L'histoire de votre pseudo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Sur les MMORPG, ça a été Adriana pendant pas mal d'années, ça vient de DAoC, le jour ou j'ai voulu créé une healeuse, je cherchais un nom genre pouf de l'est Au final c'est devenu mon personnage principal pendant quasi 3 ans et sur d'autres jeux derrière et accessoirement je trouve ce prénom très joli pour une nana.
Presque pareil pour mon pseudo mmo, Jacquelyne, j'avais créé une fléau d'arawn sur DAoC et je cherchais lui cherchais un nom. J'voulais un truc qu'on se rappelle facilement et avec un coté décalé. Et j'ai pris un vieux prénom, en changeant le I par un Y car c'était pris avec le I. C'est rester mon pseudo sur tous les mmo et autres jeux onlines.
Azazel est un ange déchu.
Appelé aussi Azraël, et c'est plus joli, et puis c'est le nom du chat de Gargamel

j'ai rajouté un L parce j'avais envie et

wouhou quelle histoire fabuleuse

sinon j'utilisais Astroprate comme pseudo il ya longtemps, un nom inventé pour une bd que je voulais faire, c'était Mephisto qui avait pris l'apparence d'un empereur, Astroprate, et qui ce faisait passé pour lui (j'avais 11 ans quand je l'utilisais)
Après une série de pseudos communs et kikoololesques, j'ai décidé de me différencier de la populace barienne avec un pseudo jamais inventé, et qui paraît imprononçable, sauf qu'il ne l'est pas.

Le ï et le z très peu utilisés dans la langue française servent à donner ce côté imprononçable et la division du nom en 2 parties ("Zanx" et "Thiloïde") sert à raccourcir mon pseudo pour ceux qui ont la flemme de l'écrire en entier.

En bref, le premier pseudo intelligent sur Jol.
Citation :
Publié par Eöl.

C'est pas aussi le méchant dans FF8 et dans Matrix I ?
J'arrive un peu tard mais le mec dans Matrix I c'est Cipher ( pour cryptogramme, ou peut être lucifer pour ce que son rôle apporte au film ).

edit : mouais ça m'apprendra à pas lire la dernière page...
Citation :
Je vois que tu as une bonne mémoire
Tu crois quoi? =) Une bonne petite époque ca, et si je ne m'abuse, tu étais naine, je me sentais moins seul avec mon nain chasseur BG.

Heuresmeent que je n'ai pas pris mes autres pseudos DAOC ici, parce qu'entre Saumon, Jambeon, et auter connerie culinaire...
A la base mon pseudo fut créé pour le JdR sur table, il y a environ 15 ans et était à l'époque Anbriandur Glaeren, vaguement issu du Silmarillion et dont la signification s'est perdue au fil du temps.

Par nécessité de diversification, j'en ai changé le prénom, tiré ce coup ci à la fois de Star Wars et de tradition celtique, tout en conservant le nom. Celui ci m'est depuis resté.
pour ma part, c'etait juste pour rigoler, je voulais me faire passer pour un NPC dans DAOC.

donc j'ai crée mon perso "Gardien", et je restait fixe dans la zone débutant prêt des autres NPC.

combien de fois j'ai pu voir des gens me dire "/task", ralala, j'en ris encore
Mon prof de développement commercial avec qui j'ai pu avoir d'excellent délire ( je me souviens a l'époque un ami en cours lui montrer les classements en lui disant vous avez vu c'est un no life Hofflin ) il y'a de ça 6 ans et depuis tadam j'ai conserver le pseudo.
Hum... FWI signifie French West Indies,groupe d'îles qui comprend la Martinique, la Guadeloupe, Saint-Barth, etc... Etant donné que je suis originaire de la Martinique, conçu et né là bas, je trouve que Made In FWI n'est pas trop mal comme pseudonyme.
Je cherchais un nouveau name pour mon nouvel avatar que j'étais entrain de créer sur T4C - Baazul en 2000. Je trouvais pas alors je suis allais me chercher une tablette de chocolat aux noisettes pour m'aider dans ma recherche. Sur la tablette, il y avait inscrit "Chocolat au lait aux fines noisettes." et voilà.

Le Wytt c'est une famille de T4C - Baazul, ils ont bien voulus m'accueillir comme je suis surpuissant.

Putain, ça fait 8 ans maintenant que j'le trimballe.
Citation :
Publié par Odrane
J'ai inventé "Odrane" je trouve que ça sonne joli et féminin sans que ça finisse en "a" (pour pas faire gnangnan), et il y a un côté "dragon" dans le nom qui me plait bien.

Souvent surnommée Ody par mes anciens collègues modo.
Ah joli pseudo alors, love garflied .

Citation :
Publié par Sucio Sanchez

Madée

tiens d'ailleurs ça se prononce comment Madee?

-Madi? comme Madison
-Madeuh, comme Mad prononcé à la française (il me font toujours rire les français )
-Madée, comme pour bader...
Sanguine parce que je

@ Communard: même pas... je m'en souviens pas (mais joli )

@ Carminae: je crois que c'est ce qu'a voulu faire entendre Communard, de façon plus raffinée (non?)
Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
La honte ouais.. Surtout écrire FanBoy quand il est écrit sur ton profil que t'est une fille...
Juste pour "vivre" les titres de JoL de façon différente le F.

Taboujr, tu étais obligée d'utiliser un mot comme ça, j'ai du aller chercher une définition sur internet -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés