L'histoire de votre pseudo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldarès
Un mélange entre Aldaris ( Starcraft) & Hermès ( Mon ancien pseudo IG), on mélange et ça donne Aldarès, très roxxant.

Cool ma life non ?
Nan, j'me mélange pas avec n'importe qui moi désolé.
Mon pseudo , c'est mon prénom IRL , dgv sur le bar , vous moquez pas , ça roxxe même si ça ressemble a un "ihaaaah" d'un ane comme Orald l'a dit y a un an environ.

Noraj , ça roxxe , s'tout , et tu peux pas teste comme vous dites chez vous .
Mon pseudo, c'est d'abord la conception du monstre qui m'anime, et de l'incompréhension parentale ( Eraserhead )
C'est ensuite ma compréhension du monstre et de sa sensibilité (Elephant Man)
C'est aussi l'univers loufoque du capitalisme (Dune)
C'est le passage de l'amour impossible par la complexité de l'être ( Blue Velvet)
C'est aussi l'interdit et tout le désir de piment intrinsèquement ressentit au plus profond de moi (Sailor et Lula)
C'est la mise en abîme de mon couple (Lost Highway)
C'est le souvenir de personnes chères à mes yeux (Une histoire vraie)
C'est le secret du désir et de l'âme (Mulholland drive)
C'est enfin le rôle de ma vie, dans mon monde (Inland Empire)
Citation :
Publié par Nyu
Ça peut être intéressant de laisser les nouveaux du Bar expliquer l'origine de leur pseudo.
Toi tu dis ça juste pour taunt la bleusaille non ?
Citation :
Publié par D. Lynch
Mon pseudo, c'est...

Le mien est un hommage à Dragon ball.
Citation :
Publié par Pampa Senior
Mon pseudonyme vient de la G-Force puissament puissante Pampa de FFVIII, acquise après avoir vaincu Pampa Senior sortant du sable sur Cactuar Island.

Surprenant n'est-ce pas.
Epoustouflanc
Citation :
Publié par Nyu
Ça peut être intéressant de laisser les nouveaux du Bar expliquer l'origine de leur pseudo.
Tu te calmes le temps des nominations des nouveaux modos ? Juste si t'es pris évite de nous sortir un RP@La Clef.
Citation :
Publié par Turgon
Tu te calmes le temps des nominations des nouveaux modos ? Juste si t'es pris évite de nous sortir un RP@La Clef.
Non et j'ai prévu mieux que ça : le RP arabe en prépa.
En plus d'être une superbe tragédie aux nombreuses adaptations virtuoses, "Macbeth", brume vespérale glaciale, est un pseudo tout indiqué pour impressionner d'emblée ses adversaires sur les serveurs d'échecs.
C'est un duel que tu veux Nyu ? Tu sais très bien que ni toi ni moi n'en sortirions indemnes. Même le Ciel ne saurait se décider sur le vainqueur d'un tel combat.

Ma N'dich Lynch, ma N'dich.

Citation :
Publié par Macbeth
...
Tu nous thane, Macbeth.
Citation :
Publié par Macbeth
En plus d'être une superbe tragédie aux nombreuses adaptations virtuoses, "Macbeth", brume vespérale glaciale, est un pseudo tout indiqué pour impressionner d'emblée ses adversaires sur les serveurs d'échecs.
Yahoo ou c'est plus sérieux ?
Citation :
Publié par Devil Mysth
Tu nous thane, Macbeth.
Joli !

Citation :
Publié par D. Lynch
Yahoo ou c'est plus sérieux ?
Mmh... Je n'aime pas trop l'interface de Yahoo. Je suis plutôt ICC ou FICS [D'autant plus qu'on y trouve du monde à n'importe quelle heure, et pas que de gauches blitzeux]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés