L'histoire de votre pseudo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lahir
Je n'ai jamais eu une imagination débordante, surtout pour les pseudo.
Tu remarques que c'est le cas de la plupart, qui avouent ici avoir juste repris un nom / personnage existant par ailleurs. Triste.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sergul
Ce qui serait intéressant c'est surtout pourquoi Butters ?

Pourquoi lui plutôt qu'un autre de SP ?
Parce que je suis une victime ?

Non, sérieusement, parce que ce personnage a la classe, et il reste simple et pur
Bon j'avoue le thread est DGV à mort.

Donc moi c'est principalement à cause de Starwars, parce que j'aimais bien, que le nom était pas trop "célèbre" (fail, en fait) et que ça sonnait pas mal:
wedge2.jpg

et un peu aussi à cause de Final Fantasy 6:
finalfantasy3-wedge.jpg

Après, là où c'est rigolo, c'est qu'on trouve plein d'autres trucs super rigolo grâce à ce pseudo
Ca va des potatoes chez Leader Price, en passant par les clubs de golf, des chaussures à talon plein, un Transformers, une île, jusqu'à des trucs un peu plus bordeline (cherchez Liberator wedge ou Franky Wedge par exemple )

En rajoutant un I pour faire Wedgie (diminutif affectif parfois employé par certains camarades de jeu) on obtient une blague très rigolote surtout répendue aux USA qui consiste à remonter très haut le slip d'une innocente victime.

Bref, mon pseudo rox
Citation :
Publié par Ecko Noir
L'histoire de mon pseudo ?

Ben c'est le nom de mon anomal de compagnie. Et comme c'était déjà pris, j'ai rajouté sa couleur

Histoire nulle nan ?
http://weblogs.newsday.com/entertainment/tv/blog/Adewale.jpg

Respect pour l'avoir dompté.
Citation :
Publié par Ecko Noir
L'histoire de mon pseudo ?

Ben c'est le nom de mon anomal de compagnie. Et comme c'était déjà pris, j'ai rajouté sa couleur

Histoire nulle nan ?
Le dauphin ?

Sinon pour mon pseudo, je fais hommage au loup de T4C nommé fenhir qui se faisait farm pour la rebornn (3eme ile, devant la ville).
A l'époque j'étais un mago feu, j'entends encore ces pauvres bestioles se faire griller.
Du coup avec les années le h s'est déplacé je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs..
Citation :
Publié par Fhen
Le dauphin ?

Sinon pour mon pseudo, je fais hommage au loup de T4C nommé fenhir qui se faisait farm pour la rebornn (3eme ile, devant la ville).
A l'époque j'étais un mago feu, j'entends encore ces pauvres bestioles se faire griller.
Du coup avec les années le h s'est déplacé je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs..
On note la grande inspiration des développeurs de la 1.25 et le Harvester of Life du (quasiment) même nom.
Citation :
Publié par Northeren Light
Mon pseudo c'est un type de weed sauf que je sais pas l'orthographier , j'ai fait comme j'ai sentis

Ps : j'espere que c'est pas une entorse au reglement de dire ca si c'est le cas soyez indulgent
Une entorse au réglement ? Pourquoi ca ?
Citation :
Publié par Northeren Light
J'en sais rien genre parler de drogue pourrait etre interdit
Shhhhht, tu vas tous nous faire ban, malheureux.
Au pire on te fumera avant ton ban.

Pour ma part pour faire original : générateur de nom de DAOC
Citation :
Publié par Turgon
Tu te calmes le temps des nominations des nouveaux modos ? Juste si t'es pris évite de nous sortir un RP@La Clef.

*lui balance une batarang à la gueule*
Citation :
Publié par Irootz
Pour ma part pour faire original : générateur de nom de DAOC
La loose

Moi mon générateur de nom m'avait donné : Cadohagwyn. C'est bien moche, mais rp, t'as vu.
Citation :
Publié par Carminae
La loose

Moi mon générateur de nom m'avait donné : Cadohagwyn. C'est bien moche, mais rp, t'as vu.

Rooh c'était pour un chaman (tu sais le truc bleu qui fait chier), je trouvais que ça allait bien avec.

Le dit chaman n'a jamais dépassé le lvl 10 mais j'ai gardé le pseudo.

Ah et "Roots, Bloody Roots" de Sepultura.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés