Dragon Ball au cinéma (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Tin je l'ai vu hier...

Les mouvements sont vraiment mauvais (quand Sangoku saute de cadavre en cadavre dans la lave, on sent bien les fils... Quand Sangoku fait son Kame final puis pénètre dans son Kamé (wut?) pour buter Picco)

Comment Pic est sorti?

Enfin non, j'arrête de critiquer, tout a déjà été dit. Au final, quelqu'un sait-il si ils ont réussi à amortir?

Citation :
Publié par squeeze08
En tout cas, c'est mieux que serveur dans un bar à la con de LA en repensant au "succès" et la "gloire" passé... ("", parce que bon sérieux, c'était encore crédible Buffy à la 27eme saison quand celui-là est débarqué ?? ).
Spike a débarqué dans la saison 1 je crois, et est resté les 7, puis a terminé dans Angel. Et perso, je suis pas un fanboy, mais bordel il me faisait pisser de rire tellement je le trouvais drôle (pas ridicule). Et quand il s'agissait de jouer des scènes sérieuses, je le trouvais pas du tout mauvais. Sérieux, j trouve ça lourd qu'il ait joué dans une telle bouse. Je l'avais vu dans PSI love u, et j pensais que je le verrais plus souvent...

Citation :
Publié par Attel Malagate
Je me souviens de l'avoir vu dans un épisode de Sliders.

Ce mec, c'est quand même un acteur en bois, on dirait que le torpillage de sa carrière est dramatique pour certains. Franchement, osef.
Trouve-moi une scène de Buffy ou Angel dans laquelle il est si mauvais...
Citation :
Publié par Orald
Faudrait que je me décide à le voir, histoire de rigoler un coup.
C'est ça le plus triste, c'est que c'est pas si drôle... Personnellement, j'étais consterné. J'ai commencé à surfer sur 4chan à la fin, pour crier aux anonymes ma frustration

J'aurais été moins fatigué, et avec 2,3 potes, loveurs de dragonball dans leur jeunesse, j'aurais pu rire en fait...

en tous cas, heureux que l'honneur de Spike soit sauf.
Citation :
Publié par Orald
Faudrait que je me décide à le voir, histoire de rigoler un coup.
Pareil faut que j'organise une soirée navets (genre avec Doa, Dragon Ball etc...) avec des amis
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
J'ai bien aimé ce film moi, il retranscrit bien l'univers de DB je trouve.
C'est ironique ? J'arrive pas bien à discerner là.
Parce que hormis les noms, ca n'a juste rien à voir quoi.

Et je plussoie sur le fait que c'est un nanar qui n'est même pas drôle, juste une grosse bouse pathétique.
Citation :
Publié par Mukiele
je ne vous remercie pas de me rappeler que je suis allé voir ce film.
Tu as donné des sous pour aller voire dragon ball au cinéma ?

haha... HAHAHAHAHAHA

ps : lulu
J'ai pas eu le courage.
Mais .. votre avis, s'il vous plaît ..

C'est naze / con / moche / débile à un point que ça devient marrant ( un peu comme se moquer de quelqu'un )
Ou bien c'est juste naze / con / .. etc ?
Juste naze con... En plus, on a même pas droit à de bons effets spéciaux ou de bonnes scènes d'action. Le découpage est foireux, et les scènes d'action sont filmées avec les pieds...

Pour les sbires débiles de Piccolo, on dirait les images de synthèse de Xena the warrior princess
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Euh, c'était pas des combi en silicone ?
Absolument sur que non. Notamment quand ils sont coupés en 2 et qu'ils se régénèrent

Citation :
Publié par Wifi Bee
Pffff fait ch.. moi qui comptait faire une soirée navet, si c'est même pas regardable ça vaut pas le coup.
Avec plein de fans défoncés, ça peut le faire... Sinon, tu peux le remplacer par nazi surfers must die
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés