L'histoire de votre pseudo

Répondre
Partager Rechercher
J'ai du choisir un nom pour mon premier perso de rpg papier à 7/8 ans, je venais de voir ça :

episode3_JRGrievous_willowhomage_GeneralKael1.jpg

Le nom de famille à changé au cours des années selon le personnage ou le jeu. ( Rien à voir avec Mickael Kael donc )

Citation :
Publié par Hot
J'ai trouvé le mien sur une paire de chaussettes.
C'est marrant j'avais à peu près imaginé ça.
Citation :
Publié par oizO
Mon chere La Clef, peux tu me raconter l'histoire de ton pseudo stpliz ?
Quand un jeune Barien lance des balivernes, je lui ouvre le crâne. Cric-crac fait la clef dans la serrure. En bref, je suis le correspondant de la Bridage Anti-Mytho-Fu ici.
Tes papiers, s'il te plaît.
Un sicaire sur DAoC. Pourquoi Soir ? Panda avait fait un sujet sur les noms de sicaires, mais je ne le retrouve plus .

Edit pour ShlacK : possible, j'y étais, Soir McKeen, du clan McKeen.
Il viens de Gta. Sinon j'invente tout simplement.

Citation :
Publié par Soir
Un sicaire sur DAoC. Pourquoi Soir ? Panda avait fait un sujet sur les noms de sicaires, mais je ne le retrouve plus .

Edit pour ShlacK : possible, j'y étais, Soir McKeen, du clan McKeen.

Moi me rapel de toi Gatus Maximus des Tigres d'Albion ca te dis quelque chose ?
Citation :
Publié par K-Lagan en 2005
Tres longue histoire que je déjà poster il y a un an dans un post ou posait la même question.
Je vais me coucher, je finirais 70's show demain.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
merci discussion similaire
Il etait une fois... Ouais enfin bon j'aimais bien Wallace&Gromite, alors je m'appelais BrUt4LGr0M1t3 dans mes parties effrenees de quake CTF (je parle bien de quake premier du nom, je vais vous chanter du Aznavour avec si vous insistez). Bref, l'age venant, le ridicule de la H4x0R attitude m'a saute au visage. J'ai alors choisi le pseudonyme plus sobre de Gromite pour mon premier perso a t4c. Il n'a pas dure longtemps celui la. Je descend dans la cave aux rats ou j'en chie comme un russe. Je tatanais des monstres en compagnie d'une gonzesse qui s'appellait "Belle", on parlait pas beaucoup mais on usinait bien les rats. C'est alors qu'un preux chevalier en robe de rune est apparu et a donne une robe blanche a "Belle", des protections -bulle bleu, bulle verte, bras marron..., bref il lui a fait "la totale" tout en lui comptant fleurette. J'ai pas mis longtemps a comprendre que pour reussir dans ce jeu il fallait coucher virtuellement, donc pas une ni deux, j'ai deco Gromite pour creer Missmite, un perso feminin ayant tous les atours pour attirer la generositee interessee des nolifes pathetiques, mais aux richesses virtuelles insondables. Le jour ou t4c est mort de sa belle mort, j'ai jette abandonne le pseudo Missmite pour embrasser Mothra, qui n'est autre qu'une mite geante, enemie feroce de Godzilla, roar !
Bof rien d'extra, je cherchais un pseudo et j'avais ma wii à coté. J'ai mis Wii Fan le temps de trouver mieux, puis je me suis rendu compte que fan c'est le ventilo d'ou voila.
Citation :
Publié par Evinenn
Générateur de pseudo de daoc 4tw.

Plus ou moins la même chose en fait. Ca m'avait sorti un truc impossible à dire, et je l'ai un peu modifié pour que ça donne Oklysh, qui est un peu moins chian à dire

Et mon pseudo complet c'est Oklysh JKY, en rapport avec mon ancien pseudo que j'ai enterré il y a un peu plus de 7 années.
Citation :
Publié par Cetrix
Il vient de DAoC, le mien. Je jouais un celte, et je voulais un nom inventé et gaulois, et hop voilà Depuis c'est resté.
Exactement la même pour moi.
L'époque DAoC et les pseudos soit à la con, soit au générateur, hé hé.
Diidog
Moi mon nom en faite je joué sur ma psp et j'ai cherché un pseudo pour charger ma partie donc j'ai pris diidog je me suis dit que ca fait style Dj ! ^^'Et voila !
Citation :
Publié par Diidog
Moi mon nom en faite je joué sur ma psp et j'ai cherché un pseudo pour charger ma partie donc j'ai pris diidog je me suis dit que ça fait style Dj ! ^^'Et voila !
Toi, tu roxxx.

Mis à part, à l'époque où JoL n'était pas né (seule Aerith peut s'en souvenir), il y eu un jeu. Et c'était genre Celtes, mais pas seulement. Mon premier jeu, mes premières émotions. Une sorte de Fussoir mais moins bien que le sexe quand même, on est pas de animaux.
Alors j'ouvris mon internet, celui que tu paies quand tu vois s'égrener les minutes telle Lunaire, et j'ai cherché dans les 2100 pages référencées par l'ancêtre de google. Et puis vient Belthil. Mais ça fait naze de pas avoir de nom de famille, alors vint Dingurth. ça doit vouloir dire mort silencieuse en elfe mais maintenant on s'en fout, parce que le diminutif que l'on m'a attribué et qui est resté, signifie ceinture. Synonyme de disette charnelle certes vous direz vous avec un olol bien senti, mais non. Donc voilà. Bisous.

A noter que permieres à la place de première, le correcteur de propose azoospermie. C'est fort, très fort.
Otei générateur de prénom de SWG
et Arken j'ai eu la chance qu'il soit pas encore pris à l'époque
le résultat roxx aisément de la loutre je dois dire
Moi j'ai dû choisir le mien très vite, pour aller jouer à Starcraft sur GOA avec un ami. Je voulais un pseudonyme non marqué par une quelconque langue, quelque chose d'intemporel. J'ai mélangé Tantale, Dédale (deux héros de la mythologie grecque) et Durandal (l'épée de Roland de Roncevaux) et hop, ce fut fait.

Ce que je n'avais pas prévu, c'est qu'un PNJ de Baldur's Gate 2 s'appelle comme ça, c'était un pur hasard (je n'ai jamais joué au jeu), tout comme un vététiste turc et une station de radio nigérienne.

http://www.eforbisiklet.net/News/Images/51_0.jpg
Voici Abdurrahman Dandal.
Citation :
Publié par Attel Malagate
En Suisse, Allemagne, Autriche, Hongrie, c'est TZUIOP et pas TZIOUP, c'est bizarre ton histoire.
Appelons le chat inspecteur.

non en suisse c'est quertz. Peut être en suisse alémanique, mais je pense pas vraiment...

et jsuis pas le chat inspecteur

(ou querty je sais jamais)
Avec un seul n c'était déjà pris.

Plus sérieusement, générateur Daoc =) Qui m'a donné un Etannor, j'a rajouter un h ça fesais mieux tu vois, c'était un Enchanteur Elfe... Au 40 me suis dit que Luri ce serait mieux pour les ponts tavu, moins voyant et tout tu vois... Alors j'ai raccourci à Ethann, qui fessais mieux car j'aimais pas le précédent, et je trouverai la gueule du pseudo sympa avec 2n comme çà... Voilà.

Sinon mon premier pseudo n'est pas celui là, j'en avais un autre mais qui n'allais pas avec le bg de Daoc on dira... (Ça commence par F... à l'époque c'était cool je devais être le seul sur la toile, mais maintenant j'en vois partout :/ puis c'est un nom cool quand est adolescent dtf parceque maintenant... Il me semble moins fun qu'avant et sonne plutot ringard pour moi... Un fardeau lourd à porté que j'assume.. à moitié )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés