Dragon Ball au cinéma (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slann
Y a quand même 25 critiques à 4 étoiles !
Oui enfin 10 qui disent que c'est le film le plus merdique qu'ils aient jamais vu et 10 qui mettent 4 au lieu de 2 pour "contrer" la vague de 0...
Je reviens du cinéma. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et ça dépasse toutes mes attentes!
- Tortue Géniale qui vit sur une presqu'île au milieu d'une ville.
- Piccolo qui contrôle Goku en singe.
- Goku qui se transforme car il y a une éclipse.
- Le « stade » du tournoi avec les 50 places et le vieux carré au sol.
- ...

Et surtout le truc qui m'a fait bander:
- Les mouvements tecktonik pour lancer le kameha, tkt.
Le tout pour allumer des bougies, bien vu. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon3.gif

Et lol au milieu du générique on a droit à une scène où je sais pas qui soigne Picollo qui est vivant. ils prévoient une suite ?
Citation :
Publié par Mimu
Je reviens du cinéma. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Et ça dépasse toutes mes attentes!
- Tortue Géniale qui vit sur une presqu'île au milieu d'une ville.
- Piccolo qui contrôle Goku en singe.
- Goku qui se transforme car il y a une éclipse.
- Le « stade » du tournoi avec les 50 places et le vieux carré au sol.
- ...

Et surtout le truc qui m'a fait bander:
- Les mouvements tecktonik pour lancer le kameha, tkt.
Le tout pour allumer des bougies, bien vu. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon3.gif

Et lol au milieu du générique on a droit à une scène où je sais pas qui soigne Picollo qui est vivant. ils prévoient une suite ?
mdrrr mais désolé, je boycotte ce film pour vaches à lait, une vraie honte et non respect de l'univers Dragon Ball et de ses fans.
Random gars qui met 5 étoiles :
Citation :
pour moi ce film et... génial mais il y a beaucoup de defaut et c'est vrai qu'il n'ont pas respecter le mangas mais temps que c'est dragonball il n'ont pas fait krillin et aussi le combat piccolo et goku n'est pas long mais je l'ai comme aime adorer !!!!!! jespère qu'il en feront plein jusqu'a la fin !!
Les critiques allociné sont un divertissement sans fin pour moi.
Citation :
Publié par Mimu

Ben il paraît que les acteurs ont signés pour plusieurs films (bon très classique comme procédé remarque) mais Mr Spike (James Marsters quoi ) aurait signé pour pas moins de 5 films... Tu imagines 5 daubes comme ça ?
C'est un coup à mettre sa carrière en l'air d'en faire ne serait-ce qu'un seul alors 5 là c'est totalement la mort de la carrière cinématographique.
(franchement qu'est-ce qu'il est allé faire là dedans Spike :/)

Donc que la fin du film soit ouverte pour une suite est tout ce qu'il y a de plus logique en soit.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Ben il paraît que les acteurs ont signés pour plusieurs films (bon très classique comme procédé remarque) mais Mr Spike (James Marsters quoi ) aurait signé pour pas moins de 5 films... Tu imagines 5 daubes comme ça ?
C'est un coup à mettre sa carrière en l'air d'en faire ne serait-ce qu'un seul alors 5 là c'est totalement la mort de la carrière cinématographique.
Ben quel qu'ait été ton succès dans un second rôle d'une série, quand on te propose une superproduction sur grand écran tu acceptes en général... On peut pas dire qu'il nageait dans l'exposition médiatique depuis la fin de Buffy
Citation :
Publié par Dream Nursie

Donc que la fin du film soit ouverte pour une suite est tout ce qu'il y a de plus logique en soit.

Oui mais non il ont effectivement signé pour une trilogie, c'est James Master qui délire dans une interview en disant qu'il aimerait bien faire cinq ou sept film et que le potentiel est là vu le contenu de l'oeuvre Dragon Ball.

Mais bon quand tu vois ce qu'ils ont fait de Dragon Ball, j'ose pas imaginer une suite sur la saga des Saiyens, de Namek ou encore des Androides... coté adaptation ce serait encore plus dur et c'est le plantage dans le mur direct avec leur façon de faire.

Quand je vois ce premier film, je me dis que si il se relance dans l'aventure pour un suite cela risque d'être le passage en DvD direct comme beaucoup suite à succès.
Au passage, quelqu'un a le nombre d'entrées en France et au niveau mondial pour ce film ?
Pour savoir si cette daube a eu au moins le mérite d'avoir atteint son objectif principal, faire du fric.
Ptain mais vous craignez à tous aller voir le film, pourquoi faire un truc bien quand on peut faire de la merde tout en étant certains que plein de gens iront le voir, hein ?
Il me tarde de voir ce pur chef d'œuvre de la société de consommation, preuve que la publicité et l'effet de buzz, parfaitement maitrisés suffisent à tout faire gober !
Dans tout les cas, ce film risque d'être une des plus belles réussites de ce début de siècle, la réussite se mesurant en dollars et non en appréciations.
Manque de bol, tout ce que je paierait c'est ma connexion internet, et pour cette fois, je ne me sentirait pas responsable de voler qui que ce soit !
Citation :
Publié par Aden
Ptain mais vous craignez à tous aller voir le film, pourquoi faire un truc bien quand on peut faire de la merde tout en étant certains que plein de gens iront le voir, hein ?
+1

Rien qu'a la bande annonce ça chlingué un max, alors claquer 10 euros pour se faire chier 1h
Message supprimé par son auteur.
Nan mais sérieux "genre je suis allé le voir par dépit".

Allez pas voir ça franchement, si vous êtes vraiment fan n'encouragez pas cette daube infâme.

Ou alors assumez et dîtes : ouai j'avais envie de voir moi même ce que ça donne.

En tous cas toutes ma promo a voté le Boycott, mes potes également .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés