Dragon Ball au cinéma (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
On se faisait la réflexion avec des amis : en allant au ciné voir Watchmen, on nous offre des jeux à gratter DBZ, on gratte et on gagne tous une place à 5euros pour DBZ. D'une, ils bradent le film avant sa sortie, de deux, ils t'offrent une place...payante.
Mdr quand même le film tellement naze qu'ils font déjà des promo avant la sortie

Il est juste honteux, et j'ai été super déçue de voir le créateur de la série au générique
c'est con pour les nichons ou pour l'extreme violence (j'adorerais voir sangoku arraché le bras d'un mec et lui plonger la gueule dans une friteuse après)
Citation :
Publié par Wayne
Enfin, j'espère, sinon le mec était sous l'effet de substances illicites quand il a pondu ça.
T'as pas remarqué que les lettres en gras écrivent POISSON D'AVRIL ?
Citation :
Publié par Elazhul
Bon ben, il a trop de budget et il manque un plan nichon inutile, donc impossible de le classer dans les nanards... En revanche, c'est un navet d'excellente qualité.

Il court une rumeur comme quoi le budget du film n'aurait pas été de 100 millions comme annoncé mais de seulement 45 millions.

D'habitude je suis très douteux sur les rumeurs, mais quand on voit le résultat on serait amené à le croire sans peine.
Citation :
Publié par Aden
T'as pas remarqué que les lettres en gras écrivent POISSON D'AVRIL ?
Oula, non en effet. Faut pas me demander d'avoir le sens de l'observation à 8h du mat.

En tout cas, je confirme comme tout le monde que ce film est une daube pitoyable, même en essayant de faire abstraction du manga...
J'ai beaucoup aimé le film !

Blague à part, c'était marrant c'est déjà ça... J'avais le choix entre France-Lituanie et DBZ, je vais presque regretter d'être allé voir DB...

Je sait pas si elle à déjà été posté mais cette petite BD, sur ce qui à bien pu leur passer par la tête quand ils ont pondu ce scénar, m'a fait rire !
090330_dragonball.jpg

dsl je sait pas faire des petites vignettes
je viens de le voir.

Plus haut dans le thread, j'avais mis que ce film sentait bon le navet, l'episode de power rangers de 1h30, un film au niveau de D-WAR.

Hé bien j'étais loin du compte !!!

C'est bien pire !!!!!

Attention ! Warning ! Ce film est la plus mauvaise adaptation de tous les temps. C'est du jamais vu, c'est presque inespéré.

Un spectateur à deux possibilités en voyant ce film :

- soit il connait bien dragon ball : dans ce cas, fuyez ! Ca n'a rien (RIEN) à voir avec l'original. La ressemblance se limite au nombre de boules de crystal. Honnêtement, je pense qu'un enfant de 7 ans, ayant lu dragon ball, avec un budget de 20 000 euros, aurait fait quelque chose de plus sensé !.

- soit on ne connait dragon ball que de nom : dans ce cas, fuyez aussi ! C'est un navet intergalactique, avec un scénario donnant des envies de suicides et un jeu d'acteur faisant passé ceux des vacances de l'amour pour des oscarisables en puissance !!

Non, pour tout vous dire, ce film est probablement le premier où réellement je regrette d'avoir mis 10 euros dedans. J'ai vu bcp de film que j'ai trouvé nul ou qui m'ont déplu. Mais à chaque fois je me dis que, nul ou pas, ce film doit être plaisant pour d'autres personnes. MAIS LA !!! IMPOSSIBLE !!! Personne ne peut aimer cette fosse à purin ! Même un fan de power ranger préférerait revoir un épisode bâclé en noir et blanc plutôt que cet infame "film" (et j'ai du mal à employer ce mot pour cette... chose).

Je n'irais plus jamais voir un film de James Wong
Je n'irais plus jamais voir un film avec Justin Chatwin (d'ailleurs, marrant, il a jouer dans la guerre des mondes, un des films auxquels je faisais référence plus haut)
Je n'irais plus jamais voir un film dont le scénariste est Ben Ramsey

D'ailleurs ca va me mettre le doute sur toutes les films tant la liste des participants à ce ramassis de déjections fécales de rhinocéros est longue...
Citation :
Publié par c_O
Mais.....mais.... quel con je suis j'avais même pas fais le rapprochement, le film est sortie le 1Er Avril ?!
C'est un poisson qui coute cher
On était plusieurs à avoir prévenus, que pour le coup, fallait vraiment s'éviter de faire le warrior à vouloir le regarder.

lol saigon pwned noob§§
Bah sérieusement, si un fan sur deux y va pour la curiosité, il y a quand même moyen qu'ils rentrent largement dans leurs frais non ? Parce que DBZ c'est quand même une base de fans assez énorme dans le monde.

Et puis faut rajouter à ça les curieux qui ne connaissent pas l'oeuvre, si ce n'est par leurs enfants ou comme ça.

En tout cas la critique d'Ecranlarge m'a bien fait rire. Ce film réussira peut-être au moins l'exploit de mettre tous les critiques unanimes
Citation :
Publié par dazzle
y a quand même des abrutis qui sont allés le voir, comme quoi ils vont réussir leur coup
"Abrutis" tu y va fort, on se connait même pas. En faite c'est un complot mondial pour financer une suite à ce chef d'œuvre !
Tien imaginé qu'il sorte Dragon ball Evolution en série ?

Je suit sur que leur prochain film serra le remix de Sailor Moon. (en version higth musical School avec Vin diesel en chanteur et Steven Seagal qui danse.)

J'irais franchement pas le voir il a quelque bon film qui sorte ce moi si quand même ^^
Citation :
Publié par Endoh
Tien imaginé qu'il sorte Dragon ball Evolution en série ?
La scène après le générique annonce clairement une suite
(bon après ils auront jamais les moyens de la faire mais... ils y ont pensés quoi )

J'ai trouvé une critique positive sur le net !
Le mec va loin, super loin, dans l'esprit du film quoi...
C'est vraiment un massacre. Ca n'est même pas un nanard, on ne rit même pas devant.

C'est juste pitoyable, même la réalisation est pire qu'un film censuré à la hache, dans le sens ou le film semble être une collection de séquence sans lien entre elles.
Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 60 minutes pour chaque intervenant.

Oo J'avais jamais vu ce truc, c'est nouveau ?

FFS jme disais que c'était impossible que ce film soit à la hauteur de ce que tout le monde attendait, à savoir tout au fond de la fosse sous Marine de Porto Rico, ben faut croire que si :<

C'est marrant, à lire les critiques ça me fait penser à ce que j'avais ressenti quand j'avais vu Blade III, et je m'étais dit "plus jamais ça", du coup même si chuis en UGC Illimité, bah j'irais pas le voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés