Dragon Ball au cinéma (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eddeck
Bah le pire imo dans l'anime DB/DBZ c'est le doublage FR. En VOST ça passe déjà vachement mieux.

Les doubleurs sont bon dans l'ensemble, c'est que à l'époque on faisait avec les moyens du bord et quand un doubleur ne pouvait pas venir on prenait un autre, ce qui fait que d'un épisode à l'autre les voix change parfois radicalement.

Le pire sur la version Fr c'est hormis la censure, les traductions qui sont effroyables et qui ont été fait assez souvent à la hache alors que les gars qui ont traduit n'avaient aucune connaissance sur le manga original.
J'aime bien le thème song chanté par Ayumi Hamasaki, mais le reste du film cela reste l'idée que j'ai depuis le départ, quand je vois que sur certains forums on osent défendre ce film...
Citation :
Publié par Fangora
J'aime bien le thème song chanté par Ayumi Hamasaki
On aura au moins trouvé un intérêt au film \o/

La chanson est tout sauf appropriée, mais elle est sympa.
Citation :
Publié par Kairo
Moi je dis qu'il faut être vraiment fan pour aimer ce film, après on s'arrête la .
C'est bien là que le bas blesse, je pense qu'au contraire il ne faut pas du tout connaître DBZ, ou du moins en faire abstraction. Et perso pour moi c'est chaud :/.
Je découvre le trailer posté plus haut (merci).
Je suis toujours aussi dégoûte perso.
C'est la fin de DB qui est repris, et il semble y avoir un petit excès de boules d'énergie et d'aura à mon sens.
Ca ne mérite toujours pas de s'appeler Dragon Ball.
Quel chié...
Un Dragon Ball Evolution j'en fais un tous les matins ...

Je trouve que ce film est tout bonnement honteux et ne mérite même pas son titre ... Des années que j'attend pour ça, sans mauvais jeu de mot : j'ai les boules.
mmmh, c'est la première fois que je trouve ça pas top, mais pas complètement over abused naze... Tin, fear!! Si ça tombe on pourra même pas en rire parce que ce sera un bon film :'(
Citation :
Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 60 minutes pour chaque intervenant.
Notez que cette limitation s'applique aussi à la modification de vos messages. Vous ne pouvez plus modifier vos messages dans ce fil pendant la période d'attente.
Nous vous encourageons vivement à porter une attention toute particulière au contenu de vos messages avant de les publier et à ne pas chercher à provoquer les autres intervenants.
Ptdr.

Sinon, je pense toujours que ce film va arracher sa mère.
Citation :
Publié par Airman
video shenron pour ceux qu'ils veulent le voir

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&h...wIT_nc&eurl=d/

best movie eva'
allez dites ce que vous en pensez rofl

Ce trailer est moins dégueulasse que le 1er, déjà y'a bien plus d'effet spéciaux.

Apres c'est sur que l'univers n'est pas respecté mais ça on le savait déjà ... :\
Citation :
Publié par Dad's
C'est bien là que le bas blesse, je pense qu'au contraire il ne faut pas du tout connaître DBZ, ou du moins en faire abstraction. Et perso pour moi c'est chaud :/.
Pour toute une génération je pense
Citation :
Publié par Dream Nursie
Oh ça va le Sheron je dirais.

Sinon la moto qui sort de la capsule a l'air plutôt bien fait.
Si on oublie qu'à l'origine Shenron est un dragon asiatique et non un dragon occidental (type vouivre), oui il est plutôt bien fait...
Citation :
Publié par Airman
dsl si doublon

video shenron pour ceux qu'ils veulent le voir

best movie eva'
allez dites ce que vous en pensez rofl
Mouarff :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés