L'histoire de votre pseudo

Répondre
Partager Rechercher
Ouuu vindeuudiou !! Assaillez vous les enfaants ! Jvéé vouus raconteille l'histoire d'mon pseuuudo !

S'tait y'a bien longtemp ! Lorsque j'surfai sur l'net pouur trouver d'bon jeu ! Et bin J'en ai trouuver un ! ( Zivilization, un jeu trés bien, mais je n'ai pas aimer la communauté fermé qu'il y avait et les ptits con de mon age )... Et puis biinn cherché l'pseudo et Ulrik est vnu tout seul ! Alors jl'ai pris et pis ba j'ai joué à Dofouuus ! Et j'ai bin pris le nom de Url ( je voulais faires les 3premières letres de Ulrik mais jme suis gouré et ça à donner Url ) Et puis bin Ulrik, ça f'sait pas bin classe alors j'ai fait Ulrikc et pii j'rajouter Url avek ! Et pour fin binbin style j'ai foutu un accent !

Voila...
Citation :
Publié par Madee
ça c'est le "jeu de mot" qui en a découlé après coup...

Et toi Meja, ça vient d'où G.P. ?
Fake.
D'une série roxante. (La meilleure)

Phaeton.
oula, moi sa date de T4C. j'avais un rp dark (et jai finit nephi d'ogrimar) donc je voulait un nom de vilain.

je sais pas pourquoi, sos fantome 2 venait p'te de passer a la teloch ou un truc du genre. mais jai direct peser en vilain du film. Vigo des carpates.

mais Vigo avec un i me plaisait pas, donc jai remplacer par un Y
donc voila Vygo, le Roi de la Pomme de terre

http://img209.imageshack.us/img209/1170/vygozd3.jpg
Citation :
Publié par Nitneuq
P'tain, c'est quoi ton prénom ?
J'trouve pas...
C'est ironique?

Florian je dirais pour l'anagramme du prénom.
Pour l'histoire de mon pseudo, il trotetrote dans ma tête depuis quatre ou cinq ans, je cherchais un truc avec des S et une consonance en aï.

Mon pseudo se prononce Slaïsid pour info, mais les Y c'est stylé.
C'était un halfelin voleur-acrobate à AD&D

http://www.encyclopedie-gratuite.fr/encycloactu/culture/images/all-blacks.jpg
Citation :
Publié par Nitneuq
P'tain, c'est quoi ton prénom ?
J'trouve pas...
Ah, toi aussi ?

J'hésitais encore entre Arnofli, Ralfoin et Rainolf.

Citation :
Publié par Calipsy
Par contre sur War, il manque l'emplacement d'une lettre pour écrire le nom correctement du coup j'ai du me renommer en "LaSauvage"
Ne te plains pas, sur les 3/4 des jeux je suis renommé en RogerFGint.
Citation :
Publié par Apteis
La Sauvageonne?
Je vois que tu as une bonne mémoire

Par contre sur War, il manque l'emplacement d'une lettre pour écrire le nom correctement du coup j'ai du me renommer en "LaSauvage"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés