L'histoire de votre pseudo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kantziko
Wut ?
Quantico Kantziko... ouais j'avoue faut aller le chercher loin...

Citation :
Publié par Sucio Sanchez
J'ai beau lire et relire, je capte pas le message
Faut connaître les potins du bar mec.
Et non, ce n'était pas moi cette histoire. Je l'ai raconté dernièrement, mais elle ne me concernait en rien ^^
Citation :
Publié par oizO
Perso j'aimerais savoir d'où le pseudo de Nyu est tiré.
Je ne sais pas si ça vient de là, mais l'un des personnages (enfin, la double personnalité d'un des persos) du manga Elfen Lied s'appelle Nyu (c'est la fille aux cheveux rouges qui découpe les gens ).

C'est un anime assez gore et violent mais plutôt sympa à voir.

Faudrait que Nyu passe nous dire si son pseudo provient de là ou du nom de son pitbull, ou des deux :]
Il y a la Nyu en bordure de (à ?) Greenwich Village à New York...

Je pense qu'il a fait ses études là-bas et depuis qu'il s'est perdu dans Harlem, puis le Bronx, il est revenu avec un RP de tarba.

[edit @ Sucio : Gné ? Entropy ? Tu me demandes à moi ? Si oui, absolument pas. ]
Citation :
Publié par Siam
Je ne sais pas si ça vient de là, mais l'un des personnages (enfin, la double personnalité d'un des persos) du manga Elfen Lied s'appelle Nyu (c'est la fille aux cheveux rouges qui découpe les gens ).

C'est un anime assez gore et violent mais plutôt sympa à voir.

Faudrait que Nyu passe nous dire si son pseudo provient de là ou du nom de son pitbull, ou des deux :]
J'aime pas la fin de ce manga, c'est n'imp. Autant le côté tuerie a un certain charme durant toute l'histoire, autant finir en bain de sang ou tout le monde crève c'est un peu trop prévisible...
Citation :
Publié par Madee
Au lycée à Chicago, parce que dans Madee, ya mad, et que j'étais un peu crazy. Du coup, on a commencé à m'appeler mad, et ça s'est transformé en Madee. C'est devenu presque un second prénom pour moi depuis le temps, puisque même ma môman m'appelle comme ça.
Genre mec, ça vient de Made In Italia => Madeenitalia (vite fait).
chocorem ce sont des gateaux bizarrement peu répandu et surtout connu en lorraine. je cherchais une photo mais j'en ai pas trouvé ( c'est des princes de lu mais carré et 'achement plus bon.

donc bon en accord avec mon prénom + ma région.

marrant quand on tape chocorem dans google image on trouve ça :

http://images.google.fr/images?ndsp=...start=105&sa=N

beaucoup d'avatars et de pseudo joliens ( et sur 4, 5 pages)
Citation :
Publié par chocoREM
marrant quand on tape chocorem dans google image on trouve ça
Ou ça
(à coté de l'ex avatar de choup !), ils ont l'air bons tes gâteaux.
Ciucilon était le maire du palais d'Austrasie sous les Pépinides de 561 à 575.
Et je l'ai trouvé classe quand il a fallu nommer mon alter ego à vampire Dark Ages.

Je l'ai conservé, l'avantage est qu'il n'y en a qu'un comme ca...

Aucun rapport avec l'acte de transcender le physique comme certains ont l'air de le penser.
Citation :
Publié par G.P.
Ou ça
(à coté de l'ex avatar de choup !), ils ont l'air bons tes gâteaux.
sauf que c'est pas ça.
ça se sont des simples rem, des gâteaux dur que tu trempes dans le lait et qui en devenant mou sont super bons mais bref c'est différent.
Citation :
Publié par chocoREM
sauf que c'est pas ça.
ça se sont des simples rem, des gâteaux dur que tu trempes dans le lait et qui en devenant mou sont super bons mais bref c'est différent.

Viens à la prochaine irl et rapporte en.
Calador ou Calaador un truc du genre, c'était un personnage d'un livre de David Eddings, c'est devenu Kalaador sous Diablo 2, et depuis c'est passé à Kala simplement. (Qui veut dire poisson en estonien )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés