, je suis un feca de niveau 37, j'ai monté ma nuageuse lvl 4, là, je me dis que je devrais vite pense... Lire la suite
Donc j'ai déboosté mon attaque nuageuse (lvl 4 à 3) avec les pts j'ai bousté la naturelle lvl 5, c'est vrai que c'est bien moin... Lire la suite
4 November 2007 à 12:07 - Messages
lu, je me monte un sadi, j'aimerais savoir combien mettre de force/vita car c'est un force :pPour l'instant je monte 2 de vita ... Lire la suite
31 October 2007 à 15:34 - Messages
Bjour, alors voila, mon feca est lvl 24, jxp aux boos, est-ce bien ? Sachant que j'ai Nuageuse lvl 4 (restera là car je deboost... Lire la suite
30 October 2007 à 15:33 - Messages
Hello, alors je suis en train de me monter un féca, lvl 19... pour l'instant :p mais j'aimerais savoir ou exp et comment se fai... Lire la suite

Jeux

Quarcker joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Quarcker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Quarcker n'a publié aucune critique de jeu.