L'histoire de votre pseudo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Macbeth
En plus d'être une superbe tragédie aux nombreuses adaptations virtuoses, "Macbeth", brume vespérale glaciale, est un pseudo tout indiqué pour impressionner d'emblée ses adversaires sur les serveurs d'échecs.
Essaye 1. g4, ça impressionne pas mal aussi.

Citation :
Publié par Devil Mysth
Dis Macbeth dis, dis, tu m'apprends à jouer aux échecs ?
Tu veux nous faire croire que t'es le seul arabe qui ne sait pas jouer aux échecs ou quoi ?
Oui. Le tout affublé d'une lavallière et regard qui en dit long. (…)

Citation :
Publié par Devil Mysth
Dis Macbeth dis, dis, tu m'apprends à jouer aux échecs ?
Désolée Devil Mysth ; on ne me déçoit qu'une fois.

Citation :
Publié par Communard
Essaye 1. g4, ça impressionne pas mal aussi.
Hu, certes... Mais ça ne m'irait pas : je ne joue que les noirs.
Citation :
Publié par Macbeth

Désolée Devil Mysth ; on ne me déçoit qu'une fois.

Hu, certes... Mais ça ne m'irait pas : je ne joue que les noirs.

Tfou ça me zahaf ces b'nettes qui savent pas ce qu'elles veulent, starfala...
Citation :
Publié par Communard
Tu veux nous faire croire que t'es le seul arabe qui ne sait pas jouer aux échecs ou quoi ?
Un arabe Barien en plus. Le Bar c'est un refuge pour pgm des échecs.

Citation :
Publié par Devil Mysth
Tfou ça me zahaf ces b'nettes qui savent pas ce qu'elles veulent, starfala...
STARFOULA.

@En dessous : Le châtiment c'était pas de grouper avec Kandar plutôt ?
On va rester dans le sujet qui, je le rappelle, concerne l'histoire des pseudos et non les échecs ou les arabes.

Et je ne dit pas ça parce que je ne suis pas arabe et que je ne sais pas jouer aux échecs.
Je jouait à NWN sur paradis perdu, un module roleplay online. Un pote irl est devenu Animateur du serveur et , en tout illégalité, m'a proposé de me filer un perso lvl max (on est con à ct'age là) .
J'ai donc crée Vervisto, pseudo tout droit sortis de ma tête (je cherchais un nom roplay roxxatif , qui fait penser à une force maléfique etc).
Citation :
Publié par Fecalion
Je ...
Oui, tu fais des jeux de mot très intelligents basés sur Dofus.

Pourquoi me quote ? On se connaissait IG ? M'étonnerait que quelqu'un se souvienne de moi, surtout avec ce pseudo que j'ai pas gardé très longtemps...
Citation :
Publié par Fecalion
Manque d'imagination cruel ça donne ça :/
C'était pas plutôt parce que c'est "in" de mettre son nom de classe dans son pseudo ? Enfin c'est vrai que ça fait moins peur d'avoir un pseudo minable dans une masses de joueurs ayant aussi ce genre de pseudo minables .
Citation :
Publié par Fecalion
Manque d'imagination cruel ça donne ça :/
Ah

Maintenant je fais pire, j'ai tellement peu d'imagination que je prend mon dossier musique, je fous tout sur le player media, je lance la lecture aléatoire, je prend la 10ème chanson, et s'il y a un nom propre à l'intérieur ça devient mon pseudo.

c'est d'autant plus roxxant quand on voit ma playlist à base de metal scandinave, par contre vive l'effet kikoodark auprès de ceux qui connaissent^^

Mais bon pour ton pseudo ça aurait pu être pire, quand on voit les conneries qu'il y a eu sur ce sort

eca-felation, celui-ci étant le plus vu et le moins pire... Rajoutez des xX/oO pour multiplier ce pseudo à l'infini...

Vervisto > A la base me semble que ceux qui mettaient leur classe dans leur pseudo étaient des mules. CF les eni-a-XXX
Citation :
Publié par Vervisto
C'était pas plutôt parce que c'est "in" de mettre son nom de classe dans son pseudo ? Enfin c'est vrai que ça fait moins peur d'avoir un pseudo minable dans une masses de joueurs ayant aussi ce genre de pseudo minables .
A l'époque c'était pas encore "in". Mais bon à force d'avoir eu ce pseudo j'aurais du mal à m'en passer.
Citation :
Publié par Sergul

Vervisto > A la base me semble que ceux qui mettaient leur classe dans leur pseudo étaient des mules. CF les eni-a-XXX
Bof, à la bêta déjà je croisais des Osamoelle ou des Iopcrachat ou des PuissantSadida.

Par contre c'est plus tard que j'ai croisé les XXX-....-XXX et assimilés.
On ne peut pas sonder la puissance de l'imagination des XXX-eni-a-Roger-XXX.
T'as pas eu des remarques sur la fin ?

Enfin bon, on en connait tous des gens très bien au pseudo plus que ridicule, j'en connais un qui se reconnaîtrait sûrement en me lisant

En passant j'ai check mon pseudo sur Google, rien d'intéressant (nom turc, hôtel turc, trucs turcs, etc), mais putain ce fou-rire sur un de mes posts du forum WoW il y a quelques années^^ Faut se relire parfois, ça fait du bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés