Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'histoire de votre pseudo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'aurais même pu dire "piètre ersatz de succédané", ça l'aurait plus mieux fais moins pire.
|
![]() |
|
|
Le titre d'une chanson d'un groupe que je kiffesamère
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Suffit de rajouter un e quelque part, et les connaisseurs trouveront l'origine de mon nom.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Un mélange entre Aldaris ( Starcraft) & Hermès ( Mon ancien pseudo IG), on mélange et ça donne Aldarès, très roxxant.
Cool ma life non ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Foerdom-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Foerdom-ex Demiosien |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nan, il est alcoolique, bourré, bourru et bourrin...Ah ben il est ptetre flamand en fait.
|
![]() |
|
|
Comme vous l'auriez sûrement deviné, mon nom vient de Dark (sombre en français), car j'ai un coeur noir et triste, que seul la douce lumière d'une gente demoiselle, pourra le ressusciter de ces cendres.... et Haine (haine en français), car je haie celle qui à détruit mon coeur et moi-même, car je fais toujours tout de travers et je dis toujours ce qu'il ne faut pas...
...ou pas... Non en fait, ça vient d'un grand coup d'inspiration, lors de la création de mon personnage de la "race" des Darkens pour Shaan (un JDR papier). edit : par ailleurs "gottferdom" ce prononce un peu comme rotverdom, mot hollandais qui peut ce traduire par pu*in de m**** ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Erf ouned, j'ai toujours cru qu'il s'écrivait sans A....
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et sinon c'est quoi ce gros mot ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tout simplement le début de mon prénom avec une équipe de football où je jouais avant et comme je n'ai pas assez d'imagination je garde ce pseudo.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|