Dragon Ball au cinéma (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Folken le NB
Quoi que des amateurs ont fait BIEN mieux que ce qui est au ciné :
Après ça, le mec qui a pondu le film à plus aucune excuse pour le carnage.

Sérieusement, le même truc avec des effets spéciaux "pro", de vrais acteurs et une réal similaire, ça donnerait déjà un film plus correct
Citation :
Publié par Sladio
Bonjour plutot que d'ouvrir un post a ce sujet je prefere poser ma question ici existe t'il un coffret de dragon ball et DBZ en VOSTF de qualités car il me semble que les coffrets VF de AB1 sont de trés mauvaise qualités et censuré merci

Tu as des pack DvD qui viennent de sortir avec les passages censurés remis et qui passent en vostfr, je ne sais pas si il y a des pistes vostfr mais me semble que oui, à vérifier.

Pour le film bah j'ai jeté un oeil sur la VO et c'est une catastrophe sans nom, c'est indigeste à souhait et les scènes sont super mal monté et on doit voir Piccolo à tout casser dans quelques scènes seulement.

Je le regarderais en entier dans la VF mais c'est juste histoire de l'avoir vu.

J'ai vu que sur les forums qui était pour ce film, la grande majorité sont du même avais et trouve ce film calamiteux, alors qu'ils défendaient bec et ongles le film c'est pour dire.
Vu ce soir en VO, pour faire court je n'ai regarder que 45 min, je suis quelqu'un d'assez gentil au niveau critique d'habitude mais alors la c'est vraiment horrible je ne comprend même pas comment on peut sortir une bouze pareil vraiment faut etre abrutis réelement
C'est quand même chiant de voir ça au casting:

Producteur: Stephen Chow
Producteur exécutif: Akira Toriyama

Akira T. "La meilleure façon pour moi et tous les fans de l'apprécier est de voir ça comme un nouveau "Dragonball" d'une autre dimension."

Allez je me suis fais une raison, il y a bien longtemps que Toriyama en a marre de Dragon Ball, et avec le film il en profite juste pour s'en moquer une fois de plus!
Il doit bien se marrer.

Apparemment Stephen Chow aurait refuser de réaliser lui-même le film car ce n'était pas son scénario...
Toriyama à vendu il y a plusieurs années déjà les droits cinématographiques sur Dragon Ball, donc il ne peut comme le reste des fans seulement voir les dégâts.

Faut voir qu'il est assez rare que lui-même s'exprime de façon négatif sur quelque chose, même légèrement comme il l'a fait pour le film.
Alors que d'habitude on a plutôt l'impression qu'il prend tout de façon assez léger et qu'il a une nature assez bon enfant.

Donc ça laisse imaginer à quel point le résultat du film est vraiment... ridicule pour être polis.
Citation :
Publié par Fugo
haha énorme ce truc
Enorme ! Ils respectent le dessin animé à la lettre....

ALors là oui déjà sans savoir ce qui pouvait se faire Dragon ball le film était une honte, mais avec ça... !
Citation :
Publié par Fugo
haha énorme ce truc
Vraiment sympa, et ça a du être réalisé avec deux bout de ficelle.
Les gars de la Fox peuvent vraiment avoir honte ...
Citation :
Publié par c_O
Akira T. "La meilleure façon pour moi et tous les fans de l'apprécier est de voir ça comme un nouveau "Dragonball" d'une autre dimension."
Mdr.

Sinon depuis qu'il est sorti ça marche niveau entrée/recette ?
Citation :
Publié par Orald
Vraiment sympa, et ça a du être réalisé avec deux bout de ficelle.
Les gars de la Fox peuvent vraiment avoir honte ...

Mdr.
Ce passage la a plus d'un an, depuis on c'est encore amélioré, on reparle pour refaire un tel passage, juste pour le délire ^^

Sinon j'ai réussi a avoir DBE, je vais surement le voir ce soir ou demain, mais a vrai dire, je ne me presse pas pour le voir (allez savoir pourquoi ).
Citation :
Publié par Nico Robin
genre on va payer pour cette bouse
Et c'est la qu'on voit nico aller au ciné avec des lunettes noires enormes pour passer inapercu(d'ailleurs y en aura beaucoup comme ca)
Citation :
Publié par Airman
Et c'est la qu'on voit nico aller au ciné avec des lunettes noires enormes pour passer inapercu(d'ailleurs y en aura beaucoup comme ca)
oula non t'inquiètes , jamais j'irai dépenser un copek pour se genre de truc , a chaque fois que je vois l'affiche j'ai envi qu'un bazooka apparaisse dans mes mains
Apparemment le "film" même si il a top les 1ères semaine au japon n'a pas vraiment plus au fan, pour le 1er avril de nombreux sites internet officiel on balancé des parodies de l'interview de Toriyama en guise de main page genre :

Citation :
http://zepy.momotato.com/img/0904/kamehameha.jpg
Neko Arc: “As the original creator, the script and the look of the characters really made me go “huh?”, and the director, the actors, and all the staff working on the movie were all people that made me feel “huh?” too. I think the right way for me and the fans to enjoy this movie is probably to look at it as a “New Neko Arc” from a different dimension. Honestly speaking, I don’t want to be involved in any of this at all, please realise that.”

“But it might be possible that something will go wrong and it’ll somehow end up as a masterpiece, so I’m trying not to throw all hope away yet.”
ou encore

Citation :
Alicesoft: American version of Toushintoshi 3 announced
Named Death Colosseum III Evolution
“As the original creator, the game really made me go “huh?”, but the staff working on the game are all top caliber. The right way for fans to appreciate this game is probably to treat it as a Toushintoshi III from a different dimension. It might become a masterpiece from all the power that is being put into this game! I’m having high expectations for this!”
Si on m'aurait dit un jour que je verrais Dragon Ball au journal de 13h sur TF1.

Bon malheureusement c'était surtout en rapport avec Dragon Ball Evolution, et ça faisait bien plus fonction de mini promotion que d'une réelle vision du film.

Avec les petits bambins d'une dizaine d'années sortant du film en tenue de Sangoku et louant à quel point le film "il est trop bien!" ou le "c'est encore meilleur que le dessin animée".
Ou encore mieux l'accompagnateur qui dit que Sangoku ou Zidane c'est pareil, c'est des héros de la vie quotidienne.

Moi qui craignais que ce film engendre une nouvelle vague de fan qui ne voit que Dragon Ball par ce "film", ça fait peur.
La critique presse trouve le film nul à chier... enfin plus que prévu je veux dire.
Donc c pas gagné de trouver ne serait ce qu'un seul soupçon d'intérêt.

Rien n'est fidèle au manga, une parodie sérieuse que seuls les américains ont la technique de pondre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés