Dragon Ball au cinéma (#2)

Répondre
Partager Rechercher
y'a meme bulma qui fait du karaté lol.
Message supprimé par son auteur.
J'viens tout juste de voir le trailer, j'avais plus trop suivi depuis un moment.

Ca devrait pas être autorisé de saccager une légende de cette façon, c'est tellement ... euh ... moche/hors-sujet/<insert random failure here>.

Citation :
Publié par Wumasta
C'était pas en 3D d'ailleurs ? (ou alors je confond avec un autre Street Fighter horrible).
Non c'était juste que les personnages étaient digitalisés façon Mortal Kombat. Je crois qu'il y a eu deux versions de ce titre d'ailleurs, une avec un gameplay façon Mortal Kombat bien compris, et un autre (sorti sur PS1 je sais pas si c'était le même sur Saturn), qui lui reprenait le gameplay usuel de Super Street Fighter II (il n'était d'ailleurs pas horrible de tout en terme de gameplay.... mais bon jouer avec les perso du film ça piquer les yeux )

-Sergorn
Citation :
Publié par So²

Ca devrait pas être autorisé de saccager une légende de cette façon
Ouais fin les américains doivent pas voir ça comme une légende mais plutot comme un " dessin animé de niakoués pour mioches qui est susceptible de faire de la thune facilement et rapidement" Vont pas non plus s'emmerder a faire un truc digne ou fidèle
La voiture tunning et piccolo dans la bande annonce me font dire que non définitivement c'est une blague^^.

Comment il à l'air pas à mon gout (pour pas dire que c'est de la merde^^) ce film, quand j'ai vu la bande annonce j'ai d'abord rie et ensuite je me suis dit: "ils ont pas osé faire ça quand même".
Citation :
Publié par Bertime
après mettre tapé dans le courant de la semaine les épisodes de Dragon Ball y a des fois ou je me dis qu'à part la taille du héros c'est pas très différent
La musculature est pas tout à fait la même aussi.

Vous pensez qu'on va voir Sangoku manger comme dans le manga ?
Citation :
Publié par Fangora
Quand on voit le massacre que les ricains ont réussis à faire sur l'anime, je me dis qu'on s'en tire encore bien avec ce film.
Et encore le massacre effectué sur l'anime de DBZ n'est rien comparé à "Knights of the Zodiac"

-Sergorn
Citation :
Publié par Eddeck
Bah le pire imo dans l'anime DB/DBZ c'est le doublage FR. En VOST ça passe déjà vachement mieux.
Bah disons que aux Etats-Unis non seulement c'était tout censuré avec un doublage médiocre encore pire que chez nous (genre la partie Saiyans a été tellement coupée que remonté c'est passé de 67 à 53 épisodes.... )... mais le pire c'est qu'ils ont remplacé les superbes musiques par Shunsuke Kikuchi par des musiques bontanpis maisons absolument horrible

Pour ceux qui veulent voir un comparatif

(Et oui Saint Seiya c'est encore pire... )

-Sergorn
n'empêche on en est déjà à un deuxième topic à déjà 20 pages avec en plus une restriction à 60 minutes alors que le film est même pas sortis .

Je suis pas paco rabanne mais je pense que JoL va subir des perturbations vers avril.

rien que la date à quelques jours près , c'est presque déjà une blague le film.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés