Equipe de France de football (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur Canal+ Sport, en ce moment même, match de barrage des pitis...

On croise les doigts pour eux.
1-1...
But splendide des allemands, et égalisation sur corner.

Ca bouge bien, j'ai l'impression. Mais, comme je suis relativement nulle pour commenter et que mon opinion est souvent très subjective (sans être forcément partisane...)... je vous laisse seuls juges.
A priori, Ben Arfa aurait ressenti une douleur au genoux. C'est donc Malouda qui devrait le remplacer alors qu'il était pressenti comme titulaire. Décidément, Ben Arfa est maudit de l'EDF ^^
Citation :
Publié par Sybela
Les cartons pris en club se purgent sur les matches de clubs, enfin les suspensions en Coupes Nationales ou championnat se purgent sur les mêmes matches, les suspensions en Coupe d'Europe se purgent en Coupe d'Europe et les suspensions en Equipe Nationale se purgent en équipe nationale.
T'es sûr ? J'aurais juré que on jouait au foot comme au babyfoot moi -_-
Je ne parlais pas d'une indisponibilité pour carton rouge, mais de ses tendances de judoka qui ne sont pas pour mettre en confiance un groupe qui "doit" gagner le prochain match donc en gros c'est juste une question de jugement de la part du sélectionneur au vu des résultats dans les clubs respectifs.
Citation :
Publié par Janitor
Apparemment mettre en confiance le groupe Raymond s'en tape un peu puisque Stève est titulaire.
Je me demande si les trois buts que se prend Lloris contre Rennes, Mandanda les arrêtent.
Je pense qu'il les arrêtent. Surtout le troisième. Avec une main dans le dos.
Barthez les aurait arrêtés du pied. Et le droit.

(Sinon ça vient d'où cette histoire de "machin aurait arrêté bidule", j'ai raté. Déclaration d'un des gardiens dans une interview ?)
Citation :
Publié par Quint`
(Sinon ça vient d'où cette histoire de "machin aurait arrêté bidule", j'ai raté. Déclaration d'un des gardiens dans une interview ?)
Ca vient de Coupet à propos de Landreau et du but qu'il se prend contre l'Irlande Ecosse:
"Je me suis souvent demandé si je l'aurais arrêté, et j'espère que je l'aurais fait. Je pense que je l'aurais arrêté."
Contre l'écosse meme, sur la frappe de macfadden (il était entourer de 3 francais dont aucun pour le presser pr remettre ca dans son contexte). A noter qu'apres landreau a fait une saison toute pourri, meme si je crois pas qu'on puisse mettre ca sur le dos de la déclaration.
[Edit] Pas vu la 15e page (oui, je suis en nombre de msg par pages par défaut.), ok !

Citation :
Publié par Loreak
C'est pas plus mal pour nous.
Mouais, quoi qu'on pense de Ben Arfa, quand l'alternative c'est Malouda... :/
Citation :
Publié par Quint`
[Edit] Pas vu la 15e page (oui, je suis en nombre de msg par pages par défaut.), ok !

Mouais, quoi qu'on pense de Ben Arfa, quand l'alternative c'est Malouda... :/
il parle pour l'OM je crois^^
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ca vient de Coupet à propos de Landreau et du but qu'il se prend contre l'Irlande Ecosse:
"Je me suis souvent demandé si je l'aurais arrêté, et j'espère que je l'aurais fait. Je pense que je l'aurais arrêté."
La question à se poser en ces périodes pré ballon d'orienne, c'est est-ce que Iker Casillas l'aurai arrêté ? Je pense que oui perso, d'ailleurs je me demandes plus s'il refait ses lacés sur son crampon gauche, ou droit pendant qu'il le fait, chaud à savoir.

Iker de Oro
Citation :
Publié par Janitor
Apparemment mettre en confiance le groupe Raymond s'en tape un peu puisque Stève est titulaire.
Ptin pour une fois que j'suis d'accord avec janitor champagne !
Lloris devrait etre titulaire , Mandanda ne sort jamais , et quand il sort il se troue 50% du temps.
Marrant comment les gens le laisse tranquille quand on voit le traitement qu a subit Landreau pour exactement la meme chose
Quand je disais ça je me prenais 15 pages d'assist marseillaise.

Sinon Malouda si Domenech le laisse jouer plus haut ça ira, à Chelsea il tourne bien il a retrouvé sa percussion , son gros impact physique.

Mais j'y crois pas trop.

Enfin avec Clichy pour monter ça peut le faire.
bah nous on y est pour rien , vous pouvez avoir la haine nous on va défendre notre poulain...

en attendant Lloris a bouffé trois pruneaux dans un match de L1 et c'est Mandanda titulaire point barre c'est comme ça.

vous voulez qu'on vous dise quoi...

vous avez du bol qu'on s'acharne pas plus sur le pti jeune.

zetes toujours entrain de chercher le taunt , surtout l'autre figure de supp mancunienne, qui cherche le bon mot parcequ'il s'emmerde.

Lloris ça vaut pas plus pour le moment , il aura surement sa chance comme les autres.
Citation :
Publié par lVlusa
Lloris devrait etre titulaire , Mandanda ne sort jamais , et quand il sort il se troue 50% du temps.
Marrant comment les gens le laisse tranquille quand on voit le traitement qu a subit Landreau pour exactement la meme chose

La vie est pleine d'injustice En voila une qui me fait plaisir
Citation :
Publié par Attel Malagate
Avec le melon qu'il a, il arrete n'importe quoi le Coupet... Pas de place pour faire rentrer un ballon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lVlusa
En fait pour être exact, il faudrait dire que Frey devrait être titulaire... Mais c'est un autre débat
Citation :
Publié par lVlusa
Le truc c'est que Mandanda est moyen sur ces sorties mais c'est un génie sur sa ligne alors que Landreau est moyen sur ses sorties et moyen sur sa ligne :/

Après Mandanda il a 23 ans, faut voir si il peut s'améliorer dans le jeu aérien alors que Landreau sa carrière est derrière lui. Et Mandanda n'a jamais accumulé les erreurs comme Landreau l'an dernier.
Citation :
Publié par St Thomas
En fait pour être exact, il faudrait dire que Frey devrait être titulaire... Mais c'est un autre débat
Là on est bien d'accord
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés