Dragon Ball au cinéma (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fenizx
Il va y avoir des transfo "super guerrier" ou ça va rester exclusivement dans un esprit Dragon Ball ?
Ils reprennent vaguement la fin de la première partie (Dragon Ball) avec le face à face Goku/Piccolo, donc pas de super saiyen.

Sinon, ça ne ressemble ni à DB ni à DBZ ce trailer. Ca commence peut-être un peu plus à ressembler à un vrai film et moins à une blague, mais ça s'arrête là. Ça va être dur en effet de faire abstraction de ce qu'on connaît pour le film. Bah, j'ai survécu au massacre des films de Resident Evil, je suis plus à ça prêt
http://www.animenewsnetwork.com/news...ragonball-film

Citation :
Publié par Toriyama
As the original creator, I had a feeling of "Huh?" upon seeing the screenplay and the character designs, but the director, all the actors, the staff, and the rest are nothing but "ultra" high-caliber people. Maybe the right way for me and all the fans to appreciate it is as a New Dragonball of a different dimension. Perhaps, this might become a great masterpiece of power! Hey, I look forward to it!!
Tu m'étonnes.
J'aime bien comment il essaye de se convaincre que ça sera un bon produit DragonBall d'une autre dimension.

En tout cas c'est clair qu'il ne faudra pas le prendre comme un vrai DragonBall on l'avait bien compris. (malheureusement)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
On pourra pas se marrer comme quand on regarde les nanards de RTL9 genre "Ninja Vengance" (Epic movie )
+1, une expérience bouleversante à faire une fois dans sa vie
Petit up pour le trailer français quand même :

c'est trop con mais trop terrible Krilin et boubou , dsl si c'est dgv.

Non mais plus sérieusement ( quoique ) :

yaura du cable.
Si ils mettent Tom Selleck en Hercule/Satan... je les idolâtre ^^.

La parodie est énorme :

"On est dans transformers : La preuve."

et puis les bruitages quand les chinoise se battent ^^
Citation :
Publié par Wayne
http://www.gamekult.com/articles/A0000073924/
Je le mets ici, vous m'en voudrez pas hein, c'est basé sur cette chose de film..

Mais omg qu'est-ce que c'est vilain...
Ouais je trouve tout de même un peu malheureux de faire un jeu vidéo tiré de ce film alors qu'ils ont déjà le support original pour en faire. (et puis bon des jeux de bastons dragonball y en a pas déjà assez ?)
Le lien montrant les figurines du film m'ont permit de me rappeler d'un truc que j'avais complètement oublié et qui me ramène à la réalité sur le résultat de ce film, oui parce qu'avec la dernière bande annonce j'ai presque réussie à me convaincre que ca sera peut être un bon divertissement à la Transformers mais un mauvais film de DBZ...

Bref j'avais zapper le fait que Goku se transformera en super Saiyen dans le film

L'horrible figurine bleu transparente c est Goku quand il sera en Saiyen, en plus les connaisseurs reconnaîtront l'armure qu'il porte :
http://splashpage.mtv.com/wp-content/uploads/2009/02/021509_dragonball5.jpg

Pour ceux qui comme moi ont oublié la photo du film de Goku en Saiyen je vous envoie ici pour une tranche de rigolade
Vous pouvez comparer la tête avec celle de la figurine, c'est exactement la même et j'ai encore du mal à croire qu'on va voir ca dans ce film
Citation :
Tu es sûr qu'il se transformera en super saiyan et que ce ne serait pas plutôt une transformation en "gorille" (au lieu d'être géant il sera de taille humaine) ?
Ouais c'est plutôt ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés