Dragon Ball au cinéma (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais sérieusement, même si on retirait la licence, on dirait les films de Ninja des années 70 avec 3 trucs numériques en plus. Le coup de pied sauté contre Gohan est juste cultissime, et le jeu de Muten Roshi est à se claquer de nullité.

Les chorégraphies n'en sont même pas, c'est juste des plans de coupe trop bizarre sur des saltos arrières ou un vieil effet "multi poing" qui était déjà mieux rendu dans Matrix. Oui, Matrix, le film d'il y a 11 ans, déjà.

Quand je pense qu'ils ont fait l'avant première dans le Budokan plein à craquer, je me demandes quelles étaient les réactions ...
J'ai regardé les deux premiers extraits avant de craquer tellement c'est affligeant. Marrant, je me souviens que quand j'avais vu le dernier matrix, avec le combat entre néo et l'un des smith, je m'étais dis qu'on était sur la voie de pouvoir réaliser un film dragonball tant on ressentait la puissance des personnages et la force des coups portés. Là, c'est limite je m'attends à voir goku donner s'accrocher à la poitrine de gohan pour lui porter plein de petits coups sur le torse en couinant qu'il veut un bonbon, quoi.
...
D'un autre coté, une scène pareille, ce serait déjà un peu plus dans l'esprit dragonball

Sinon, j'avais jeté un oeil aux deux extraits précédents, sur le second, même constat de manque de punch, quand bulma (enfin, me semble que c'est censé être bulma) passe à travers le mur, aucune impression de violence du choc, au contraire on ressent très bien l'impression que c'est du carton-pâte, leur mur, j'ai même cru remarquer qu'on voyait du carton à un moment, mais j'espère m'être trompée Et je parle même pas du superbe jeu d'acteur quand goku s'élève dans les airs, avec l'expression "omg !" du vieux crouton
Citation :
Publié par Jean-Tchang
Perso je suis sous le charme ça a l'air énorme vu les extraits, en effet ça a l'air ridicule mais ils ont voulu garder le coté second degrés du D.A je pense.
LOL§§
Citation :
Publié par Fangora
Il y a six nouveaux extraits en ligne du film, je me demande ce qui me fait le plus peur la dedans entre les vidéos ou le reste du film quand on pense qu'en général il te donne les meilleurs parties du films en trailer ou extraits.

http://www.dragonball-live.fr/
mon dieu ils ont vraiment reussi à faire cette m..de? on devrait inventer l'oscar du pire film
Citation :
Publié par Dunta
J'ai souffert hier. 9h de taff dans le Pathé où je bosse et pendant ces 9h, j'ai du supporté les 2 affiches géantes de Dragon Ball qui se trouvaient sur les murs.

Mon dieu, ça m'a fait mal. :/
Mdr quand tu va devoir supporter les pseudos fans qui vont venir le voir trop heureux
Citation :
Publié par NerGGaL
Mdr quand tu va devoir supporter les pseudos fans qui vont venir le voir trop heureux
Mdr, ça me fait penser que j'ai cassé totalement le trip à un aujourd'hui qui avait limite les yeux qui brillaient devant l'affiche.

"Ce film est le nanar ultime, mec. On l'a attendu longtemps et il trônera au panthéon des navet cinématographiques. Enfin bon, passez une bonne séance. :}"
A défaut de payer pour aller voir ce navet, j'ai gagné 2 places cet aprem pour le voir, en allant au cinéma.
En gros, on m'a filé une pub pour le film avec ma place de ciné. Et dedans, y'a un jeu à gratter et les 2 jeux qu'on a eu mon père et moi étaient gagnant et offre une place pour voir le film.

Ils ont tellement peur que personne aille le voir qu'ils font cadeau des places ? :/
Citation :
Publié par Dunta
A défaut de payer pour aller voir ce navet, j'ai gagné 2 places cet aprem pour le voir, en allant au cinéma.
En gros, on m'a filé une pub pour le film avec ma place de ciné. Et dedans, y'a un jeu à gratter et les 2 jeux qu'on a eu mon père et moi étaient gagnant et offre une place pour voir le film.
Bah tu peux me les envoyer stu veux, je me ferai un plaisir de t'en débarrasser
Citation :
Publié par Dunta

Ils ont tellement peur que personne aille le voir qu'ils font cadeau des places ? :/
Merde, ça me fait penser que moi aussi je dois trouver une excuse pour dire que je suis allé voir le film sous la contrainte. Mais je ferai mieux que toi.
Bon, j'ai vue le film hier soir, en VO.

Encore plus pitoyable que ce que j'pensais. Pire que la bande annonce, pire que tout. J'ai bien rigolé a des moment, mais ptain quoi ... Comment bousillé un mythe quoi ...

Bref. A ne jamais claqué 8€ au ciné pour ca quoi.
Bon, je m'attendais à une grosse daube, j'avais vu des trailers toussa...

Mais j'ai regardé le film en entier, et franchement c'est pire que ce que je pouvais imaginer, toute cette merde mise bout à bout donne un film bidon, même un néophyte capterait rien, c'est nul de chez nul de chez nul, aucune référence au manga à part les dragon balls (ha elles sont là) et petit coeur (woot james marsters) sinon le reste c'est vraiment incohérent, indigeste, le pire navet de licence jamais vu. Quelle honte James Wong : /
Citation :
Publié par Mr.Zat'
Bon, j'ai vue le film hier soir, en VO.

Encore plus pitoyable que ce que j'pensais. Pire que la bande annonce, pire que tout. J'ai bien rigolé a des moment, mais ptain quoi ... Comment bousillé un mythe quoi ...

Bref. A ne jamais claqué 8€ au ciné pour ca quoi.
Toi aussi t'as gagné une place ?
Citation :
Publié par Siaraa
Quelle honte James Wong : /
On s'y attendait. Comme je l'ai lu sur Allociné, on peut toujours se rabattre sur les anim' de toute façon il serait très difficile d'avoir un rendu correct avec de vrais acteurs.

Quoi que des amateurs ont fait BIEN mieux que ce qui est au ciné :

Citation :
Publié par Orochi
Toi aussi t'as gagné une place ?
Pas vraiment ... xD

M'enfin, pire que ce que vous pouvez imaginer quoi ... vraiment pire !
Bonjour plutot que d'ouvrir un post a ce sujet je prefere poser ma question ici existe t'il un coffret de dragon ball et DBZ en VOSTF de qualités car il me semble que les coffrets VF de AB1 sont de trés mauvaise qualités et censuré merci
Citation :
Publié par Folken le NB
On s'y attendait. Comme je l'ai lu sur Allociné, on peut toujours se rabattre sur les anim' de toute façon il serait très difficile d'avoir un rendu correct avec de vrais acteurs.

Quoi que des amateurs ont fait BIEN mieux que ce qui est au ciné :

haha énorme ce truc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés