Dragon Ball au cinéma (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bah, le terme se comprend dans le sens où ça trahit les attentes des fans qui espéraient une adaptation fidèle -et de préférence, un truc de qualité aussi tant qu'à faire-.

Les réaction sont peut-être exagérées en effet, mais faut dire que ce qu'on nous montre, ça a l'air relativement mauvais quand même, ça doit pas aider

Après comme tout le monde, je le verrai certainement. Au moins pour me marrer si c'est du niveau que j'imagine ^^
Citation :
Publié par Sergorn
Je trouve toujours ça ridicule ce genre de remarque "ça souille/détruit/gache tout" machin ou bidule.

Non ça souille rien du tout, parce que que le film soit bon ou pas, que le film soit fidèle ou pas - le manga original, tout comme l'anime existent et existeront toujours. Donc en fait osef quoi...

S'il suffit d'un film médiocre pour "souiller" toute l'image qu'on a d'une oeuvre, c'est à mon sens qu'on ne doit lui porter tant d'attachement que ça.

-Sergorns

Comme tout fans je le verrais, histoire de voir le massacre mais on l'oubliera vite et c'est pas le fait de "souiller" l'oeuvre de Dragon Ball qui gène, en tout cas pas pour moi.

C'est surtout que Dragon Ball est une oeuvre avec un univers très riche et représente bien tout l'univers graphique de Toriyama et ce film va faire découvrir Dragon Ball à beaucoup de gens qui ne le connaissaient pas ou seulement de nom et qui ne mettront jamais le nez dans le manga.

Ce qui fait qu'ils vont rester sur l'impression de ce film médiocre en ne cherchant pas derrière ce qu'il pourrait encore y avoir et moi c'est ca que je trouve dommage.

Sans parler des nouveaux fans que va créer ce film car forcément car il y en aura vu le battage médiatique qu'on a avec les goodies ou autre en ce moment, j'espère pour eux qu'ils auront la lucidité d'aller vers un peu plus loin que le film.
Un autre poster pour la promo de DBE qui sort le 13 au japon :

http://www.akiba-ch.com/img/2009/03/02/2009030201.jpg

Seul problème, c'est pas une pub pour la promotion du film mais...une pub pour le Tokyo Fire Deparatment "Protecting people, protecting lives.... Let's install a residental fire alarm today"
Citation :
Publié par Toga
Bon voila... Au cinéma Pathé de la Garde (83) il y a une affiche géante de Dragon Ball, avec l'autre teubé qui joue Goku, de profile :x
Pareil à Grenoble au complexe du centre-ville, ils en ont foutu plein. Sortie le 1er avril, c'est un signe divin.
Le coup de Maï qui se transforme alors la je dis chapeau

Déjà qu'ils arrivent à la mettre dans le film alors qu'elle a rien à y faire en plus elle a un pouvoir qui sort dont je ne sais où.
Je les avais déjà vu l'autre jour et je suis toujours autant sidéré par le ridicule des chorégraphies de combats de ce film, dire que je hais ce film pour l'adaptation raté mais je me disais que ça aurait pu faire une adaptation nanar sympathique, comme quoi ils sont allés jusqu'au bout de leurs idées.

On note la superbe envolé de Chatwin façon Karate Kid à la fin de la deuxième vidéo, on sent la grande inspiration pour ce film.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Toga
Bon voila... Au cinéma Pathé de la Garde (83) il y a une affiche géante de Dragon Ball, avec l'autre teubé qui joue Goku, de profile :x
Au Gaumont de Grand Quevilly (Rouen), pareil. Une affiche de 10*10m (je pense)...
Ca pique les yeux de très très loin.

Sinon OMG² les deux extraits surtout quand Goku passe le mur de feu dans un slow motion tout zarbi en serrant ses petits poings à la fin...

Ca va être une tuerie ce film...
C'est au delà de mes espérances ... Le nanard de la prophétie, c'est bien lui... On l'attendait tous, vraiment tous... Et il arrive enfin..

Mais comment, comment, comment, comment² le réalisateur ose dire qu'il est fan de la série?
Comment, comment, comment peut trouver ça bien avec un oeil professionnel ? Nanmélolquoi

Ca va être dur de faire mieux après un tel niveau de nanaritude !
Citation :
Publié par Charlouf !!
Ils auraient pu faire le meme film avec la licence tobal ou tekken, et laissez la licence DB pour un vrai film quoi :/

serieux ca sux du gnou leur truc.

le film Tekken est en post-production actuellement normalement
Citation :
Publié par Fangora
Je les avais déjà vu l'autre jour et je suis toujours autant sidéré par le ridicule des chorégraphies de combats de ce film, dire que je hais ce film pour l'adaptation raté mais je me disais que ça aurait pu faire une adaptation nanar sympathique, comme quoi ils sont allés jusqu'au bout de leurs idées.

On note la superbe envolé de Chatwin façon Karate Kid à la fin de la deuxième vidéo, on sent la grande inspiration pour ce film.
Ouais car bon, niveau maître des chorégraphie des arts martiaux, y'en a des bons quand même .
Mais là rien qu'à voir les BA mort de rire
L'autre jour avant la projection de Watchmen >BA de DB le film > fou rire général dans la Salle 1 (remplis à bloc hein)
Citation :
Publié par Fangora
Il y a six nouveaux extraits en ligne du film, je me demande ce qui me fait le plus peur la dedans entre les vidéos ou le reste du film quand on pense qu'en général il te donne les meilleurs parties du films en trailer ou extraits.

http://www.dragonball-live.fr/
Pitié, une corde...
Oh la vache ! C'est crapy mais alors d'une force les extraits (en fait j'ai pas eu le courage de regarder au delà du premier extrait tellement c'est nazebroque). J'sais même pas si on va se marrer une fois qu'on ira le voir en salle tellement ça a l'air de se prendre au sérieux alors que ça semble complètement bidon.

Par contre, la parodie vue sur la page précédente est à tomber par terre.
Citation :
Publié par Fangora
Il y a six nouveaux extraits en ligne du film, je me demande ce qui me fait le plus peur la dedans entre les vidéos ou le reste du film quand on pense qu'en général il te donne les meilleurs parties du films en trailer ou extraits.

http://www.dragonball-live.fr/
Il est vrai que maintenant je l'attends comme si c'était une comédie assez délirante
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés