Dragon Ball au cinéma (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Il a joué dans Smallville ^^'

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le rôle du prof de fac de clark qui était finalement un méchant, une espèce de robot ultra-sophistiqué
Citation :
Publié par Dober
Un pote et ca copine m'ont proposé d'aller voir le film hier, j'ai poliment refusé sachant sur quoi j'allais tombé alors que eux partaient en terrain inconnu.
Tu leur a demandé ce qu'ils en ont pensé ?
Citation :
Publié par Fangora
A l'heure actuel le film doit avoir rapporté dans les 22 millions en asie, donc niveau mondial ça n'a pas dû rentabilisé grandement leur frais de production si cela s'élève vraiment à 100 millions, même si selon la rumeur il était vraiment de 45millions même là il vont le rentabiliser très difficilement.
Omg ils ont du fumer un paquet de crack pour que ça coute autant

@Saigon : lolz
Citation :
Publié par Mimu
J'en ai rien à cirer de la réussite ou pas du box-office.
Citation :
Même si le film avait fait 0 entrées, les daubes auraient pas disparu comme par magie. :/
Et pourtant c'est le box office qui décide en ce moment même d'un Dragon Ball Z Evolution ou non.

Citation :
J'ai une carte illimité, j'adore Dragon Ball et j'avais envie de voir à quel point c'était moisi, fin de l'histoire. Si j'y serai pas allé c'était pareil.
Bien sur que non.
C'est presque touchant une tel démonstration publique d'autopersuasion.

Je suis assez effaré de voir à quel point il suffit de faire parler, d'attiser la curiosité - en agitant une merde sous notre nez - pour que les gens bougent leur cul jusqu'au cinoche à une époque où parallèlement des lois liberticides s'abattent sur nous parce que trop de monde a pris l'habitude de légitimement se servir sur le net prétextant l'indigence de ce que nous propose trop souvent l'industrie du cinéma.

Trop peu de monde pour soutenir la sortie en salle d'Evangelion 1.0 alors même que la France est l'un des seuls pays hors Japon à avoir eu cette chance.
"J'ai déjà vu le DVDrip et il est distribué dans à peine 10 salles sur toute la France" ai-je pu entendre me dire.
Par contre pour DBE, merde annoncée, quasi auto-proclamée et assumée comme telle, pas de recours au DVDrip/Screener, non non, c'est le sourire aux lèvres à l'idée de passer 1h30 à se foutre de la gueule de ce film qu'on fait marcher l'industrie du cinéma qu'on encule par ailleurs allègrement les rare fois où elle essaie de faire son boulot.

Même plus besoin de réfléchir pour découvrir alors quel message nous envoyons aux producteurs, aux décideurs financiers.

Même plus besoin d'être étonné qu'on nous prenne pour des cons en osant produire de tels films. Quand on nous insulte et qu'on se déplace pour recevoir celle-ci, même pour s'en moquer, on a que ce qu'on mérite.

Je croyais qu'il était clair qu'après des pages et des pages de descente en flamme toujours plus justifié par chaque information dévoilé sur le film il était clair que bouder celui-ci était la meilleure option.
Mais finalement, non.
Alors ce DBE c'est finalement tout ce qu'on mérite.
Bon, je sors d'une seance de DBE.

Que dire de plus que ce qui a ete deja dit.

Je suis, enfin je pense, etre un bon fan de DB, DBZ.

Le film a juste pris les "grands" nom de DB, des choses ailleur, ont tout mix dans un mixeur, et ca donne un film pour les pre-ados sur fond d'histoire d'amour telephoner.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sangoku, au lycée avec Chichi, tout simplement...
Mais ou est Krilin?
Meme pas de nuage magique, ou de queue...
Un gorille trop impressionnant de 2.5m Oo, ouahhh

Apres, pour un novice de DB, dont une copine qui etait avec moi a trouvé ca "bien"

Pour au dessus. Bouder le film n'etait pas forcement une bonne solution.
Si les gens qui ont participer au film ne sont pas con, ils peuvent ce rattraper sur une "bonne suite"
A mon avis, vu comme ils ont détruit Dragon Ball là, c'est sans retour ils feront jamais une bonne adaptation.

Sinon le piratage [Modéré par Jangho : ] c'est interdit.

Puis de toute façon j'veux bien l'idée du boycott et tout, mais si les mecs qui ont fait le film sont pas des glands, ils ont calculé que justement parce que ça s'appelle Dragon Ball ça marcherait. Si le truc du boycott fonctionnait, le film serait jamais sorti, mais ça marchera jamais ce genre de truc je pense. :/

Et je pense que ceux qui vont voir ce film au cinéma, c'est aussi ceux qui vont voir les autres films hein, du moins ça me semble évident.

Et dans l'absolu, il y a des films au moins aussi pourri qui marche bien ou mieux, et personne leur crie dessus. Là parce que c'est Dragon Ball c'est une affaire d'état? On rangera ce film à côté des GT et on en parlera plus.

Nan le truc qui me fait vraiment chier, c'est d'un côté t'as Dragon Ball qui s'affiche partout, et de l'autre t'as eu 20th Century Boys qui est passé inaperçu, et qui surtout n'est pas passé près de chez moi.²
Citation :
Publié par Dunta
OMG, souvenir ! Chichi dans le film à l'immense joie de se nommer Tchitchi. Sisi, je vous jure.
Nan mais c'est un peu la vraie prononciation de son prénom en même temps hein...

Sinon, je l'ai vu jeudi à l'UGC des Halles (je suis plutôt Bercy mais bon, pas de VO avant 20h :/). J'ai été étonné de le voir projeté en salle 2 (c'est bien une des plus grandes salles là-bas, non?).
Dragonball Evolution c'est pour moi comme Donjons & Dragons le film : un film tout pourrave et aussi fidèle au support d'origine que mes sosies de stars ressemblent aux vraies mais qui mine de rien m'a fait passé un bon moment tellement c'était risible et ridicule.
Tain qu'est-ce que vous foutez à aller voir ce film en salle!??

Si ils font une suite, faut faire sauter la Fox!

Sinon, quand j'entend et je vois les extraits avec Goku au lycée avec Chichi, ça ressemble étrangement à Gohan avec Videl après Cell dans DBZ animé. Vous n'êtes pas d'accord?
Citation :
Publié par NerGGaL

Y-a-t-il vraiment quelqu'un qui a aimé?

Si on en croit la quarantaine de 4 étoiles sur Allociné oui certains ont même très aimés, ils sont surtout dans le tripe pour certains que c'est très fidèle au manga ou d'autres que il faut le voir comme il est une évolution de Dragon Ball... une manière différente de voir l'oeuvre.

No comment.
Citation :
Publié par Fangora
Si on en croit la quarantaine de 4 étoiles sur Allociné oui certains ont même très aimés, ils sont surtout dans le tripe pour certains que c'est très fidèle au manga ou d'autres que il faut le voir comme il est une évolution de Dragon Ball... une manière différente de voir l'oeuvre.
Y'a beaucoup des 4 étoiles qui ont mis ça pour que leurs critiques soient mieux vus, ou alors ils auraient mis 2 étoiles mais finalement 4 pour remonter la moyenne (lol).
Citation :
Publié par Orald
Y'a beaucoup des 4 étoiles qui ont mis ça pour que leurs critiques soient mieux vus, ou alors ils auraient mis 2 étoiles mais finalement 4 pour remonter la moyenne (lol).
Pas tant que ça a vrai dire, moins d'une dizaine. Ca nous laisse tout de même une trentaine de pec qui croit dur comme fer que le DBE est et reste bon et fidèle au manga originel. Dur.

Reste l'espoir que ce soit pour la plupart de l'ironie pure.
Citation :
Publié par Sosie de...
qui mine de rien m'a fait passé un bon moment tellement c'était risible et ridicule.
Forcément quand on attend rien d'un film on se contente facilement de rire de lui.
Est ce que ça valait la peine de soutenir son box office pour ça ?
Je vois que trop peu de monde se pose cette question.

Je rirais encore plus que devant DBE quand je lirais les messages indignés de ceux qui sont allé voir le premier quand une suite sera annoncée.
Message supprimé par son auteur.
[Modéré par Jangho : ] Mouais...
Citation :
Publié par BustaK
Sinon, quand j'entend et je vois les extraits avec Goku au lycée avec Chichi, ça ressemble étrangement à Gohan avec Videl après Cell dans DBZ animé. Vous n'êtes pas d'accord?
En fait dans le prochain film, on retrouve Gohan, enfant seul vivant dans la nature apres la mort de son grand pere, qui rejoint Videl a la recherche des 7 boules de cristal.
Vous ne me croirez pas si je vous dis que je me suis endormi ... le passage dans le trou là... Je me suis reveillé au générique de fin.
J'ai beaucoup aimé. :/

Sinon hier le premier épisode de Dragon ball Kaï que de bons souvenirs et surtout les voix en VO <3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés