L'histoire de votre pseudo

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sergul
T'as pas eu des remarques sur la fin ?

Si y a des remarques c'est surtout dofus = loose mais pour le pseudo pas encore. (si on compte pas ton post :/)
Citation :
Publié par Fecalion
Si y a des remarques c'est surtout dofus = loose mais pour le pseudo pas encore. (si on compte pas ton post :/)
Mais c'est ton pseudo IG ? Si c'est le cas c'est étrange quand même

Quand je pense que je suis passé de Sergul à dark-sark, putain juste avant vos élecs avec Sarko et Sego... Abusé les remarques que je me suis prises... J'ai même du expliquer à un modo/MJ/GM/je-sais-plus-quoi que non, mon pseudo n'était pas orienté politiquement, qu'il sortait de ma désastreuse imagination (le dark en prime), et qu'en tant que petit suisse je ne savais pas qui était "sarko"...
Citation :
Publié par Sergul
Mais c'est ton pseudo IG ? Si c'est le cas c'est étrange quand même
Si on faisait des remarques à chaque joueur qui possède le nom de sa classe dans son pseudo
Citation :
Publié par Fecalion
A l'époque c'était pas encore "in".
Parce que ça l'est maintenant ?

Kreoss, c'est le nom d'un chef de faction d'un jeu de figurines auquel je n'ai jamais joué (juste peint une ou deux figs), mais j'ai bien aimé son nom.

Ig j'utilise, en fonction du type de perso: Asteroth (un des sept duc de l'enfer), Exbelua (boss de tales of symphonia), Raem (ff crystal chronicle), Hapuia (perso de megaman), Kaelhula (personage du manga gunnm last order), Zermelo-Fraenkel (nom d'une théorie mathématique).

Pour une team de persos j'utilise les septs péchés capitaux (persos féminins ofc),mais c'est souvent déjà pris.
Citation :
Publié par Fecalion
Si on faisait des remarques à chaque joueur qui possède le nom de sa classe dans son pseudo
Attends j'ai un gros doute...

Tu jouais feca ?

Ton pseudo est l'addition de "feca" et "lion" ?

Parce que moi là je l'interprétais comme un jeu de moi foireux du sort félintention, avec eca, genre "felation" écrit "felacion" avec deux lettres inversées pour qu'il y ait "eca" dans le pseudo...

c'est tordu mais ça m'a paru logique

kreoss > Les Ducs de l'Enfer, tous ces pseudos darkcollector, faut arriver tôt, moi à chaque fois ils sont déjà pris^^
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Soir le sicaire !
Soir McKeen. Il y a eu un autre Soir, sicaire, après, mais ce n'était pas moi (un autre joueur qui a repris mon compte)
Flamby est le nom de ma peluche trousse-girafe. D'ailleurs a l'origine mon avatar était une girafe en peluche.

Et si ma girafe s'appelle Flamby c'est du fait de ses couleurs, proche de celle de la crème à la vanille et du caramel des Flambys.

Et voilà.
On me surnommait "Wild Boy" car j'ai toujours aimé/pratiqué les sports extrêmes, et fait pas mal de conneries étant plus jeune (ce temps là est révolu ^^).

Et WildChild était le surnom qui fut donné à Alexi Laiho de Children of Bodom... et vu que ce mec (même si je n'écoute plus du tout de CoB aujourd'hui d'ailleur ) m'a énormèment motivé pour progresser à la guitare quand j'étais qu'à 2/3 ans de gratte...j'lui fais un tit hommage

J'ai le "Wild" du surnom que je connais bien, et ça me fait plaisir de me rappeller mon époque métaleux, et les progrès guitaristiques liés aux folies des soli de ce riffeur de malade

Et puis à force ça fait tellement longtemps...
Citation :
Publié par Lahir
Aucune histoire particulière pour le mien.
Voilà.

Je n'ai jamais eu une imagination débordante, surtout pour les pseudo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés