L'histoire de votre pseudo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloody Betty
Le titre d'une chanson d'un groupe que je kiffesamère

J'aurais plutôt penser à un fan de Betty Boop qui kiffe le Bloddy Mairy mais non.
Citation :
Publié par Sanguine
Sanguine parce que j'avais mes
=> []

Pour moi c'est facile a comprendre pour peut qu'on ai déja jouer sur Hibernia, Daoc
@ parceque c'est cool ! je me cache dans toutes les adresse mail niark puis comme il fallait 3 caractères minimum bas les "-" était ce que j'ai trouvé de plus pas moche et discret donc -@-.

De plus -@- ne correspond à aucun document sur le net

A la fois omniprésent et parfaitement absent sur le web2.0

Citation :
Publié par -@-
@ parceque c'est cool ! je me cache dans toutes les adresse mail niark puis comme il fallait 3 caractères minimum bas les "-" était ce que j'ai trouvé de plus pas moche et discret donc -@-.

De plus -@- ne correspond à aucun document sur le net

A la fois omniprésent et parfaitement absent sur le web2.0

Ca sent l'amateur de conspirations ça.
En effet, sujet redondant, donc je copie-colle l'explication retrouvée dans

Citation :
Citation :
Beh moi je cherchais un nom pour mon premier perso à Diablo...
J'ai commencé à chercher dans le SdA, mais je me suis dit (légitimement d'ailleurs) que ça ne serait pas très original...
Et puis j'ai ouvert un Lanfeust, et voyant le troll lancer : "Gottfoerdom !!! " (plus sûr de l'orthographe ) J'ai trouvé que ça sonnait bien...

Depuis je traîne ce pseudo d'un jeu à l'autre pour retrouver facilement mes potes

Edit : l'orthographe de base était "gottferdom". J'ai élagué et modifié pour lui donner un aspect plus nordique. Je l'écris d'ailleurs parfois avec un ø (un seul) comme ça : Føerdom.
Citation :
Publié par Foerdom-ex Demiosien
Edit : l'orthographe de base était "gottferdom". J'ai élagué et modifié pour lui donner un aspect plus nordique. Je l'écris d'ailleurs parfois avec un ø (un seul) comme ça : Føerdom.
IL est flamand le troll?
Comme vous l'auriez sûrement deviné, mon nom vient de Dark (sombre en français), car j'ai un coeur noir et triste, que seul la douce lumière d'une gente demoiselle, pourra le ressusciter de ces cendres.... et Haine (haine en français), car je haie celle qui à détruit mon coeur et moi-même, car je fais toujours tout de travers et je dis toujours ce qu'il ne faut pas...

...ou pas...

Non en fait, ça vient d'un grand coup d'inspiration, lors de la création de mon personnage de la "race" des Darkens pour Shaan (un JDR papier).

edit : par ailleurs "gottferdom" ce prononce un peu comme rotverdom, mot hollandais qui peut ce traduire par pu*in de m**** ...
Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
"Blague" déjà faite la page d'avant.

Ouais... Et vous n'y êtes pas du tout, c'est juste le titre d'une chanson, entre autres raison.
Twilight c'est la 85e musique de mon synthé yamaha que j'ai depuis 8 ans.
Comme j'aimais beaucoup (lab la si si, mi lab si si do sol) et ça veut dire Lueur d'Aurore, il n'y a pas d'équivalent en un mot en français.

J'adore justement ce moment là (particulièrement à la montagne) où le soleil se nacre de reflets rosâtres et qu'on commence à distinguer la lune et les étoiles (d'autres horizons).

En plus j'ai les yeux sensibles à la lumière donc la nuit me plait pas mal aussi pour ça, et vu que ça annonce la nuit c'est parfait.

Voilà j'ai aussi découvers que c'était un vieux groupe des années 80 et d'autres trucs. ^^
Citation :
Publié par Darkhain
edit : par ailleurs "gottferdom" ce prononce un peu comme rotverdom, mot hollandais qui peut ce traduire par pu*in de m**** ...
Il te manque une étoile là, on peut pas faire rentrer PUTAIN DE MERDE sinon.
Citation :
Publié par Twilights
Comme j'aimais beaucoup (lab la si si, mi lab si si do sol) et ça veut dire Lueur d'Aurore, il n'y a pas d'équivalent en un mot en français.
Apprend à parler anglais, twilight, c'est le mot "crépuscule", soit la période de transition jour/nuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés