je viens de le voir.
Plus haut dans le thread, j'avais mis que ce film sentait bon le navet, l'episode de power rangers de 1h30, un film au niveau de D-WAR.
Hé bien j'étais loin du compte !!!
C'est bien pire !!!!!
Attention ! Warning ! Ce film est la plus mauvaise adaptation de tous les temps. C'est du jamais vu, c'est presque inespéré.
Un spectateur à deux possibilités en voyant ce film :
- soit il connait bien dragon ball : dans ce cas, fuyez ! Ca n'a rien (RIEN) à voir avec l'original. La ressemblance se limite au nombre de boules de crystal. Honnêtement, je pense qu'un enfant de 7 ans, ayant lu dragon ball, avec un budget de 20 000 euros, aurait fait quelque chose de plus sensé !.
- soit on ne connait dragon ball que de nom : dans ce cas, fuyez aussi ! C'est un navet intergalactique, avec un scénario donnant des envies de suicides et un jeu d'acteur faisant passé ceux des vacances de l'amour pour des oscarisables en puissance !!
Non, pour tout vous dire, ce film est probablement le premier où réellement je regrette d'avoir mis 10 euros dedans. J'ai vu bcp de film que j'ai trouvé nul ou qui m'ont déplu. Mais à chaque fois je me dis que, nul ou pas, ce film doit être plaisant pour d'autres personnes. MAIS LA !!! IMPOSSIBLE !!! Personne ne peut aimer cette fosse à purin ! Même un fan de power ranger préférerait revoir un épisode bâclé en noir et blanc plutôt que cet infame "film" (et j'ai du mal à employer ce mot pour cette... chose).
Je n'irais plus jamais voir un film de James Wong
Je n'irais plus jamais voir un film avec Justin Chatwin (d'ailleurs, marrant, il a jouer dans la guerre des mondes, un des films auxquels je faisais référence plus haut)
Je n'irais plus jamais voir un film dont le scénariste est Ben Ramsey
D'ailleurs ca va me mettre le doute sur toutes les films tant la liste des participants à ce ramassis de déjections fécales de rhinocéros est longue...
|