L'histoire de votre pseudo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
C'est bien le genre de topics où tout le monde écrit son message sans lire celui des autres, et en espérant que le sien soit lu?

Sinon, Heathcliff, c'est bêtement le nom d'un des protagonistes de Wuthering Heights, et je trouve le personnage intéressant (ceci dit, j'aurais pu choisir Lady Macbeth aussi).
Joli l'accroche pour qu'on lise la suite. Du coup j'ai stoppé après "Sinon, Heathcliff, c'est...".

Talu c'est me diminutif de mon pseudo Dofus (oui je sais, olol dofus, comme ça je vous évite cette peine). A l'origine c'est une chanson de Jamiroquai qui se nomme tallulah. J'ai trouvé que ça sonnait bien, j'ai refais ça à ma sauce et c'est devenus mon pseudonyme principale, surpassant même mon ancien pseudonyme. Et il a un autre avantage, impossible de me pister sur google avec ce pseudo.
J'ai inventé "Odrane" je trouve que ça sonne joli et féminin sans que ça finisse en "a" (pour pas faire gnangnan), et il y a un côté "dragon" dans le nom qui me plait bien.

Souvent surnommée Ody par mes anciens collègues modo. Ça me fait forcément penser à :
http://www.garfield.be/clipart/images/garfield-odie2_gif.jpg

Mais j'adore ce perso
Citation :
Publié par Odrane
Souvent surnommée Ody par mes anciens collègues modo.
D'Odie, Jon Ou Garfield je sais pas lequel est le plus glorifiant très franchement
Un peu comme si Jim Davis avait condensé tout ce qu'on peu trouver de pire chez une personne en trois personnages.
No Leaf Clover c'est le titre d'une chanson de Metallica, ça signifie "Trèfle sans feuille" . J'ai trouvé le concept amusant, en opposition au trèfle à quatre feuilles, du coup je me le suis approprié comme pseudo.
Seif parce que c'est le diminutif de Seifer, ça veut aussi dire sabre ou épée en arabe, et c'est aussi le prénom du fils de Kadafi du coup j'suis un mec célèbre
Citation :
Publié par Seif'
Seif parce que c'est le diminutif de Seifer, ça veut aussi dire sabre ou épée en arabe, et c'est aussi le prénom du fils de Kadafi du coup j'suis un mec célèbre

C'est pas aussi le méchant dans FF8 et dans Matrix I ?
Le combat de liberté d'information, les sources des origines, la vérité du mot.

Le hacker, quelqu'un qui s'informe de son côté pour faire bouger le monde. Le plus grand des héros jamais créé. Le crash de ce système de prison
Citation :
Publié par Finstern
Il vient du héros d'un livre : Finstern dans "la glace et la nuit" et qu'on aperçoit aussi dans "la seve et le givre" de Léa Silhol
Il n'y a pas aussi un Finstern dans La grande et la paille ?
Sarys, dérivé de Farys (un personnage que j'aime bien dans FF5), qui est aussi un prénom espagnol que j'adore .
J'ai appris par la suite que c'était le nom de certaines lances de guerriers grecs.

Maintenant je partage ce pseudo avec mon chat faute d'inspiration le jour d'adoption :/
Citation :
Publié par Quild
C'est Azélie ça.
Merci.
Quitte à faire des bourdes qui font rire, autant qu'on se rappelle de son auteur. Et puis mon besoin de reconnaissance est ainsi comblé.

Sinon, concernant mon pseudo, c'est tout simplement le prénom d'une amie d'enfance que je n'ai pas vu depuis au moins 10 ou 15 ans mais qui m'avait marqué par son prénom qui, en plus d'être roxxant et rare, lui allait comme un gant.
Et Arallyn, mon pseudo de MMORPG, j'ai honte de dire d'où ça vient donc je tairais son origine
Mais je l'adore et je le garde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés