L'histoire de votre pseudo

Répondre
Partager Rechercher
Le mien date des années 80 ou les bidouilleurs et programmeurs se devaient de signer leurs oeuvres ^^ mon pote avait choisi un avion "Phantom" le Falcon était un poil mieux ^^ et pas de regret quelques années plus tard ATARI sortait mon ordi culte : le Falcon030

Falcon
moi c'est mon surnom irl

quand j'ai vécu dans le nord tout pitit ! on m'appelait ch'tio (orthographe de ouf, je l'ai fais en phonétique lol) comme tous les gamins, et avec mes amis/famille c'est resté et légèrement transformé au fil du temps.
faut dire que pour une famille a moitié italienne/cote d'azur, et ayant vécu en afrique, quand on a débarqué à Amiens ça nous a marqué quand même ^^
Kellen est le nom d'un personnage dans la colline du dernier adieu de Marion Zimmer Bradley, je l'ai utilisé pour mon premier personnage de jeu de rôle: une princesse elfe Sindar/Noldor avec une forte attirance pour la boisson.

1922 parce que c'est l'année de la découverte de la tombe de Toutankhamon, celui qui m'a fait tomber dans l'Egypte ancienne quand j'étais petite.
Citation :
Publié par Kellen1922
... mon premier personnage de jeu de rôle: une princesse elfe Sindar/Noldor avec une forte attirance pour la boisson.
Le genre d'elfe noldo qui s*** l'aubergiste pour payer la nuit, quand le groupe a les bourses vides ?
Citation :
Publié par La Clef
Le genre d'elfe noldo qui s*** l'aubergiste pour payer la nuit, quand le groupe a les bourses vides ?
En l'occurrence ce sera l'aubergiste qui finira les bourses vide.

Citation :
Publié par La Clef
Le genre qui fini au fond du tonneau pendant que les autres détroussent l'aubergiste
Hum c'est un dérivé de mon premier nom du net allias cool-spot mais vu qu'il y avait un peu trop de monde qui l'utilisais, j'ai prit la fin j'ai rajouté un "o" et un "y" et paf ça fait des chocapiks ( heu merde je mélange là ) puis spooty est né!

Sauf que j'ai apprit plus tard apparemment que mon pseudo signifiait tête boutonneuse ce qui collait vraiment bien à l'époque donc je l'ai gardé
Donc, je disais que Soir était le nom de mon sicaire sur DAoC (bBoc Albion). Et pourquoi Soir ? Parce que les sicaires se doivent d'avoir un certain type de nom, comme Panda l'a démontré dans un de ses textes. Grâce à Diandra, j'ai à nouveau le texte, ici.
J'etais sur la beta de DAoC europe, donc multilangues, alors je me suis dit que j'allais mettre Fra dans mon pseudo, et ma copine de l'epoque s'appelait marie = Framarie, puis marie est partie ... et comme tlm m'appelait Fram, c'est devenu mon pseudo !

Rien a voir avec l'agence de voyages
Parce qu'étant une entité incarnant la roxxance, je me devais d'avoir un pseudo aussi roxxatif que possible. Plusieurs choix s'offraient à moi, j'ai demandé conseil à Chuck Norris, et Angora est donc devenu mon pseudo.
Citation :
Publié par Angora
Parce qu'étant une entité incarnant la roxxance, je me devais d'avoir un pseudo aussi roxxatif que possible. Plusieurs choix s'offraient à moi, j'ai demandé conseil à Chuck Norris, et Angora est donc devenu mon pseudo.

Dis tout de suite que t'aimes tout simplement les hamsters angoras. Rien que l'image sur ton profil le prouve .
Ma vie intime ne regarde que moi, et les hamsters que je fréquente... évidemment.

Je suis... (pour faire dans le plus pur style barien qui imite les autres parce qu'il n'a pas
Mikushi:
Mon nom IRL c'est Michel
Mon ancien pseudo c'est Hakushi
Une amie m'a sorti Mikushi un jour, j'ai trouvé que ça sonnait bien, et paf ça a fait Mikushi partout.

après si on remonte, Hakushi veut simplement dire médecin/docteur en japonais, rien de pseudo-otaku, c'est juste la traduction de mon précèdent pseudo El Doctor en japonais (c'était de loin la langue qui sonnait le mieux après l'espagnol), et El Doctor c'est une amie (la même que précédemment) qui m'avait surnomme comme ça parce que je fixais les problèmes sur son site plus vite que mon ombre.

Apres plus loin c'est pas nécessaire, ça remonte a trop loin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés